Sinon de mon côté Galactica fonctionne très très bien même pour les non connaisseurs.
Écosse, années 20. Conrad MacDowell, un brillant astrologue clairvoyant, vient d’hériter du vieux manoir familial. Dès ses premiers pas dans la nouvelle demeure, il ressent immédiatement une présence surnaturelle. Désirant libérer cet esprit piégé dans notre monde, il décide de rassembler les plus éminents mediums de son temps pour une séance de spiritisme exceptionnelle. L’assemblée aura 7 heures pour entrer en contact avec le fantôme et résoudre un très ancien mystère…
Tiens effectivement c'est tentant !le Zakhan Noir a écrit :Le MJ (déjà un jeu avec MJ, mima miam) incarne le fantôme d'un vieux noble assassiné dans son manoir il y a 10 ans, le meurtrier court toujours. Il va essayer de faire deviner aux joueurs qui l'a tué, où, comment, ce genre de choses.
Mais comme il est mort, il ne peut communiquer que par des visions ou des rêves, c'est à dire... des jolies cartes colorées énigmatiques, genre celles de Dixit. Les joueurs pourront essayer d'interpréter ensemble les éléments bizarres communiqués par le fantôme...
Bref, j'ai haâââte!
Pareil pour moi , un peu marre des KS . Reste que HoN est quand même un bon jeuUphir a écrit :Je les ai prise, mais je ne suis pas encore allé les chercher au "QG". J'avoue que malgré mon enthousiasme du départ pour ce jeu, le principe des KS n'est vraiment pas pour moi; payer un truc que tu reçois un an après... franchement, je suis pas du tout dans le "trip". Je ne passerai plus que par des achats en boutique.