Questions

Pour stocker les vieilleries.
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Re: Questions

Message par Paiji »

Trôliste a écrit :
Kandjar a écrit :La vache ! On a un connaisseur...
C'était pour expliquer la blague de salanel à Lloris.
Tu dois confondre, Lloris c'est un gardien de but, pas un petit atrabilaire, et je ne pense pas qu'il fréquente ce forum. :mrgreen:
King Kirby Zavatta Team
Trôliste
Profane

Message par Trôliste »

Paiji a écrit : Tu dois confondre, Lloris c'est un gardien de but, pas un petit atrabilaire, et je ne pense pas qu'il fréquente ce forum. :mrgreen:
Qu'est-ce qu'on en sait...
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

En arrivant sur le forum, il y a quelques minutes, je suis tombé sur un panneau de controle, avec des trucs à cocher, des exports etc...
En recliquant sur le titre, tout est redevenu normal, mais avoir accès à une console quand on n'est pas modérateur ou admin... C'est limite inquiétan.

Jiohn Guilliann
Goulven
Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés

Message par Goulven »

Parce que tu croies encore qu'on choisit d'être modo ?

Tu es bien naïf, c'est le saint PHB qui choisit ses émissaires :thunder:

:mrgreen:
Image
M
La Source

Message par M »

Jiohn Guilliann a écrit :En arrivant sur le forum, il y a quelques minutes, je suis tombé sur un panneau de controle, avec des trucs à cocher, des exports etc...
En recliquant sur le titre, tout est redevenu normal, mais avoir accès à une console quand on n'est pas modérateur ou admin... C'est limite inquiétan.

Jiohn Guilliann
Agent Guilliann veuillez vous rendez au centre d'extermination le plus proche.
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

j'ai un petit souci : lorsque je veux voir le sous-forum retours JDR je tombe sur une image giff d'une loupe.
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

ceci est un message de l'amicale des ophtalmo de France !
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Schmill
Pratiquant

Message par Schmill »

Question con et superficielle:
L'élimination progressive des messages du forum fait-elle tomber le total de messages postés par chacun?
Zaraq
Dieu des pongistes ambidextres

Message par Zaraq »

Non. Parce que les vieux sujets restent quelque part dans des tables cachées, je crois.
Par contre, en cas d'apocalypse (la base qui pète), ça joue sur les compteurs.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

A priori, cela dépend de comment ils sont supprimés. Si l'un des admin les supprime à la mano, oui. S'ils disparaissent dans les limbes, non. Mais ce n'est que ce que j'ai pu comprendre du fonctionnement du bousin.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

M avait modifié le système pour que le nombre de messages ne baisse pas avec la suppression automatique, qui est à l'origine du titre de dieu de Merlock.

Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Schmill
Pratiquant

Message par Schmill »

Merci pour vos réponses. :)
Il me semblait que mon "score" baissait mais, il doit s'agir d'un effet de ma mémoire défaillante. Bien sûr peu importe au final, mais ça m'a rendu curieux.
Merlock
Dieu de l'éternel recommencement

Message par Merlock »

Loris a écrit :M avait modifié le système pour que le nombre de messages ne baisse pas avec la suppression automatique, qui est à l'origine du titre de dieu de Merlock.

Loris
Ha ça... Ce fut dur... :grmbl:
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Bien, suite à une judicieuse remarque d'Adj, je déplace ma question ici:

Préambule: Si, comme Franck le pense, le sujet n'est verrouillé que le temps d'un transfert dans une autre section, ce qui suit est caduc (mais je commence à en douter...)
Pourquoi mon sujet sur les "non-marronniers" est verrouillé? Le déplacer ok, mais là ça va un peu loin non?

J'ai bien précisé que je posais une vraie question, et ce n'est pas parce qu'il y a une blague derrière que la question ne reste pas posée?

De plus, la réponse d'Erwan est à côté, je connais le sens des balises marronniers, je m'interrogeais sur les "nouveaux sujets" possibles...
On a le droit de trouver ça inintéressant, mais à partir du moment où j'ai une vraie question, même vaste, pourquoi la censurer?
Si personne ne veut répondre, le sujet mourra doucement et ne fera de mal à personne

Comme il n'y avait aucune mauvaise intention ET que j'en attendais vraiment quelque chose (ce n'était pas un moi,moi,moi déguisé... il y a eu des réponses drôles ok, ça ne me dérange jamais c'est vrai, mais néanmoins il y avait une visée aussi sérieuse que certains sujets non verrouillés par ailleurs), je trouve ce verrouillage bien trop hâtif et injustifié
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Question qui va me faire passer pour quelqu'un qui connait rien aux forums, mais tant pis je me lance :
A quoi ca sert le lien "Voir les sujets actifs" a cote de "Voir les messages sans reponses", en haut a gauche ? :o
Parce que j'ai jamais de sujets dans cette categorie, alors ca m'aide pas a comprendre ce que c'est :mrgreen:
Verrouillé