[Série TV] L'héritage d'AB Productions

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions

Message par Cédric Ferrand »

Pyth a écrit : jeu. août 14, 2025 6:11 pm SNW a fait grincer des dents, sérieux? Discovery ok c'était n'importe quoi, les films de JJ Abrams en avaient agacé quelques uns aussi, pour d'autres c'est Picard dont on aurait pu s'abstenir et je comprends chacun des reproches (même si j'aime beaucoup les 2 premiers films du reboot d'Abrams) mais pour SNW vraiment je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, c'est du retour aux sources pur jus!

Ceux qui se plaignent le plus sont des vieux grigous qui accusent SNW de ne pas être du Star Trek mais du Marvel car l'humour de la série les dérangent. Ils n'aiment pas le drama, se plaignent que Spock tombe amoureux... Après, les trekkies, c'est quand même un fandom spécial.

Nous, on adore à la maison, et notre campagne Star Trek sera très inspirée de cette ambiance.
Pyth
Dieu d'après le panthéon

Message par Pyth »

... Chez nous aussi on est totalement fans. Sinon c'est sûr que les autres séries étaient d'un sérieux à toute épreuve :D

Image
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Mugen a écrit : jeu. août 14, 2025 1:56 pm J'ai beaucoup aimé le travail fait sur l'atmosphère du premier épisode, où l'on a un peu l'impression d'un bout à l'autre d'être dans un rêve. Ou plutôt un cauchemar.
J'ai pas trop aimé pour ma part cet aspect onirique pour ma part, mais je me suis dit que c'etait un anti murderbot qu'etait hyper lineaire et terre à terre.

J'ai des doutes sur le rythme. J'ai peur que la série ne raconte qu'un ou deux jours. Bon, déjà, ils ont pas fait trainé le secret entre la fratrie.

Sur
Spoiler:
Wendy and co, j'ai un doute aussi, mais y a clairement une dissonance entre leur corps de [super]adulte et leur mental d'enfant, qui est plutôt bien mené

Visuellement, c'est au niveau de toute les grosses productions sf.
gibus
Initié

Message par gibus »

Pyth a écrit : jeu. août 14, 2025 7:44 pm ... Chez nous aussi on est totalement fans. Sinon c'est sûr que les autres séries étaient d'un sérieux à toute épreuve :D

Image

Ah ah, l’épisode avec les tribules, excellent, j’en garde un très bon souvenir  :D
Répondre