[ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?
- The Mad Lombric
- Dieu des... Ou pas
Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?
Très belle initiative, bravo pour le boulot. 

- Ego'
- Dieu de la taverne
Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens pour sympathiser et jouer IRL ?
Merci à toi Mad Lombric

Ça fait au moins une éternité ou deux lustres que je ne t'avais pas croisé !
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
@Ego', bravo pour l'initiative ! Et
!
Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça !! L'Anneau Unique et maintenant ce travail de titan !
Vivrais-tu des journées de 72 h ??

Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça !! L'Anneau Unique et maintenant ce travail de titan !

- Julian_Manson
- Dieu d'après le panthéon
pas de soucis pour moi non plus 

Joue et fait jouer en ce moment:
-En club: Cyberpunk RED - Song of the Sirens
-En Duo: Château Falkenstein - La conspiration des sang mêlés
-En Solo:
L'Empire des cerisiers - Requiem pour une âme meurtrière
Château Falkenstein - Le prix du progrès
Troubleshooters - Un agent (presque) parfait
-En club: Cyberpunk RED - Song of the Sirens
-En Duo: Château Falkenstein - La conspiration des sang mêlés
-En Solo:
L'Empire des cerisiers - Requiem pour une âme meurtrière
Château Falkenstein - Le prix du progrès
Troubleshooters - Un agent (presque) parfait
- Manithou
- Zelateur
Bonjour/bonsoir 
Je n'ai aucune objection, bien que je fasse partie de la communauté silencieuse du forum ^^ (je suis là tous les jours mais je ne participe que très peu...mais je vous lis beaucoup !
)

Je n'ai aucune objection, bien que je fasse partie de la communauté silencieuse du forum ^^ (je suis là tous les jours mais je ne participe que très peu...mais je vous lis beaucoup !
- Ego'
- Dieu de la taverne
Merci camarade

Si ça reste entre nous, je veux bien te confier mon secret. J'ai commandé une Bulle de Stase Temporelle. Si, si, je t'assure, ça va exister un jour. Mais comme je ne crois pas à la magie, je me suis gravé dans ma mémoire cette envie, me la répétant tous les jours du matin au soir, pour que mon moi futur pense à m'en envoyer une dans le passé une fois que les BST seront en vente dans tous les commerces, magasins discount compris. Bien évidemment il ne pouvait pas se déplacer lui-même pour me la remettre en mains propres au risque de briser le continuum spatio-temporel. Donc il me la envoyée par UPPS (United Past Parcel Service), et depuis je m'occupe en faisant plein de trucs plus ou moins barrés (lire l'intégralité des pages en Français de Wikipedia pour tuer le temps par exemple). Et de temps en temps je fais du JdR pour me sentir normal.
- Ego'
- Dieu de la taverne
Cool, vous voilà soutiens de l'annuaire tous les deux

- Tremo
- Profane
Oui, merci @Ego' Tu peux m'ajouter avec grand plaisir à l'annuaire pour Tournai (Belgique) et Lille ! Je passe plusieurs fois par semaine sur le forum depuis 2-3 ans (pour choper des infos jusqu'à présent) sans y participer et j'ai justement mis mes infos à jour cette semaine parce que j'ai envie de partager un peu des avis, CR de parties ou autres idées et créa. Je me présenterai correctement dans le sujet dédié 

- Ego'
- Dieu de la taverne
Tremo a écrit : ↑mer. mars 07, 2018 11:22 pm Oui, merci Ego' Tu peux m'ajouter avec grand plaisir à l'annuaire pour Tournai (Belgique) et Lille ! Je passe plusieurs fois par semaine sur le forum depuis 2-3 ans (pour choper des infos jusqu'à présent) sans y participer et j'ai justement mis mes infos à jour cette semaine parce que j'ai envie de partager un peu des avis, CR de parties ou autres idées et créa. Je me présenterai correctement dans le sujet dédié
Je te souhaite alors la bienvenue parmi nous

- zuzul
- Dieu par accident
Merci beaucoup Ego !
Je me permets de te demander mon ajout à Strasbourg je te prie, en mode partant pour rencontrer du monde.
Je me permets de te demander mon ajout à Strasbourg je te prie, en mode partant pour rencontrer du monde.
- Ego'
- Dieu de la taverne
- The Mad Lombric
- Dieu des... Ou pas
J'ai glissé dans les limbes petit à petit pour devenir aujourd'hui un "lurker". Je lis beaucoup, suis présent sur quelques forums, mais n'interviens que très rarement.
- paradoks
- Dieu des chemises à carreaux
La masse de taf est vraiment très impressionnante. Vraiment bravo.
Tiens, j'ajoute que je suis justement sud gare à Rennes
Tiens, j'ajoute que je suis justement sud gare à Rennes

Moi c'est Melville.
- Ego'
- Dieu de la taverne
- Silerias
- Pape
Waouhh!!!
C'est vraiment excellent!
Chapeau pour le recensement!
Toujours Breton mais à la fois Pays de Brocéliande et Saint-Malo pour l'instant avant de finir totalement Malouin quand j'aurais trouvé à me loger^^
C'est vraiment excellent!
Chapeau pour le recensement!
Toujours Breton mais à la fois Pays de Brocéliande et Saint-Malo pour l'instant avant de finir totalement Malouin quand j'aurais trouvé à me loger^^