Questions
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Re: Questions
Parce que tu as bu de la drogue ???
C'est le sujet sur les news qui a été fermé pendant un temps, celui du nettoyage. D'ailleurs, c'est généralement la cause d'une telle fermeture. Il suffit d'attendre une dizaine de minutes pour voir s'il est bien cloturé (et généralement, on met un message disant pourquoi) ou si c'est juste une intervention ponctuelle.
C'est le sujet sur les news qui a été fermé pendant un temps, celui du nettoyage. D'ailleurs, c'est généralement la cause d'une telle fermeture. Il suffit d'attendre une dizaine de minutes pour voir s'il est bien cloturé (et généralement, on met un message disant pourquoi) ou si c'est juste une intervention ponctuelle.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
-
- Pratiquant
OK, c'est noté et j'arrête de boire mon cocktail crack/amphét' avec une paille avant de venir sur le forum ! 

- Vertical
- Profane
Bonjour,
J'aimerais mettre une image en avatar mais ça ne passe jamais. Soit trop haut, soit trop large, soit taille de l'image trop importante. C'est normal ?
J'aimerais mettre une image en avatar mais ça ne passe jamais. Soit trop haut, soit trop large, soit taille de l'image trop importante. C'est normal ?
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Oui. Dans la page profil, tu verras que les avatars doivent faire au plus 200x200 pixels et 13 ko. Il faut donc que tu réduises la taille de l'image ou sa qualité, des fois, pour la faire passer en avatar. Ces manipulations sont tout à fait réalisables avec XnView.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Vertical
- Profane
cool, merci
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
- Vertical
- Profane
J'essais de piocher des idées pour jouer à Conan BoL, mais tous les sujets que je retrouve semblent dater de l'année dernière, que ce soit ici ou sur les différentes Mailing List. Savez-vous s'il existe encore un fil de discussion récent, ou une compilation des idées qui ont été avancées par le passé ? Bref, savez-vous à quel endroit on parle encore de ça ?
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Tu devrais poser ta question iciVertical a écrit :J'essais de piocher des idées pour jouer à Conan BoL, mais tous les sujets que je retrouve semblent dater de l'année dernière, que ce soit ici ou sur les différentes Mailing List. Savez-vous s'il existe encore un fil de discussion récent, ou une compilation des idées qui ont été avancées par le passé ? Bref, savez-vous à quel endroit on parle encore de ça ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Vertical
- Profane
ok, merci
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Petite question technique : comment se fait-il que la balise [url] ne fonctionne pas dans les signatures?
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Normalement elle marche...
Tu as activé l'option dans ton panneau d'utilisateur ?
Tu as activé l'option dans ton panneau d'utilisateur ?
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
gnarf, j'avais pas vu qu'il y avait une option à activer, je vais aller voir ça 
Au cas où je sois une énorme buse qui en voit rien (et en ce moment avec mon degré de fatigue, ça peut arriver), c'est où dans le panneau d'utilisateur?
EDIT
Ok j'ai trouvé. Merci

Au cas où je sois une énorme buse qui en voit rien (et en ce moment avec mon degré de fatigue, ça peut arriver), c'est où dans le panneau d'utilisateur?

EDIT
Ok j'ai trouvé. Merci

- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Pour signaler qu'on a je crois qu'on a un troll/bot, appelez ça comme vous voulez mais au vu de ses réponses et des liens de sa signature, ça y ressemble.
memberlist.php?mode=viewprofile&u=4477
memberlist.php?mode=viewprofile&u=4477
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
-
- Envoyé de la Source
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
De rien, dénoncer l'étranger, c'est une seconde nature pour moi, mon Seigneur 

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
Les bots ont une âme ?Udo Femi a écrit :De rien, dénoncer l'étranger, c'est une seconde nature pour moi
bin merdalors ... il va falloir que je me mette à vouvoyer ma bagnole ou quoi ?

Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)