Questions

Pour stocker les vieilleries.
le graou
Dieu des frosties

Re: Questions

Message par le graou »

Réponse très premier degré : il a été déplacé dans le topic des liens. Tu y as même eu une réponse !
Invisiblag' Team et Vénérable Alchimiste
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Hi hi... pardon... merci pour ta réponse
c'est juste qu'en consultant "mes messages", il n'apparaissait plus... donc je pensais qu'il était supprimé

Pour me punir de ma hâte (qui m'a tout de même permis d'avoir cette réponse), je n'édite pas mon message précédent

EDIT: par contre, pour chipoter, je pense que ça aurait pu rester un sujet "à part entière", vu qu'il n'est censé durer qu'une journée... j'aurais pu me friter plus longuement avec Udo du coup... nyarf nyarf
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

C'est moi qui l'ai déplacé dans le sujet "Liens" ; juste parce qu'en général, on essaye d'éviter la prolifération des sujets.
Et à la base j'avais plus compris ça comme un lien vers l'article de 20 minutes plutôt qu'une proposition de faire ça ici...
Et enfin, les appels à la flame, pour rigoler ou pas, je préfère éviter tant que possible...
J'écris des mini-JdR par dizaines !
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Emöjk Martinssøn a écrit :C'est moi qui l'ai déplacé dans le sujet "Liens" ; juste parce qu'en général, on essaye d'éviter la prolifération des sujets.
Certes, mais je lui trouvais une légitimité « circonstancielle » et temporaire
Et à la base j'avais plus compris ça comme un lien vers l'article de 20 minutes plutôt qu'une proposition de faire ça ici...
C’est vrai que je n’ai pas été forcément suffisamment clair là-dessus
Et enfin, les appels à la flame, pour rigoler ou pas, je préfère éviter tant que possible..
Ah ça , je ne peux que te soutenir là-dessus, comme toujours.
Moi je voyais vraiment le côté Capitaine Carotte dans le principe, rien de plus…

Bon bref, sujet clos pour ma part…
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

1er degré, on a dit.

Message par Go@t »

Emöjk Martinssøn a écrit :Et enfin, les appels à la flame, pour rigoler ou pas, je préfère éviter tant que possible...
J'ai toujours dit que t'étais pas cool comme modo. :grmbl:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

je ne vois pas le rapport avec le fait qu'Emöjk soit frais.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien

Message par riddle »

c'est même pas une carotte nouvelle d'ailleurs...
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Bonsoir. Je viens d’être modéré sur un message sur SW SAGA. Je me doute du pourquoi, vu que j'avais moi même un doute sur la légalité d'un des liens que je fournissais, mais pourquoi tout mon message a été biffé? Les autres liens renvoyant à des encyclopédies sur l'univers SW sont également illégaux?
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Bonsoir,

Si tu as un doute sur un message, tu peux poser la question au préalable à un modérateur, plutôt que de le faire comme tu l'as fait, ie "je poste, mais si c'est mal, vous me modérerez".

C'est ce qui a été fait.

En l'occurrence, le lien que tu donnais était une traduction non autorisée du jeu, ce qui est illégal.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Mais je n'ai aucun doute sur la pertinence de cette modération, et je prend note de la consigne énoncé ci-avant, mais ma question concernait surtout la deuxième partie du message. Merci pour la réponse cependant.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Bon sang, je suis un abruti.

En voulant reprendre la trame d'un de mes messages précédent qui se trouvait là :
viewtopic.php?f=24&t=16860&p=850753#p850753
Je me suis trompé et ai tapé sur éditer au lieu de citer. Du coup, j'ai effacé mon post précédent sur Hardline pour SWN. Comme j'y avais passé du temps pour l'écrire, et que j'aime vraiment ce jeu et souhaite donc que le plus de monde possible le découvre, il y a moyen de le remonter du warp ou il est définitivement perdu?

Help... :cry:
Salanael
Banni

Message par Salanael »

remonter l'historique de ton navigateur jusqu'avant que tu n'appuie sur "editer" ?
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Fait, et ça ne marche pas, je vois apparaître la version modifiée, je suppose que mon navigateur met à jour la page.
Dernière modification par Dokkalfar le mar. mars 29, 2011 9:32 pm, modifié 1 fois.
Salanael
Banni

Message par Salanael »

en mode hors connexion aussi ?
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Yeeepeeee, j'ai réussi à le retrouver via l'outil cache de google. Comme je n'y connais rien en informatique, je tapais l'url de la page mais ne voyais apparaître que le premier post. En l'incrémentant, j'ai retrouvé le message.

Heureux je suis.

Merci de ton aide Sala.
Verrouillé