Je dois alors improviser comme un malade et avoir eu plusieurs groupes qui partaient dans tous les sens, car depuis les années 80 je ne détaille jamais le lèche-vitrine ou le shopping (si tu as besoin d'un objet en cours de jeu selon les circonstances soit c'est automatique, soit c'est aléatoire), et encore moins les séances de chasseur de tête (notamment à N-Y...).Meta a écrit :C'est surtout pas l'esprit de la campagne, à la différence des "montagnes hallucinées", même si on peut fort bien s'amuser à le faire, et tweaker la campagne pour obtenir un mode plus réaliste, mais alors il faut aussi modifier la plotline générale, ce qui doit être intéressant à faire, d'ailleurs, pourquoi pas...Cédric Ferrand a écrit : Je comprends ceux qui jouent en temps réel et qui font vivre chaque viscissitude du voyage. Mais perso, passer une séance à négocier le prix du matériel de l'expédition et sélectionner chaque porteur, c'est hors de portée de ma patience.
Pas de longues séances à détailler le nombril des PJ non plus. Si ça ne bouge pas verbalement ou physiquement, si ce n'est pas intéressant dramatiquement, s'il n'y a pas de montée d'adrénaline ou de gain en tension, c'est qu'on frôle l'échec.