Emöjk Martinssøn a écrit :Sinon y a un truc au 66,666e message, qu'on vous a concocté, assez marrant
Le premier à l'avoir devrait être Loris, dans quelques années...
... semaines...
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
16777215 => FFFFF en hexadecimal. S'il faut, c'est le résultat d'une attaque échouée contre le forum, un bug, whatever. En tout cas, je subodore qu'on ne peut pas dépasser ce nombre de messages, vu que c'est le max d'un MEDIUMINT unsigned déclaré dans MySQL
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Loris a écrit :16777215 => FFFFF en hexadecimal. S'il faut, c'est le résultat d'une attaque échouée contre le forum, un bug, whatever. En tout cas, je subodore qu'on ne peut pas dépasser ce nombre de messages, vu que c'est le max d'un MEDIUMINT unsigned déclaré dans MySQL
Loris a écrit :16777215 => FFFFF en hexadecimal. S'il faut, c'est le résultat d'une attaque échouée contre le forum, un bug, whatever. En tout cas, je subodore qu'on ne peut pas dépasser ce nombre de messages, vu que c'est le max d'un MEDIUMINT unsigned déclaré dans MySQL
Loris
Il semblerait surtout qu'ils aient réussi à effacer un message alors qu'ils en avaient 0 à leur compteur.
Loris
Il semblerait surtout qu'ils aient réussi à effacer un message alors qu'ils en avaient 0 à leur compteur.
Loris
Adj
C'est fort ça, comment est-ce possible ?
Hum, vont-ils nous donner la recette et ouvrir la boite de Pandore ? Ou bien est-ce une fausse piste ? Hum hum
« Là où le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même »
(Mao Tsé-Tung)
Je ne sais pas trop où poster cette question, mais mon mail wild@casus-no.net ne fonctionne plus : je me fais jeter quand j'essaie d'accéder à ma messagerie via le webmail Infomaniak ("Erreur: Compte de messagerie ou mot de passe incorrect").
Même chose pour l'accès depuis mon blackberry, qui me dit que mon mot de passe ne fonctionne plus et qu'il ne peut donc pas récupérer mes mails.
Quelqu'un peut-il m'aider ? D'autres ont-ils le même problème ?
wild a écrit :Je ne sais pas trop où poster cette question, mais mon mail wild@casus-no.net ne fonctionne plus : je me fais jeter quand j'essaie d'accéder à ma messagerie via le webmail Infomaniak ("Erreur: Compte de messagerie ou mot de passe incorrect").
Même chose pour l'accès depuis mon blackberry, qui me dit que mon mot de passe ne fonctionne plus et qu'il ne peut donc pas récupérer mes mails.
Quelqu'un peut-il m'aider ? D'autres ont-ils le même problème ?
Tiens? Bel avatar ^^
C'est bon c'est restauré?
Encore sorry pour le merdouillage. Du mal à me remettre de mon 1er de l'an...
Fondateur de la かわいい Team
Elsass Frei Team canal haut-rhinois