Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Marchiavel
- Dieu des ex de Jennifer Lopez
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
A ma connaissance, rien de ce genre n'a été effectué, Kieffer. Le d6 Intégral est un reflet fidèle du système de Star Wars !
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Et celui de chez les XII singes ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
On a fait un thread à ce sujet:Blakkrall a écrit :Et celui de chez les XII singes ?
viewtopic.php?p=1038824#p1038824
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Howdy partners !
Je recherche un scénar de deadlands "clés en main"
En particulier, je recherche un scénar où l'auteur aurait indiqué quelle musique il conseille pour quelle scène (comme dans le réseau divin version Casus belli)
Si il y a en plus des prétirés, ca m'irait aussi
et si c'est pas pour deadlands mais pour un autre jeu "western", ca m'irait aussi
Merci d'avance !
Je recherche un scénar de deadlands "clés en main"
En particulier, je recherche un scénar où l'auteur aurait indiqué quelle musique il conseille pour quelle scène (comme dans le réseau divin version Casus belli)
Si il y a en plus des prétirés, ca m'irait aussi

et si c'est pas pour deadlands mais pour un autre jeu "western", ca m'irait aussi

Merci d'avance !
- Highlandjul
- Dieu d'après le panthéon
Avec ou sans prétirés?
Il y en a en telechargement libre sur black books éditions. Je ne les ai pas lus alors je ne sais pas ce qu'ils valent
http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=33
Si tu cherches avec prétirés, j'en ai mis quelques uns sur la scénariothèque en ancienne édition ( mais je n'ai pas indiqué la zique, ceci dit on peut s'arranger)
Il y en a en telechargement libre sur black books éditions. Je ne les ai pas lus alors je ne sais pas ce qu'ils valent
http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=33
Si tu cherches avec prétirés, j'en ai mis quelques uns sur la scénariothèque en ancienne édition ( mais je n'ai pas indiqué la zique, ceci dit on peut s'arranger)
- lepropre
- Dieu de l'hygiène
Dr Dandy met toujours tout un tas de morceaux dans ses scénarios qu'il nous fait jouer.Je recherche un scénar de deadlands "clés en main"
Je sais aussi qu'il a écrit son setting Deadwood.
Tu peux peut être lui demander si il a aussi écrit ses scénars et te dire quelle musique il met avec.
-
- Pas connecté, pas d'amis !
En fait je vais produire sous peu un générateur de scénario sur le modèle de mon générateur de rebondissementslepropre a écrit :Dr Dandy met toujours tout un tas de morceaux dans ses scénarios qu'il nous fait jouer.Je recherche un scénar de deadlands "clés en main"
Je sais aussi qu'il a écrit son setting Deadwood.
Tu peux peut être lui demander si il a aussi écrit ses scénars et te dire quelle musique il met avec.
Pour la musique c'est difficile de sortir de Morricone mais j'utilise la BO de la série Deadwood et celle du jeu Outlaws de Lucas Arts Outlaws.
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Red Dead Redemption. Sérieux, en musique western récente, il n'y a pas meilleure BO. 

- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
Si tu cherches toujours ... j'ai !Go@t a écrit :... Le pdf des stat blocks de la Main Rouge du désastre en VF. (J'ai déjà celui en VO) quelqu'un sait où je peux trouver ça ? C'était sur le site d'Asmodée à l'époque, apparemment.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
-
- Banni
ah oui, ça m'intéresse aussi, tiens, je suis en train de le relireWhimpering Vote a écrit :Si tu cherches toujours ... j'ai !Go@t a écrit :... Le pdf des stat blocks de la Main Rouge du désastre en VF. (J'ai déjà celui en VO) quelqu'un sait où je peux trouver ça ? C'était sur le site d'Asmodée à l'époque, apparemment.

j'ai beau ne pas avoir toujours raison, je ne me souviens pas avoir jamais eu tort :-)
"Kath : renaissance / Rébellions / Génèses " - trilogie fantastique contemporaine
http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... off-valla/
"Kath : renaissance / Rébellions / Génèses " - trilogie fantastique contemporaine
http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... off-valla/
- Orfeo²
- Dieu des sosies musicaux
Pour des plages contemplatives (mais pas que), essaye aussi la BO de Nick Cave et Warren Ellis pour "the assassination of Jesse James..." et les premiers albums de Balmorhea, notamment "all is wild, all is silent"Dr DANDY a écrit :Pour la musique c'est difficile de sortir de Morricone mais j'utilise la BO de la série Deadwood et celle du jeu Outlaws de Lucas Arts Outlaws.
- Highlandjul
Alors, moi j'ai un gros faible pour Alela Diane, et éventuellement Sallie Ford and the sound outside sinon c'est Johnny Cash, Bobby Johnson et le Black angels.
Voilà.
Voilà.
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Alors, merci les amis, mais comme d'hab', c'est pas ce que je demandais

Et ma partie s'est jouée aujourd'hui, mais bon ca pourrait tout de même servir dans le futurkillerklown a écrit :Je recherche un scénar de deadlands "clés en main"
Si il y a en plus des prétirés, ca m'irait aussiet si c'est pas pour deadlands mais pour un autre jeu "western", ca m'irait aussi
![]()
- Highlandjul
Okay alors voilà : http://www.scenariotheque.org/Document/ ... d_doc=7698
En début dans l'intro : We're going to be friends des White Stripes et puis du Bobby Jonson ou du Cash
Ensuite, lors de l'arrivée en ville : peu importe, mais le thème de l'homme à l'harmonica peut être bien. Puis musiques de saloon et autres ( généralement c'est Me and Mr Johnson de Clapton), possiblement panaché avec du Alela Diane ou du Sallie Ford)
Ensuite, la nuit : Nightmares de S. Ford and the Sound Outside.
Continuation musiques mélangées durant l'enquête.
Lors de la rencontre avec Evelynn : Season of the Witch de Donovan ou Running up that Hill version Placebo (sinon, pour ne pas les mettre trop sur la voie, tu peux choisir autre chose)
Lors des cauchemars, soit Nightmares de S. Ford, soit The Riffle, A. Diane.
Lors du dénouement, ça dépend de la gestion : soit épique façon Morricone, soit plus inquiétant et là tu peux taper sur du Black Angels (Album Directions to see a ghost) ou du Velvet underground (type Venus in Furs ou Black Angel's Death song).
Toutes ces musiques sont accessibles sur Deezer, pour info.
Voilà.
Petite précision, généralement je ne choisis pas vraiment ma bande son, juste l'ambiance générale, sauf parfois sur certains épisodes où je cale une chanson, le reste du temps, je balance ma playlist deadlands en aléatoire.
En début dans l'intro : We're going to be friends des White Stripes et puis du Bobby Jonson ou du Cash
Ensuite, lors de l'arrivée en ville : peu importe, mais le thème de l'homme à l'harmonica peut être bien. Puis musiques de saloon et autres ( généralement c'est Me and Mr Johnson de Clapton), possiblement panaché avec du Alela Diane ou du Sallie Ford)
Ensuite, la nuit : Nightmares de S. Ford and the Sound Outside.
Continuation musiques mélangées durant l'enquête.
Lors de la rencontre avec Evelynn : Season of the Witch de Donovan ou Running up that Hill version Placebo (sinon, pour ne pas les mettre trop sur la voie, tu peux choisir autre chose)
Lors des cauchemars, soit Nightmares de S. Ford, soit The Riffle, A. Diane.
Lors du dénouement, ça dépend de la gestion : soit épique façon Morricone, soit plus inquiétant et là tu peux taper sur du Black Angels (Album Directions to see a ghost) ou du Velvet underground (type Venus in Furs ou Black Angel's Death song).
Toutes ces musiques sont accessibles sur Deezer, pour info.
Voilà.
Petite précision, généralement je ne choisis pas vraiment ma bande son, juste l'ambiance générale, sauf parfois sur certains épisodes où je cale une chanson, le reste du temps, je balance ma playlist deadlands en aléatoire.
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
hopkristoff a écrit :ah oui, ça m'intéresse aussi, tiens, je suis en train de le relireWhimpering Vote a écrit :Si tu cherches toujours ... j'ai !Go@t a écrit :... Le pdf des stat blocks de la Main Rouge du désastre en VF. (J'ai déjà celui en VO) quelqu'un sait où je peux trouver ça ? C'était sur le site d'Asmodée à l'époque, apparemment.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)