Je crois qu'on en est à 8 jours de jeu, et 6 parties !!!
*pour 10€, c'est le scénar payant le plus rentable de l'histoire du jdr
EDIT : Sherkan, Dokkalfar, offense lancée, en fanfare, dans le moi, moi, moi

EDIT2 : Et dans mon avatar

Bon sang, mais quel peut bien être le point commun de toutes ces aventures ?Alahel a écrit :N'oublie pas le Val Sanglant* ... un scénar de 32 pages se déroulant sur 60 jours, où on avance d'un à deux jours par partie.
Je crois que le plus dur ce n'est pas tellement l'humiliation publique (apres tout j'ai l'habitude, je suis roliste) c'est surtout le sentiment de trahison...Sherkan a écrit :Et là c'est avec un plaisir forcemment vicieux que je laisse la main à Islayre d'Argolh, maintenant baptisé "Kiki Faible-Poigne", qui vous expliquera pourquoi...en sachant pertinemment qu'il va mentir pour ne pas se ridiculiser sur Casus
Et bien, merci beaucoup pour le compliment, et pour la partie bien sûrRika a écrit :Vendredi soir, j'ai testé Tenga avec un super scénar "de convention", maîtrisé par Brand himself.
J'ai vraiment apprécié les persos qui étaient très riches et profonds, dans une histoire un peu complexe (complexité qui s'est accrues avec mon inculture du japon féodal et notre capacité à oublier/confondre les noms logiquement japonnais de tous les PNJ rencontrés) mais finalement très ouvertes et centrées sur les persos.
J'y ai trouvé une vraie tragédie à la grecque, ce qui était pour moi une première, une vraie expérience de jeu.
Je ne connais pas le nom de ce scénar, mais si vous croisez Brand en conv' et qu'il maîtrise, essayez de jouer ce que j'ai joué, et vous vous éclaterez
Mousser ?Islayre d'Argolh a écrit :Lorsqu'on se rend compte que des gens qu'on considérait, déja, comme des amis se sont en fait servis de vous pour se faire mousser, à peu de frais, sur un forum célèbre... ma foi... ça fait mal.
Je me sens souillé.
Adieu.
Islayre, seul mais digne.