Un Cops en suspens.
En ce moment c'est une semaine à deux parties par semaine, une semaine morte ... j'aimerai bien retrouver le rythme d'une partie par semaine qui permet de concilier plaisir rolistique et vie de famille
Tiens, rien que pour te faire bisquer, je te signale que j'ai pas mon match ce soir finalement... je le sais depuis deux trois jours mais je n'ai pas relancé la wheel familia car j'avais l'impression que ça ne t'arrangeait pas cette semaine... plein de taf, tout ça... j'ai eu tort?Alahel a écrit :Moi, moi, moi, pas de DD4 et pas de Roue du Temps cette semaine![]()
Un Cops en suspens.
En ce moment c'est une semaine à deux parties par semaine, une semaine morte ... j'aimerai bien retrouver le rythme d'une partie par semaine qui permet de concilier plaisir rolistique et vie de famille
Je ne sais même pas ce que c'est comme forum... Un truc sur les camemberts* ?Nyarlatothep a écrit :dis moi Islayre, tu serais pas modo sur le forum francophone de aoc des fois ?
Les marches de l'Ouest, c'est quoi comme scénar ?Islayre d'Argolh a écrit :Samedi aprem', les marches de l'ouest / rise of the runelords avec mon (6)thème.
Vu que mes joueurs ont quelques mois devant eux entre la fin du 3 ème tome de Rise of the runelords et le début du 4 eme, ils en ont profité pour avancer dans une de leur vieilles explorations prévues dans le cadre des marches de l'ouest.
Un bon vieux donj' bien glauque (les joueurs ont exploré un demi-plan démoniaque et j'ai forcé sur les descriptions-qui-font-peur).
Wow! Ça c'est un défi qui vaut bien le Retour De La Mission du Temple Qu'il Est pas Cool, auquel on est habitué...Nyarlatothep a écrit :Ce week end : Raoul RPG en grandeur nature ! mergez, bob ricard et pétanque au programme !
Le pitch :l'emplacement 313 habituellement occupé par les Parisiens est vide ce matin alors qu'ils se sont éclatés à l'élection de miss camping la veille au soir... bizarre...
Et ce tag à la peinture rouge retrouvé sur la caravane du Paulo : "Le gang du PSG au nid potent va tout pèter" que présage-t-il ?
Une jolie enquète en perspective après l'apéro !
Quelques indices pour le mobile : ICINyarlatothep a écrit :Ce week end : Raoul RPG en grandeur nature ! mergez, bob ricard et pétanque au programme !
Le pitch :l'emplacement 313 habituellement occupé par les Parisiens est vide ce matin alors qu'ils se sont éclatés à l'élection de miss camping la veille au soir... bizarre...
Et ce tag à la peinture rouge retrouvé sur la caravane du Paulo : "Le gang du PSG au nid potent va tout pèter" que présage-t-il ?
Une jolie enquète en perspective après l'apéro !