Questions
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Re: Questions
Bien qu'il y ait un peu de marge, serait-il possible d'envisager stocker le "J'ai craqué, j'ai acheté (et j'ai parcouru)" actuel après son reboot de la page 100? Les avis qui 'y trouvent sont souvent très instructifs.
Dernière modification par Dokkalfar le lun. nov. 07, 2011 6:35 pm, modifié 2 fois.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
-
- Pas connecté, pas d'amis !
Hello,
Je n'arrive plus à me connecter, j'ai bien vu et rempli le code de confirmation visuel, et je n'arrive pas à obtenir de nouveau mot de passe (login ou email inconnus.) Le login est bon, je peux le vérifier en cherchant mes anciens messages, le mail est bon également, j'ai encore le mail de confirmation de Casus No datant de 2004, et je ne pense pas avoir changé d'email de contact. J'ai essayé d'écrire à l'admin, mais l'adresse admin@casus-no.net indiquée dans la charte n'a plus l'air valide. Et impossible de contacter modo ou admin autrement si on n'est pas connecté...
Bref je me sens un peu coincé et je n'ai pas envie de créer un nouveau compte donc je hurle : HELP!
Quelqu'un peut-il me donner une adresse email valide pour contacter admin ou modo, svp ?
s.
Je n'arrive plus à me connecter, j'ai bien vu et rempli le code de confirmation visuel, et je n'arrive pas à obtenir de nouveau mot de passe (login ou email inconnus.) Le login est bon, je peux le vérifier en cherchant mes anciens messages, le mail est bon également, j'ai encore le mail de confirmation de Casus No datant de 2004, et je ne pense pas avoir changé d'email de contact. J'ai essayé d'écrire à l'admin, mais l'adresse admin@casus-no.net indiquée dans la charte n'a plus l'air valide. Et impossible de contacter modo ou admin autrement si on n'est pas connecté...
Bref je me sens un peu coincé et je n'ai pas envie de créer un nouveau compte donc je hurle : HELP!
Quelqu'un peut-il me donner une adresse email valide pour contacter admin ou modo, svp ?
s.
-
- La Source
Ton adresse email (sden) nous renvoie systématiquement un message d'erreur.
Nettoyeur officiel du forum
-
- Pas connecté, pas d'amis !
Damned, elle est antédiluvienne cette adresse, j'avais dû faire un transfert automatique vers la nouvelle. Je vais tenter de la récupérer. Merci !
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
C'est impossible (voir interdit ?) de mettre un lien fonctionnel vers une url externe à ce site en signature ?
Ou c'est moi qui suis pas doué ?
(cf ma signature)
Ou c'est moi qui suis pas doué ?
(cf ma signature)
-
- Envoyé de la Source
C'est tout à fait permis, et ça obéit aux mêmes règles de formatage que pour le texte des messages. Soit :
[ url]http://goo.gl/wtx3n[ /url] ; ou bien
[ url=http://goo.gl/wtx3n]texte de lien[ /url]. Sans les espaces, bien sûr.
La seule chose qui est interdite, en avatar comme en signature, ce sont les images animées.
[ url]http://goo.gl/wtx3n[ /url] ; ou bien
[ url=http://goo.gl/wtx3n]texte de lien[ /url]. Sans les espaces, bien sûr.
La seule chose qui est interdite, en avatar comme en signature, ce sont les images animées.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
je crois qu'il y a aussi une option à activer (genre BB Code dans les signatures) sur le profil utilisateur
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
En fait, quand on edite sa signature, il faut décocher "Desactiver le BB Code"Udo Femi a écrit :je crois qu'il y a aussi une option à activer (genre BB Code dans les signatures) sur le profil utilisateur
-
- Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
On approche de la fatidique page 100 pour le fred Figurines et baston dans le sous forum jeux pas drôle.
Serait il possible de l'archiver ? Il y a plein de trucs intéressants dedans AMHA.
Merci.
Serait il possible de l'archiver ? Il y a plein de trucs intéressants dedans AMHA.
Merci.

- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Je reviens à la charge n'ayant pas eu de réponse, on approche de la page fatidique à grand pas. Ce serait cool de stocker ce fil qui est après tout une somme de critiques bien utiles.Dokkalfar a écrit :Bien qu'il y ait un peu de marge, serait-il possible d'envisager stocker le "J'ai craqué, j'ai acheté (et j'ai parcouru)" actuel après son reboot de la page 100? Les avis qui 'y trouvent sont souvent très instructifs.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Sherkan
- Dieu du grec
Ca pourrait être intéressant, histoire de ne pas avoir à chercher les mini avis dans le warp !Dokkalfar a écrit :Je reviens à la charge n'ayant pas eu de réponse, on approche de la page fatidique à grand pas. Ce serait cool de stocker ce fil qui est après tout une somme de critiques bien utiles.Dokkalfar a écrit :Bien qu'il y ait un peu de marge, serait-il possible d'envisager stocker le "J'ai craqué, j'ai acheté (et j'ai parcouru)" actuel après son reboot de la page 100? Les avis qui 'y trouvent sont souvent très instructifs.
Qu'en est-il ? Ce fut répondu ou envisagé ?
Merci d'avance.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Je ne peux que soutenir mon camarade qui m'apporte lui-même son soutien. malhersement je crois pour ma part étre dans l'ignorelist de tous les modos...
Parce que c'est pas que ça prend énormément de temps d'écrire les CR de lecture, mais je m'en passerai dorénavant si c'est pour les voir disparaître.

Parce que c'est pas que ça prend énormément de temps d'écrire les CR de lecture, mais je m'en passerai dorénavant si c'est pour les voir disparaître.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
La question est en débat. Dégager un consensus prend forcément un peu de temps.
Cela dit, en ne m'engageant que personnellement, je te conseillerai, si tu souhaites que tes compte-rendus soient conservés, de les poster dans la section idoine, par exemple dans ce fred : viewtopic.php?f=32&t=10685
A mes yeux (encore une fois, je n'engage personne d'autre), la section Discussions JdR tient plus du bavardage, de l'instantané.
Cela dit, en ne m'engageant que personnellement, je te conseillerai, si tu souhaites que tes compte-rendus soient conservés, de les poster dans la section idoine, par exemple dans ce fred : viewtopic.php?f=32&t=10685
A mes yeux (encore une fois, je n'engage personne d'autre), la section Discussions JdR tient plus du bavardage, de l'instantané.
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Merci de ta réponse. Wait and see donc.
- rougepied
- Envoyé de la Source
Que nenni.Dokkalfar a écrit :malhersement je crois pour ma part étre dans l'ignorelist de tous les modos...![]()
Simplement, on se concerte pour peser le pour et le contre et voir les solutions/alternatives envisageables (parce qu’on a toujours des problèmes de volumétrie de données pas infinie vu qu’on vit aux crochets des Pandapirates). Et avec nos activités respectives, on ne peut pas vous fournir une réponse dans la minute.
Désolé si on vous a laissé croire qu’on vous ignorait. Je vous assure que ce n’est pas le cas.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.