Questions
- Ackinty
- Ascendant
Re: Questions
J'aurais du poser la question avant, mais y a-t'il quelque chose que je puisse faire, à part croiser les doigts et sacrifier un poulet (j'ai déjà un mot de passe raisonnablement "secure") ?
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
- Brand
- Envoyé de la Source
Sincèrement, je ne sais pas te dire, je ne suis pas assez calé là dedans. J'imagine qu'à part les précautions d'usage, pas grand chose.
J'imagine que si tes craintes se confirment, on creusera davantage.
J'imagine que si tes craintes se confirment, on creusera davantage.
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
à mon avis tu peux déjà commencer par changer ton mot de passe (cela si tu as un doute), sinon s'il est "secure", je ne vois pas grand chose d'autre à faire.
- Ackinty
- Ascendant
Ok, merci à tous les deux.
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
A ta place je tenterai quand même le sacrifice de poulet...
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
Bonjour, histoire de régler ce problème une fois pour toute et de s'éviter une discussion interminable, pourrait-on avoir une position claire et précise de l'administration du forum sur le fait de poster ce genre de photos, merci.

King Kirby Zavatta Team
-
- Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
- Mickey
- Dieu du dévoilement
ben si ca peut aboutir à l'arrivée de la balise spoiler (qui serait à mes yeux bien utile pour tout un tas d'autres sujets: JdR, Ciné, BDs etc...), du coup, je pourrai soutenir Paiji 

"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
- agone35
- Dieu d'après le panthéon
Paiji a raison de soulever la question. Je pense comme Rika qu'une balise spoiler serait la bienvenue.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Puisque ça choque une partie du lectorat, il n'y en aura plus et nous les supprimerons, ainsi que les photos d'insectes, de rats et de rongeurs, de chats morts et de toutes les images pouvant choquer des moins de 12 ans.
Pour les couvertures de jeux ou de suppléments qui présenteront une caractéristique de ce type, il sera nécessaire de mettre un lien.
Pour les couvertures de jeux ou de suppléments qui présenteront une caractéristique de ce type, il sera nécessaire de mettre un lien.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Mickey
- Dieu du dévoilement
Sans vouloir être lourd, vraiment, au lieu de partir dans un extrême comme dans l'autre (tout autoriser et dire à ceux qui râlent "tant pis" OU tout interdire) en quoi est ce que la balise spoiler ne serait pas une réponse adaptée? (surtout, je sais je me répète, que ca ferai d'une pierre 2 coups puisque utilisable dans bien d'autres conditions).
C'est par idéologie ou à cause d'un problème technique?
C'est par idéologie ou à cause d'un problème technique?
"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Fini, donc, les couv' de Avalanche Press et celle de Exalted ? Rhoooo... C'était le seul point positif de ces livres...
Loris
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Nous n'avons pas la main sur les implémentations du forum. Si un des admins peut mettre en place une solution de ce type, il répondra, le fera ou indiquera les raisons pour lesquelles il ne peut pas le faire.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
Il est assez étonnant de voir qu’on puisse s’enfermer dans une logique de conflit de récréation alors que le point soulevé par Rika, moi et d’autres : à savoir :
EDIT: Ok, je viens de voir qu'une réponse technique dépassionnée venait d'être faite...
est complètement indépendant d’un quelconque jugement moral et permettrait à chacun d’avoir son bonheur à portée de patte…balise spoiler (qui serait à mes yeux bien utile pour tout un tas d'autres sujets: JdR, Ciné, BDs etc...)
EDIT: Ok, je viens de voir qu'une réponse technique dépassionnée venait d'être faite...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Erwan, quand tu dis "une partie du lectorat", à part Paiji ya d'autres gens qui se plaignent ? Parce que s'il n'y a que lui, je pense que vous lui accordez bien trop d'importance. Pour évitez toutes polémiques, je ne dis pas ça méchament, il s'agit juste d'un constat.