Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par Jiohn Guilliann »

cdang a écrit : jeu. sept. 11, 2025 1:56 pm
Jiohn Guilliann a écrit : jeu. sept. 11, 2025 1:02 pm Mais quand mon fils est né, on a découvert qu'il était toujours du même côté, comme coincé.
Ça, c'est normal et ça passe tout seul : on vote à gauche à 20 ans et à droite à 40.

Ah merde... On peut passer directement à l'extrême droite pour compenser les dix ans où on a oublié de changer de camp ?  :mrgreen:

Pour l'osthéo, c'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était ma seule et unique expérience avec cette pratique, en laquelle je ne crois pourtant toujours pas.
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Moi moi moi, grosse discussion politique au boulot. J'ai fait valoir que le premier qui m'emmerdait, il allait avoir de vrais problèmes. Ben oui, je connais personnellement notre nouveau premier ministre et son petit ami. Les deux étant ancien et actuel maire de chez moi. Si on ajoute que je viens du Havre où on avait aussi un maire premier ministre... Je vais demander qu'on m'appelle "Le faiseur de maires".

Quoique à la réflexion, c'est possible que ce soit mal interprété :-)
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Je comprend pas, je vois passer des accusations d'homophobie sur Lecornu, et en fait il est homo ?

Je te remercie pas , je me suis taper trois articles sur closer , grazia et je sais plsu quel autre anerie, sans en savoir plus.

Je sais rien sur lui a part que j'ai l'impression d'avoir entendu du positif sur son passage aux armées.

Sinon, après l'accident arrivé a notre vieux chat y a 2 ans ( os oreille interne cassé, plus d'équilibre), on l'avait amené chez une osteo animale qu'était 1) plus cher qu'une osteo pour humain et 2) j'ai eu l'impression que ca l'avait pas aidé, voir pire.

Je crois pas trop a l'ostheo, mais bon, c'est toujours un massage/manipulation, si t'es avec sur des gros bourrins qui font craquer, ca peut pas faire de mal. La je parle sur des humains, et sur des chats -ou on a pas l'alternative kine etc..- pourquoi pas, si on tombe sur un bon ostheo

Mais oui, aucune validation scientifique

(avec le temps le chat a retrouvé 75% de son équilibre, et il le vit bien, bon, il compense beaucoup par la force (faut le voir se hisser avec les griffes sur le canapé) - ca je sais pas combien de temps il pourra - et des fois il fait deux tours sur lui même avant d'arriver a prendre la bonne direction)
Le merlock
Pape

Message par Le merlock »

nonolimitus a écrit : mer. sept. 10, 2025 1:57 pm  coltiné un 44-82 et un 44-67

Ha ben tu vois, ça c'est des calibres que je ne connais pas...  8O
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj  (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)

cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Morningkill a écrit : jeu. sept. 11, 2025 2:40 pmca peut pas faire de mal.
De toute façon, chacun fait bien ce qu'il et elle veut de sa santé. Tant que c'est pas payé par les cotisations sociales.
--
Vous êtes mort
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

cdang a écrit : jeu. sept. 11, 2025 4:19 pm
Morningkill a écrit : jeu. sept. 11, 2025 2:40 pmca peut pas faire de mal.
De toute façon, chacun fait bien ce qu'il et elle veut de sa santé. Tant que c'est pas payé par les cotisations sociales.
Bah, c'est remboursé (55euros 4* par an dans mon cas) par la mutuelle (je parle pour les humains)
Est ce qu'on est sur que ma mutuelle ne touche pas d'argent public ?

Après, depuis que je vais à la salle a peu près réguliérement, j'ai arrété l'osteo (ou peut etre une fois par an par superstition), je n'ai plus mal (au dos /épaule)
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Morningkill a écrit : jeu. sept. 11, 2025 2:40 pm Je comprend pas, je vois passer des accusations d'homophobie sur Lecornu, et en fait il est homo ?
Non que ça m'intéresse. Mais dans une ville moyenne comme Vernon, c'est le genre de chose qui se sait* assez rapidement, même quand tu ne veux pas le savoir.

*A minima la rumeur.
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Le merlock a écrit : jeu. sept. 11, 2025 3:02 pm
nonolimitus a écrit : mer. sept. 10, 2025 1:57 pm  coltiné un 44-82 et un 44-67

Ha ben tu vois, ça c'est des calibres que je ne connais pas...  8O

"C'est ce qu'elles disent toutes."

Jiohn Guilliann, faiseur de mères.  :charmeur
Répondre