A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Verrouillé
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Merlock a écrit :
Udo Femi a écrit : Molly.

Va comprendre... :roll:
En effet, j'ai,pas compris... ;)

Si elle s'appelle Chevette, par contre... 8)
nan mais Molly, Molly Millions quoi !

la fille aux yeux miroir, la solo partenaire de Case dans Neuromancien, ou qui apparaît sous son pseudo de Sarah dans Mona Lisa s'éclate, celle de Johnny Mnemonic (la nouvelle, pas la daube de film)

pour référence rapide: http://en.wikipedia.org/wiki/Molly_Millions
Dernière modification par Udo Femi le lun. sept. 08, 2008 6:11 pm, modifié 1 fois.
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

Udo Femi a écrit :je rappelle que j'ai toujours un Waldker Texas dKRanger sur le feu, moi... :mrgreen:
psychopathe va !!! :P
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Message par Islayre d'Argolh »

Alahel a écrit :NB : au fait il en est ou ton système à toi que t'as Mister d'Argolh ?
Je galère comme un furieux sur le dernier truc a mettre en place: la magie. Je pensais avoir tout fini aujourd'hui mais sur ce chapitre je n'arrive pas a trouver quelque chose qui me satisfasse réellement.

J'ai fait quelques trucs dont je suis tres content ce week end mais il en manque encore un bon bout.

Donc "cent fois sur le metier..." je vais continuer a cogiter sur ce pu..in de dernier chapitre jusqu'a ce qu'il me plaise autant que le reste.

Islayre, qui déteste ces enfoirés de mages.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
Hybban
Dieu des mecs qui couchent avec leur CB

Message par Hybban »

Islayre d'Argolh a écrit :Donc "cent fois sur le metier..." je vais continuer a cogiter sur ce pu..in de dernier chapitre jusqu'a ce qu'il me plaise autant que le reste.

Si jamais tu as besoin qu'un ou plusieurs de tes relecteurs y jettent aussi un coup d'oeil et donnent leur avis éclairé (ou pas)...

Hyb'
lordsamael
Banni

Message par lordsamael »

Hybban a écrit :
Islayre d'Argolh a écrit :Donc "cent fois sur le metier..." je vais continuer a cogiter sur ce pu..in de dernier chapitre jusqu'a ce qu'il me plaise autant que le reste.

Si jamais tu as besoin qu'un ou plusieurs de tes relecteurs y jettent aussi un coup d'oeil et donnent leur avis éclairé (ou pas)...

Hyb'
Attention Islayre ! Hybban achete tellement qu'il serait capable de te proposer un bon prix pour ce que tu mettras a dispo gratuitement sur ton blog ;)
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Hybban a écrit : Si jamais tu as besoin qu'un ou plusieurs de tes relecteurs y jettent aussi un coup d'oeil et donnent leur avis éclairé (ou pas)...

Hyb'
C'est gentil mais je voudrais vraiment vous soumettre un truc plus ou moins abouti avec des bases saines, pas un truc "en chantier".

Il n'y en a vraiment plus pour long je pense...

Islayre, qui y croit.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Udo Femi a écrit :nous nous nous demain c'est du dKarmen McKallum

donc vous l'avez compris une mission de la célèbre aventurière à la sauce dK avec mon MJ qui a trituré le système pour simuler implants et autres bidules cyber qu'on exploite à coups d'Énergie (et qui tombent en panne en fonction de ça aussi). Et on se fera ça avec 2d10 plutôt que le d20. Et avec des Dk dont toutes les faces comptent. Bref ça a bidouillé sévère.

Avec moi, quand je crée mes persos c'est toujours pareil: je cogite, je compare, je m'invente des trucs...

et je me retrouve avec une nana qui a des yeux-miroirs, des rippers sous les ongles et qui s'appelle Molly.

Va comprendre... :roll:

Udo :wub:
donc hier: Molly a menacé de défenestrer un premier PJ, a posé ses rippers sur le cou d'un deuxième pour le calmer, à frimé avec ses yeux miroir et a finalement dézingué une araignée-drone de combat avec ses Uzi plug'n'play, le tout sur fond de squat d'un immeuble qui intéresse pour je ne sais plus trop quelle raison une corpo orbitale qui a des vues sur une des lunes joviennes.

bref, du très bon cyberpunk old school en ce qui me concerne :mrgreen:

niveau tehcnique, moi qui ai toujours des lancers pourris au d20, les 2d10 m'ont donné des résultats sublimes (ce qui n'a pas été le cas de tout le monde à la table) et on a limité l'utilisation à 2 dK à la fois (toutes les faces comptent) avec obligation de description chiadée. Jusqu'ici ça roule, mais faut voir sur une session plus musclée que ce petit prologue introductif.

Udo, câblé.
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Ce soir c'est le retour des marches de l'ouest.

Je ne sais pas du tout ce que vont faire les joueurs.

Ce que je sais, moi, derrière mon écran c'est qu'aller visiter l'ancien temple nain SANS le personnage voleur (et démineur officiel de pièges, qui ne fait pas partie de l'équipe de ce soir) est suicidaire mais je n'ai pas le droit de leur dire...

J'espère qu'ils vont se faire la même reflexion et passer la séance a faire autre chose...

Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Ce week-end. Hum.

Les 28 (dans l'univers de Cthulhu / Loup Garou), vendredi soir.
Shadowrun/Torg les 28 samedi et dimanche dans la journée (plutôt shadowrun, d'ailleurs)
DD4 le samedi soir.

arg.
Hybban
Dieu des mecs qui couchent avec leur CB

Message par Hybban »

Lundi dernier, mes joueurs ont continué Castle Whiterock, et ce fut un grand moment. Ils ont déjoué 2 de mes pièges, donc j'ai décidé de les prendre à contre pied. J'ai diminué la difficulté du niveau 2 sur les premières rencontres et là je les sens super motivés parce qu'ils avancent vite. Je crois qu'ils vont déchanter. Et comme ils ont réussi à avoir de l'aide de la garde de la ville pour leur prochaine visite au donjon, l'opposition va être formidable. On va se faire un super combat épique sur la soirée je crois!

Vendredi prochain, je continue mon C&C/Planescape. Les joueurs viennent de se rendre compte qu'ils ont filé une info importante à la mauvaise personne. Ils ont un peu faché le proxy d'un Dieu des morts, et ça risque de barder pour leur matricule s'ils corrigent pas leur connerie. Comme quoi, même quand on joue des persos mauvais, faut pas trop se la jouer par moment.

Samedi, la partie de Débauche & Draguons est annulée pour cause de festival de blues!

Dimanche, j'enchaîne en tant que joueur avec RIFTS et Expedition to Castle Ravenloft en PRPG.

Ca promet!

Hyb'
kazkurtum
Initié

Message par kazkurtum »

à rien pour ce week-end. Peut pas à cause de déplacement familiale surprise en Grande Bretonnie.
à rien non plus demain soir, à cause que je dois rester à la maison pour garder les minots.

Des fois, la famille, c'est un peu la mort du jeu de rôle...
Look on the brightside: you're mindless, good at hitting things and you do what a wizard tells you to do.
You're finally the perfect fighter!

The Order of the Stick
Plantaxl
Dieu des albatros goût albatros

Message par Plantaxl »

Je viens de remplir la fiche du jeune Orthomédon Von Etteck, mon premier personnage à Anima.

Test du jeu incéssament sous peu.

Alex.
[url=http://www.gdjeux.com/regence][img]http://www.la-diag.com/stockage/banniere/ban_regence.gif[/img][/url] [url=http://www.gdjeux.com/anoe/][img]http://www.gdjeux.com/anoe/images/anoe_banniere2.jpg[/img][/url]
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

alors ce soir reprise de ma campagne de Qin, il va y a voir de l'assassinat dans l'aire (enfin ça c'est si j'arrive à être près parce qu'avec la quantité de boulot que j'ai je me demande si reprendre une campagne comme MJ c'est bien raisonnable...)

Et puis demain soir méd-fan maison, l'espère qu'il y aura un peu d'action car même si j'aime beaucoup la matière de maitriser du MJ je commence à me faire un peu chier dans cette campagne.
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Cet aprem normalement, début d'une campagne Exil ressemblant à du Deadlands. A moins que ce ne soit l'inverse.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Cuchulain
Dieu des intégristes tolkieniens modérés

Message par Cuchulain »

Demain : Trinités, après le scénario du livre de base : on entame les choses sérieuses avec le début de la campagne Codex Da Vinci. J'espère que ça va continuer à plaire afin de pouvoir faire jouer toute la campagne. :wub:

Ce qui est bien c'est que chaque épisode a l'air relativement indépendant. Comme ça : je ne lance pas mes PJS dans une campagne fleuve. :)
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"

[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
Verrouillé