[CR] SWD6 - Embrouilles dans une Galaxie Lointaine...

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: [CR] SWD6 - Embrouilles dans une Galaxie Lointaine...

Message par nonolimitus »

Une 4° séance absolument épique et nerveuse où ça a défouraillé sec à coups de Blasters !!!

J'ai bien crû que j'allais en perdre un ou deux  :runaway

Bon, il faut que je finisse les  CR précédents maintenant avant de vous balancer le 4°  :P
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: [CR] SWD6 - Embrouilles dans une Galaxie Lointaine...

Message par nonolimitus »

Très vite 3 gros Rochers identiques et placé sur le diamètre du sommet plat de la formation rocheuse attire notre attention.
Sur le rocher du centre un panneau de commande dissimulé est trouvé et révèle des portes dissimulées d’un ascenseur ou monte-charge.
L’astrotech ne réussit pas à forcer le système de sécurité et une alarme est déclenchée suite à l’ouverture du faux rocher devant les portes.
Très vite, quelque chose attire leur attention au sommet de la formation rocheuse.
Trois gros rochers parfaitement semblables, curieusement alignés sur le diamètre du plateau.
— « C'est naturel, ça ? » demande Rusk.
— « Trois rochers identiques et parfaitement alignés ? » répond Huggy. « Bien sûr. »
En examinant celui du centre, Harley découvre finalement un panneau de commande soigneusement dissimulé dans la roche.
Quelques manipulations plus tard, une partie du faux rocher coulisse, révélant derrière lui de grandes portes métalliques encastrées dans le sol.
Tabatha observe l'ouverture.
— « Ascenseur ? »
— « Ou monte-charge », répond Harley. « Et suffisamment gros pour descendre du matériel lourd. »
Voilà qui explique probablement les faibles émissions énergétiques détectées depuis les airs.
Harley branche son DataPad et tente aussitôt de forcer le système de sécurité.
Quelques secondes. Puis quelques autres.  Son sourire disparaît.
— « C'est plus sérieux que prévu… »
Harley se fige.
— « Heu… »
Tabatha le regarde.
— « Harley ? »
Une diode passe brutalement au rouge.
ALARME — ACCÈS NON AUTORISÉ
— « J'ai peut-être déclenché quelque chose. »
Rusk soupire et dégaine son blaster.
— « Évidemment. »
Le faux rocher ouvert devant les portes avait manifestement déclenché une sécurité que Harley n'était pas parvenu à neutraliser.
Huggy arme son fusil blaster.
— « Bon… Pour l'approche discrète, c'est mort. »
Tabatha sort son blaster à son tour.
Sous leurs pieds, quelque part dans les profondeurs de la montagne, l'alarme venait probablement d'annoncer leur arrivée à tout le monde.
— « Préparez-vous. »

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Répondre