Le Grümph a écrit :ce soir, à défaut de la partie normale (joueuse absente), on a décidé de faire une partie de Dawn of Worlds.
Tiens, je vais essayer ça très bientôt aussi.
Tu as traduit la liste des pouvoirs déjà ? (Sinon, je compte m'y coller de toutes façons)
Le Grümph a écrit :Il y a quelques aménagements à faire : la création de la géographie, c'est long et pas très drôle. ça ne devient intéressant que plus tard quand les peuples débarquent. On va donc faire sauter cette heure de jeu un peu chiante. Et puis, ça vaut le coup de revoir quelques coûts d'action, ainsi que de se mettre d'accord sur quelques cadres qu'on veut donner ou non au monde... Notamment, il faut être assez logique et rigoureux avec les progrès de civilisation à moins d'avoir de très bonnes idées très loufoques.
Tu veux dire, arriver avec une carte déjà prête ? C'est si chiant que ça ?
Cadre déjà fixé, c'est ce que je compte faire : créer le gouffre de Surrakh pour Merkhos en fixant juste les points suivants:
- pays dominé par les diables.
- présence d'un gouffre en plein milieu
- le gouffre contient un portail vers les 9 enfers (Baator) qui explique la présence des diables.
Je voulais tester une fois pour voir ce que ça donnait, mais si d'après toi, ça fonctionne, je vais peut-être proposer comme ça de suite.
Go@t