Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Ixhe
- Zelateur
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
Bien le salut.
Dans le cadre de Warhammer, le jeu de rôle fantastique d'aventures périlleuses (uh), je cherche des inspirations (réelles a priori, imaginaires pourquoi pas) pour créer des prières pour un futur prêtre de Morr. J'ai déjà du matos mais tous les fils que vous pourriez me donner seront tirés...
Ixhe, une bouteille à l'amer
____
PS : j'étais intervenu une fois sur ce forum pour signaler que j'avais la VHS d'une vieille émission de la5 sur les jdr. Je travaille encore au moyen de transcoder le tout pour rendre ça accessible. Donc, les intéressés, ne désespérez pas.
Dans le cadre de Warhammer, le jeu de rôle fantastique d'aventures périlleuses (uh), je cherche des inspirations (réelles a priori, imaginaires pourquoi pas) pour créer des prières pour un futur prêtre de Morr. J'ai déjà du matos mais tous les fils que vous pourriez me donner seront tirés...
Ixhe, une bouteille à l'amer
____
PS : j'étais intervenu une fois sur ce forum pour signaler que j'avais la VHS d'une vieille émission de la5 sur les jdr. Je travaille encore au moyen de transcoder le tout pour rendre ça accessible. Donc, les intéressés, ne désespérez pas.
-
- Messie
pour morr regardes du cote de chez edgar poe
exemple
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Corbeau_(po%C3%A8me)
exemple
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Corbeau_(po%C3%A8me)
Etre conci
C'est un mode de vie
C'est un mode de vie
- ben
- Prêtre
Je ne sais pas trop où poster ça, mais quelqu'un avait parlé d'un service aux us qui donnait accès à une adresse postale là bas qui stockait vos commandes et les envoyait vers l'europe par bateau pas trop cher.
Est ce que quelqu'un aurait une adresse?
Est ce que quelqu'un aurait une adresse?
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Il y en a plein. MyUS.com par exemple.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- ben
- Prêtre
Tous les sites que je trouve (comme celui que tu as donné) envoient par UPS, TNT ou Fedex donc ça ne change rien au prix.
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Je n'ai pas du comprendre ta question alors. Ce genre de site te fournit une adresse postale US pour que tu puisses acheter sur les sites reservés aux acheteurs US, puis réachemine vers ton adresse en france. Tu payes très cher en fdp mais tu profites de prix souvent démentiels pour nous européens. C'est quoi d'autre que tu cherches?
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- ben
- Prêtre
En fait je cherchais une boite qui pouvait faire ça mais en expédiant par bateau (une caisse de 50kg) vu qu'en fedex c'est genre 400€ je me demandais si on pouvait pas trouver moins cher.
-
- Banni
merci monsieur !Whimpering Vote a écrit :hopkristoff a écrit : ah oui, ça m'intéresse aussi, tiens, je suis en train de le relire
j'ai beau ne pas avoir toujours raison, je ne me souviens pas avoir jamais eu tort :-)
"Kath : renaissance / Rébellions / Génèses " - trilogie fantastique contemporaine
http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... off-valla/
"Kath : renaissance / Rébellions / Génèses " - trilogie fantastique contemporaine
http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... off-valla/
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un jdr qui permettrait de jouer des agents de conspirations anciennes (Templiers, etc.) et qui ne serait pas Nephilim ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- chaviro
- Dieu des raleurs pour rien
Name bombing rulz !
Le premier qui me vient à l'esprit est Cavalieri del Tempio, mais il n'est pas facile à trouver, je crois.Kyorou a écrit :Est-ce que quelqu'un connaîtrait un jdr qui permettrait de jouer des agents de conspirations anciennes (Templiers, etc.) et qui ne serait pas Nephilim ?
Merci beaucoup.
Je dirais aussi Apocryph, pour les amateurs de bonnes sœurs.
Tu as toute la gamme White Wolf, avec des conspirations très anciennes (TM) de mages, de suceurs d'hémoglobine, de momies, de spectres, de loups-garous, etc.
Je me dis qu'on doit pouvoir trouver des trucs avec les atlantes (Atlantis Rising, par exemple).
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
- Invalys
- Banni
y a pas Trinités le jeu des 12singes ?
- Marchiavel
- Dieu des ex de Jennifer Lopez
Sur le SDEN on trouve une aide sur les néo-templiers pour jouer dans le Monde des Ténèbres...
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Oui et non car Nephilim, cité comme exemple par Kyorou, ne répond pas vraiment à sa propre demande.Invalys a écrit :y a pas Trinités le jeu des 12singes ?
Kyorou,tu cherches de l'occulte contemporain si j'ai bien compris, mis pour jouer des "super héros" de l'occulte ou bien les agents des conspirations comme tu semblais le dire?
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Je ne connaissais pas Trinités. Ca a l'air sympa mais c'est un peu (beaucoup) trop métaphysique pour moi. J'aime bien l'idée que l'Histoire soit un mensonge qui dissimule les luttes de pouvoirs entre sociétés secrètes mais je décroche un peu lorsqu'il y a des trucs mystico-onirico-bibliques qui débarquent.
Sinon Chaviro, merci de rappeller White Wolf à mon attention. C'est vrai qu'ils ont un peu donné dans le genre conspi par moments.
Sinon Chaviro, merci de rappeller White Wolf à mon attention. C'est vrai qu'ils ont un peu donné dans le genre conspi par moments.
Ca dépend de ce que tu veux dire par "super héros". Si ça veut dire avec des pouvoirs surnaturels, pourquoi pas. Si tu voulais plutôt parler d'un type de campagne avec des justiciers indépendants qui cognent sur des conspirateurs, c'est justement ce que je voudrais éviter. En fait, je devrait peut-être me diriger vers les jeux d'espionnages style Spycraft ou Eyes Only.Dokkalfar a écrit :Kyorou,tu cherches de l'occulte contemporain si j'ai bien compris, mis pour jouer des "super héros" de l'occulte ou bien les agents des conspirations comme tu semblais le dire?
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
-
- Dieu de l'Annonciation
Ou bien, même s'il est à la base prévu pour un type ciblé de conspiration, Night's Black Agents (en anglais pour le moment mais en traduction au 7eme Cercle), un jeu au pitch très simple : James Bond/Jason Bourne contre les vampires