Questions
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Re: Questions
J'ai moins bien, j'ai un MP à Loup Ninja du Dim Déc 04, 2005 9:37 pm, à propos du Noël en décembre que j'ai eu le malheur de devoir organiser...
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Loludian
- Dieu pour tous
Pourquoi le malheur ? Ce fut si catastrophique que ca ou bien c'est toujours la galere d'organiser ca ?Erwan G a écrit :Déc 04, 2005 9:37 pm, à propos du Noël en décembre que j'ai eu le malheur de devoir organiser...
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Trop crevé pour me logger
- Dieu trop feignant pour son propre culte
Merci pour la réponse, en effet, ca fait sens, mais fallait le savoir !
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
-
- Envoyé de la Source
C'est toujours la galère. D'ailleurs, comme je suis un peu maso, je pense en organiser un en octobre, mais on en reparlera...Loludian a écrit :Pourquoi le malheur ? Ce fut si catastrophique que ca ou bien c'est toujours la galere d'organiser ca ?Erwan G a écrit :Déc 04, 2005 9:37 pm, à propos du Noël en décembre que j'ai eu le malheur de devoir organiser...
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Chouette, j'aime bien les nowel Casus 

- Salanael
- Banni
Noël en octobreC'est toujours la galère. D'ailleurs, comme je suis un peu maso, je pense en organiser un en octobre, mais on en reparlera...Erwan G a écrit :Déc 04, 2005 9:37 pm, à propos du Noël en décembre que j'ai eu le malheur de devoir organiser...

- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
en général, entre les réactions lymphatiques des uns et les empêchements à la dernière minute des autres, le Noël débuté en Octobre se termine en Février-Mars. Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure etc...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
-
- Envoyé de la Source
Bah non eh, c'est là que j'ai tout prévu, je l'annoncerais fin août. Et puis j'ai pas dit octobre de quelle année 

- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Oui, enfin, vous êtes mignons, mais le nom vient de la première itération de l'événement qui était Noël en JUIN...Salanael a écrit :Noël en octobreC'est toujours la galère. D'ailleurs, comme je suis un peu maso, je pense en organiser un en octobre, mais on en reparlera...Erwan G a écrit :Déc 04, 2005 9:37 pm, à propos du Noël en décembre que j'ai eu le malheur de devoir organiser.... Un concept intéressant
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
-
- Profane
Oué, mais d'habitude, Noël c'est en décembre normalement.Loris a écrit : Oui, enfin, vous êtes mignons, mais le nom vient de la première itération de l'événement qui était Noël en JUIN...
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
La vache ! On a un connaisseur...
-
- Profane
C'était pour expliquer la blague de salanel à Lloris.Kandjar a écrit :La vache ! On a un connaisseur...
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
T'as bien raison, Loris a du mal de temps en temps.Trôliste a écrit :C'était pour expliquer la blague de salanel à Lloris.Kandjar a écrit :La vache ! On a un connaisseur...

-
- Envoyé de la Source
C'est bon Kandjar, on t'a reconnu.Trôliste a écrit :C'était pour expliquer la blague de salanel à Lloris.Kandjar a écrit :La vache ! On a un connaisseur...
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
La meilleure invisiblague depuis des semaines !
Eh eh eh, je l'adore, celle-là !Emöjk Martinssøn a écrit :C'est bon Kandjar, on t'a reconnu.Trôliste a écrit :C'était pour expliquer la blague de salanel à Lloris.Kandjar a écrit :La vache ! On a un connaisseur...