Questions
- Loludian
- Dieu pour tous
Re: Questions
Je suis du même avis que Guigui le Yoyome, Alahel est (était ?) quelqu'un de très actif, et s'il est banni, ce serait intéressant de savoir pourquoi (il a dépassé les bornes ?).
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
-
- La Source
Alahel a effectivement été banni. EDIT : Il tient également à préciser qu'il avait également pris la décision de partir de lui-même suite à un désaccord avec la modération.
Nous avons plusieurs fois évoqué la possibilité de mettre en place un endroit où on marquerait qui est banni et quelques éléments relatifs aux bannissements (temporaires/définitifs, etc.). Même si les motivations derrière une telle pratique sont indéniablement positives, nous avons choisi de ne pas le faire parce que nous estimons que cela aurait plus d'effets pervers que positifs. Pour le forum et pour les bannis en questions.
Nous avons plusieurs fois évoqué la possibilité de mettre en place un endroit où on marquerait qui est banni et quelques éléments relatifs aux bannissements (temporaires/définitifs, etc.). Même si les motivations derrière une telle pratique sont indéniablement positives, nous avons choisi de ne pas le faire parce que nous estimons que cela aurait plus d'effets pervers que positifs. Pour le forum et pour les bannis en questions.
Nettoyeur officiel du forum
- Arkady
- Dieu du pays des fées
Francky goes to Hellywood ?
Euh, et Francky B., alias Hybban, il a disparu où ??
Seuls les fous trouvent la force de prospérer.
Seuls ceux qui prospèrent peuvent juger de ce qui est sain.
Seuls ceux qui prospèrent peuvent juger de ce qui est sain.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Je rappelle que lorsqu'un modérateur vient apporter une précision, ce n'est pas pour recommencer deux messages plus loin.
Par ailleurs, Franck B. n'a pas été banni.
Nous l'avons dit, nous ne commenterons ni n'informerons des bannissements et nous n'entendons pas non plus laisser un espace pour vous permettre de vous exprimer à ce sujet.
Par ailleurs, Franck B. n'a pas été banni.
Nous l'avons dit, nous ne commenterons ni n'informerons des bannissements et nous n'entendons pas non plus laisser un espace pour vous permettre de vous exprimer à ce sujet.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Petite requête intéressée: le fil Burning Wheel & Co arrive bientôt à sa fin programmée de la page 100 et je voudrais savoir si ce serait possible de le placer en archives. OK, sur ce coup-là je prêche pour ma paroisse mais il y a un grand nombre d'explications techniques auxquelles on fait référence assez souvent.
C'est un fil qui a pas mal vécu sur ces 2 dernières années et demi (le rapport contenu intéressant/bruit de fond est très bon !) et ce serait dommage que toutes les infos qu'il contient partent à la trappe pour notre petite communauté de Burners ou les nouveaux qui cherchent quelque chose dont on a déjà parlé (et qu'on pourrait envoyer voir l'archive en question, évidemment)
Udo, Propaganda G5 (+ Soothing Platitudes en FoRK)
C'est un fil qui a pas mal vécu sur ces 2 dernières années et demi (le rapport contenu intéressant/bruit de fond est très bon !) et ce serait dommage que toutes les infos qu'il contient partent à la trappe pour notre petite communauté de Burners ou les nouveaux qui cherchent quelque chose dont on a déjà parlé (et qu'on pourrait envoyer voir l'archive en question, évidemment)
Udo, Propaganda G5 (+ Soothing Platitudes en FoRK)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
J'ai fait un post tout à l'heure et est apparu un avatar avec un d666 et un nom "Damien", en plus de mon propre avatar. Peut être est-ce normal du fait que c'est sur un sujet potentiellement explosif, une espèce de loupiote signalant un risque de dérapage aux modos, mais comme je n'en sais rien, je le signale. Ce pourrait tout aussi bien être un piratage à ce que j'en sais.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Udo Femi
non, quand tu postes ton 666è message, tu deviens transitoirement Damien, l'Enfant du Diable. Mais maintenant c'est fini (tu es à 668), tant pis pour toi il faudra attendre le 6666è message pour l'Apocalypse.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
Fais pas trop le Malin Udo... ça va pas tarder à t'arriver...Udo Femi a écrit :non, quand tu postes ton 666è message, tu deviens transitoirement Damien, l'Enfant du Diable. Mais maintenant c'est fini (tu es à 668), tant pis pour toi il faudra attendre le 6666è message pour l'Apocalypse.
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
AAAaaaaahhhh, ok. Merci de l'info 

"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Udo Femi
oh merde t'as raison... qu'est ce qu'on peut flooder quand même, sans s'en rendre compte...le Zakhan Noir a écrit :Fais pas trop le Malin Udo... ça va pas tarder à t'arriver...Udo Femi a écrit :non, quand tu postes ton 666è message, tu deviens transitoirement Damien, l'Enfant du Diable. Mais maintenant c'est fini (tu es à 668), tant pis pour toi il faudra attendre le 6666è message pour l'Apocalypse.

- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Héhéhé. 

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Mickey
- Dieu du dévoilement
Tiens, je savais pas pour celui là. J'ai jamais dû le voir.Udo Femi a écrit :le 6666è message pour l'Apocalypse.
En même temps, c'est assez logique. Déjà, ca arrive moins souvent que pour les 666. Ensuite, ceux avec de tels passifs de messages sont de gros posteurs et restent donc peut longtemps à 6666 messages tout pile. il faut arriver juste à ce moment pour le voir.
Je vais donc me mettre en quête de l'Apocalypse, que je vois à quoi ca ressemble au moins une fois

"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
- Udo Femi
en fait j'en sais strictement rien, je viens juste de l'inventer, pensant que 6666 message c'est loin.Rika a écrit :Tiens, je savais pas pour celui là. J'ai jamais dû le voir.Udo Femi a écrit :le 6666è message pour l'Apocalypse.
En même temps, c'est assez logique. Déjà, ca arrive moins souvent que pour les 666. Ensuite, ceux avec de tels passifs de messages sont de gros posteurs et restent donc peut longtemps à 6666 messages tout pile. il faut arriver juste à ce moment pour le voir.
Je vais donc me mettre en quête de l'Apocalypse, que je vois à quoi ca ressemble au moins une fois
j'aurais dû parler de 666 666 posts...
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
C'est normal puisque ça n'existe pas.Rika a écrit :Tiens, je savais pas pour celui là. J'ai jamais dû le voir.Udo Femi a écrit :le 6666è message pour l'Apocalypse.
L'Apocalypse c'est quand la base de données du forum se crashe.Rika a écrit :Je vais donc me mettre en quête de l'Apocalypse, que je vois à quoi ca ressemble au moins une fois![]()
King Kirby Zavatta Team
- Mickey
- Dieu du dévoilement
Dommage, ca pourrait être marrant
"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"