Questions

Pour stocker les vieilleries.
rougepied
Envoyé de la Source

Re: Questions

Message par rougepied »

Le Grümph a écrit :Hello
ça fait looongtemps que je suis pas venu. A priori, ya eu une apocalypse ? Un délestage massif ?
Que s'est-il passé ?

LG
Une petite apocalypse alors ;)

viewtopic.php?f=31&t=11764&hilit=dieu&start=240#p955466
Dieu de l’alternative attitude.

Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Ca alors...
Le thème du forum change selon l'adresse sur laquelle on va.

Ici ou la. C'est connu ?
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

En fait depuis quelque temps le thème du forum par défaut n'est plus le même mais l'ancien a été conservé en préférence utilisateur. Quand tu te connectes tu retrouves l'ancien. Si tu es en connection automatique - ce qui n'est pas mon cas - cela doit être transparent.

Si ça peut faire avancer le schmilblick...
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

XO de Vorcen a écrit :En fait depuis quelque temps le thème du forum par défaut n'est plus le même mais l'ancien a été conservé en préférence utilisateur. Quand tu te connectes tu retrouves l'ancien. Si tu es en connection automatique - ce qui n'est pas mon cas - cela doit être transparent.
Je suis en connexion automatique. Mais sur pandapirate. Pas sur casus-no. Ceci doit expliquer cela.
M
La Source

Message par M »

Oui le bi-domaine ça donne parfois des résultats exotiques.
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
Xian Xanakis
Initié

Message par Xian Xanakis »

Question bête (semi-noob inside) : quelle est la philosophie du forum "Retours de jeu" ? Cela se limite à des critiques de jeux/systèmes/suppléments/scénarii ? C'est plus large ? Qu'est-ce qu'on est censé mettre dedans ?
Hail the Reaching Moon !
VCI inside.
Sympathisant du "Jihad Rouge Tolkiennien"
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Xian Xanakis a écrit :Question bête (semi-noob inside) : quelle est la philosophie du forum "Retours de jeu" ? Cela se limite à des critiques de jeux/systèmes/suppléments/scénarii ? C'est plus large ? Qu'est-ce qu'on est censé mettre dedans ?
si tu parcoures le sous-forum en question tu remarqueras qu'il n'y a quasi pas de critique mais majoritairement des compte-rendus de parties jouées (avec ou sans détails techniques), des retours sur tel ou tel système a posteriori, des discussion à ce propos.

Moins de passage et d'exposition que la section Discussion JdR mais par contre moins de délestage aussi: ton CR ne dipsaraîtra jamais dans les limbes du nettoyage automatique des sujets tombant dans l'oubli.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Xian Xanakis
Initié

Message par Xian Xanakis »

Merci grand poulpe !

(J'avoue que c'est si vaste ici, que pour éviter d'y passer ma vie, je ne lisais qu'une petite partie... :oops: )

C'est donc autant un forum de critique de jeu (et réflexion) que d'inspirations pour des scenarii grâce aux CR de parties de jeu, visiblement.

Je posais la question, car on m'a demandé si je comptais un compte rendu de ma campagne de Fading Suns lors d'une discussion par mails, et je m'interrogeais sur la validité de la démarche.
Mais si je ne suis pas le seul à faire preuve de narcissisme en me prêtant à un exercice finalement assez répandu et accepté, je n'y perdrais pas trop d'estime de moi.

Et encore merci pour la réponse.
Hail the Reaching Moon !
VCI inside.
Sympathisant du "Jihad Rouge Tolkiennien"
Ralph B.
Dieu des seconds cornistes

Message par Ralph B. »

Yop,

Le sujet sur The Company a disparu ?

RB.
Timeo hominem unius ludi...
yanmag
Mystique

Message par yanmag »

Disparu de quelle section? Tu as vérifié qu'il n'est pas passé à la page suivante?
"La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de ma main." proverbe modo
The Bad-Lawfull-Evil Modo banni
Casus Belli Awards du Chat
Fondateur Elsass Frei Team
membre de l'invisib' blag' team et ancien du LMMR de Mandres les roses
Ralph B.

Message par Ralph B. »

yanmag a écrit :Disparu de quelle section? Tu as vérifié qu'il n'est pas passé à la page suivante?
"Discussion JdR". Une recherche sur le forum ne donne rien, et une recherche Google (ou un passage sur l'onglet que j'avais sauvegardé) me donne ça. Pourtant, dans le cache Gogol, le dernier message date du 24 juillet. :(
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

La section "Discussion JDR" est limitée à 6 pages, donc les nouveaux sujets poussent les anciens vers la porte. Tu noteras que le message le plus ancien de cette section remonte au 14 août.
Conclusion : par manque de participation, le sujet "The Company" a été poussé dehors...
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Ralph B.

Message par Ralph B. »

Emöjk Martinssøn a écrit :La section "Discussion JDR" est limitée à 6 pages, donc les nouveaux sujets poussent les anciens vers la porte. Tu noteras que le message le plus ancien de cette section remonte au 14 août.
Conclusion : par manque de participation, le sujet "The Company" a été poussé dehors...
OK, dommage :(. Il y avait eu une chouette biblio à cette occasion, que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder. Je ferai un appel aux bonnes volontés dans un sujet éphémère alors pour retrouver tout ça (dans mon souvenir, ça venait d'une ou deux personnes, mais impossible de me rappeler de qui).

(C'est la première fois que je suis confronté directement à une disparition de sujet. 6 pages, c'est court, non ? Bon, je suppose qu'il y sans doute de bonnes raisons. Merci pour la réponse en tout cas. :) )
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Il y a des experts du cache google sur le forum, pose la question. ;)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Je voulais changer le titre du thread Mon jdr de chevet pour les vacances avec les mouflets
en Mon jdr de chevet pour le Jour de l'Action de grâce avec ma dinde

Et paf, j'ai plus le petit bouton editer...

Mais je l'ai toujours sur le thread des retrocloneries qui n'est pas en premiere page...

Chuis puni ou c'est l'effet premiere page?
Verrouillé