Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)
Publié : ven. mai 08, 2020 12:12 pm
Merci "Jack n'a qu'un oeil" (beau surnom de pirate..)..vraiment chouette sur ce forum de discuter avec les auteurs.
-- concernant l'atout " vétéran", j'avais effectivement reconnu la règle utilisée dans les défis fantastiques sans comprendre que dans FACES, ça s'appliquait pareil.. mais les adversaires conservent bien leur bonus de surnombre? ( dans ton exemple les 3 squelettes ont +2 chacun face à Drün?)
--pigé aussi "double tir"... je reprend encore ton exemple: notre amie Myrlin peut -elle utiliser son énergie pour annuler tous ces malus ?
-- enfin, si le PJ ne lance qu' un dé lors d'un test d'action (par faute d'un talent approprié), que son dé est explosif, et qu'il refait 1, il y a bien échec critique?
-- concernant l'atout " vétéran", j'avais effectivement reconnu la règle utilisée dans les défis fantastiques sans comprendre que dans FACES, ça s'appliquait pareil.. mais les adversaires conservent bien leur bonus de surnombre? ( dans ton exemple les 3 squelettes ont +2 chacun face à Drün?)
--pigé aussi "double tir"... je reprend encore ton exemple: notre amie Myrlin peut -elle utiliser son énergie pour annuler tous ces malus ?
-- enfin, si le PJ ne lance qu' un dé lors d'un test d'action (par faute d'un talent approprié), que son dé est explosif, et qu'il refait 1, il y a bien échec critique?