[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Pour discuter sereinement de l'actualité
Répondre
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Message par Orlov »

Wait and see pour le Chili. J'ai bon espoir que Jose Antonio Kast fasse progresser son pays vers le même modèle que son idole Trump.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Ah mais il semble assez difficile de battre le record de Trump, vu que ce sont des rapports annuels. 😃
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

La Cour suprême rejette une loi interdisant les "thérapies de conversion" visant à changer l'orientation sexuelle et/ou l'identité de genre des mineurs LGBTQIA+ au nom de... la liberté de conscience.

Y en a qui devraient relire Khalil Gibran. Ah ben non, avec un nom pareil...
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

J'aime bien Khalil Gilbran, enfin, j'avoue qu'a part reciter de travers le truc sur les enfants
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont issus de la vie vous etes l'archer qui lance la fleche mais vous ne pouvez pas décider ou ils vont", je connais pas vraiment.

Tu peux préciser davatange ?

(et c'est en vrai
Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles du désir de la Vie pour elle-même. Ils viennent par vous, mais pas de vous, Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour, mais pas vos pensées, Car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez loger leurs corps, mais pas leurs âmes, Car leurs âmes habitent la maison de demain, Que vous ne pouvez pas visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, Mais ne cherchez pas à les faire comme vous. Car la vie ne recule pas et ne s'attarde pas avec hier. Vous êtes les arcs d'où vos enfants Sont lancés comme des flèches vivantes.
)
Répondre