Galerie Illustrations
- vivien
- Dieu d'après le panthéon
Re: (En cours) Galerie Illustrations
Du tatouage aussi, le style moyenageux bizarre pourrait vraiment bien rendre.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Jérémy H
- Profane
-
- Profane
Salut
Voila, il y a quelques temps je m’étais lancé dans un blog BD et Illu que j’alimente régulièrement.
Et je me suis dis que j'en donnerais bien le lien ici... .
Je travail surtout dans des ambiances médiévale-fantastiques.
voici l'adresse http://lesbullesdecolas.blogspot.com/
En espérant que ça plaise
Aesarne
Voila, il y a quelques temps je m’étais lancé dans un blog BD et Illu que j’alimente régulièrement.
Et je me suis dis que j'en donnerais bien le lien ici... .
Je travail surtout dans des ambiances médiévale-fantastiques.
voici l'adresse http://lesbullesdecolas.blogspot.com/
En espérant que ça plaise
Aesarne
- petit coeur
- Prophète
y'a vraiment du magggnifique dans tous ça, c'est bien chouettos, BRAVO !
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
- scorpinou
- Messie
- Acritarche
Deux ou trois petites choses préparées pour les Terres barbares.
La vectorisation d'un gif "viking" trouvé sur le net:

Une photo retravaillée, transformée et vectorisée:

Une compo transformée et vectorisée:

La vectorisation d'un gif "viking" trouvé sur le net:

Une photo retravaillée, transformée et vectorisée:

Une compo transformée et vectorisée:

- Acritarche
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Hey c'est pas le dragon de Rackham en dernier?
Blague à part: on peut utiliser tes créas pour du webzine gratuit ?

Blague à part: on peut utiliser tes créas pour du webzine gratuit ?

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Acritarche
Non, c'est une vouivre trouvée et modifiée du site de Paizo. Je n'en connais pas l'auteur, mais voici l'original:Go@t a écrit :Hey c'est pas le dragon de Rackham en dernier?![]()

Quant au cavalier, il provient de la galerie de ZleeZoo sur Deviantart:

Merci pour le compliment implicite.Go@t a écrit :Blague à part: on peut utiliser tes créas pour du webzine gratuit ?
Je dis pas non, mais quid du droit des auteurs originaux? Est-ce que mes compositions et traitements rendent mes "œuvres" assez originales? Je veux bien une réponse sur ce point.
Sinon, ce serait pour quel zine?
- Jérémy H
- Profane
Bonjour a tous !
Voici la nouvelle livraison de ma collection de blasons des nombreuses familles de Westeros.
Il y a tout d'abord une nouvelle mouture de la maison Tully, ainsi que la maison Omble et Mervault.

Le reste est bien sur à retrouver sur
la galerie des familles de Westeros
A venir : Glover & Frey
Bien à vous
Jérémy
Voici la nouvelle livraison de ma collection de blasons des nombreuses familles de Westeros.
Il y a tout d'abord une nouvelle mouture de la maison Tully, ainsi que la maison Omble et Mervault.

Le reste est bien sur à retrouver sur
la galerie des familles de Westeros
A venir : Glover & Frey
Bien à vous
Jérémy
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Ce serait pour les guides du soudard, mon webzine pour le minivers de LG : Merkhos. Pour les droits d'origine, je ne saurais te répondre. Mais il suffit de noter qu'on retire les illus si ça pose problèmes. C'est pour diffusion assez confidentielle, quand même hein.Acritarche a écrit :Merci pour le compliment implicite.Go@t a écrit :Blague à part: on peut utiliser tes créas pour du webzine gratuit ?
Je dis pas non, mais quid du droit des auteurs originaux? Est-ce que mes compositions et traitements rendent mes "œuvres" assez originales? Je veux bien une réponse sur ce point.
Sinon, ce serait pour quel zine?

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Oulala oulala, t'as de la chance qu'Erwan est absent en ce moment, toi...
- Wenlock
- Dieu volubile
C'est un beau combo puisque, légalement, les illus retouchées d'Acritarche relève au choix de l'infraction au copyright (le droit américain est bcp plus inclusif est protectionniste que le nôtre sur ce point), du plagiat, du détournement ou de la dégradation de propriété intellectuelle (en France), puisque un auteur peut légitimement protéger son "œuvre" de modifications ultérieures. Il pourrait plaider l’œuvre composite s'il y avait une grosse part de création personnelle (ajouter des éléments, des paysages, des couleurs, de l'habillage...) mais là c'est juste complètement illégal.
Par contre, en France, tant qu'on essaye pas de faire du pognon avec, généralement personne ne viendra vous faire chier (mais si vous "diffuser" les images, citez quand-même les auteurs originaux, voir les œuvres, et le copyright, parce que les filiales d'Hasbro sont un peu susceptibles sur le sujet).
Par contre, en France, tant qu'on essaye pas de faire du pognon avec, généralement personne ne viendra vous faire chier (mais si vous "diffuser" les images, citez quand-même les auteurs originaux, voir les œuvres, et le copyright, parce que les filiales d'Hasbro sont un peu susceptibles sur le sujet).
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
- Acritarche
Merci pour tous ces détails, Wenlock. Je sais maintenant dans quelles limites je peux les utiliser: juste pour mon usage perso.Wenlock a écrit :C'est un beau combo puisque, légalement, les illus retouchées d'Acritarche relève au choix de l'infraction au copyright (le droit américain est bcp plus inclusif est protectionniste que le nôtre sur ce point), du plagiat, du détournement ou de la dégradation de propriété intellectuelle (en France), puisque un auteur peut légitimement protéger son "œuvre" de modifications ultérieures. Il pourrait plaider l’œuvre composite s'il y avait une grosse part de création personnelle (ajouter des éléments, des paysages, des couleurs, de l'habillage...) mais là c'est juste complètement illégal.
Edit: j'ai retiré les images litigieuses.
- Harfang
Jérémy, je suis toujours aussi amateur de tes armoiries.
Superbement évocatrice, j'y trouve même une texture qui me rappelle un peu ( on excusera l'avis du néophyte), la manière de travailler de Gary chalk par exemple.
J'aime beaucoup vraiment.
Superbement évocatrice, j'y trouve même une texture qui me rappelle un peu ( on excusera l'avis du néophyte), la manière de travailler de Gary chalk par exemple.
J'aime beaucoup vraiment.