Questions
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Re: Questions
Beuh ? C'était plus logique...
Loris
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- mithriel
- Dieu du funky soul
- Tosheros
- Dieu parce pourquoi pas ?
Patate bien, mais quand tu écris tout un post technique assez mécaniquement t'y pense pas toujours. Et si tu traine sur d'autres forums où il y a pas ce "+1" l'habitude viens assez lentement...Loris a écrit :Honnêtement, rajouter un espace va pas vous tuer
Loris

Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
- Johan Scipion
- Dieu d'après le panthéon
Meurchi !Loris a écrit :Done, mais dans l'autre sens. J'ai foutu une balise [jds] sur l'autre thread
Loris

Si tu pouvais faire de même sur les sujets " A quoi t'a joué récemment ? " et " J'ai craqué, j'ai acheté " (versions jeux pas drôles), ce serait vraiment le gros bonheur.
Ou alors reformuler leurs titres pour qu'on les distingue immédiatement de leurs alter ego jdr, à l'image du " Niouzes jeux pas drôles " (dont le titre très clair permet de le différencier en un coup d'oeil de l'autre thread news, ce qui est top pratique quand tu affiches les nouveaux messages).
- Loris
Done
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Johan Scipion
- Dieu d'après le panthéon
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
ce n'est PAS un sarcasme envers les demandes de Johan!
Moi j’aimerais bien un thé à la menthe Loris s’il te plait
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Loris

Loris
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
Ah, il est à la température idéale. Merci!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
-
- Profane
Bonjour,
Désolé d'avance si je suis passé à côté d'un sujet ou d'un sous-forum sur le fonctionnement du forum.
Voilà :
J'ai constaté que les MP dans ma boîte de réception disparaissent au fur et à mesure sans action de ma part. Je ne m'explique pas ce phénomène. un administrateur pourrait-il m'expliquer dans quels cas un MP est automatiquement effacé ?
Merci, et bravo pour ce beau forum !
Désolé d'avance si je suis passé à côté d'un sujet ou d'un sous-forum sur le fonctionnement du forum.
Voilà :
J'ai constaté que les MP dans ma boîte de réception disparaissent au fur et à mesure sans action de ma part. Je ne m'explique pas ce phénomène. un administrateur pourrait-il m'expliquer dans quels cas un MP est automatiquement effacé ?
Merci, et bravo pour ce beau forum !
- Loris
Soit l'envoyeur a retiré son message (je sais même pas si c'est possible)
Soit tu l'as supprimé
Soit tu as trop de MP et les nouveaux chassent les anciens quand la boîte est pleine.
Je vois guère d'autre option.
Loris
Soit tu l'as supprimé

Soit tu as trop de MP et les nouveaux chassent les anciens quand la boîte est pleine.
Je vois guère d'autre option.
Loris
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
-
- Profane
Aha ! Cela se précise parce que je sais que je n'ai pas supprimé les messages.
Par ailleurs, des messages ont disparu sans que j'en ai reçu de nouveaux. Je pense que quand on supprime un message de sa boîte d'envois, ça le surrpime aussi de la boîte de réception du destinataire. Il n'y a sans doute qu'une seule entrée dans la base pour un MP.
Bon, ben on n'y peut pas grand chose, alors.
Merci de ta réponse Loris !
A+
Baz.
Par ailleurs, des messages ont disparu sans que j'en ai reçu de nouveaux. Je pense que quand on supprime un message de sa boîte d'envois, ça le surrpime aussi de la boîte de réception du destinataire. Il n'y a sans doute qu'une seule entrée dans la base pour un MP.
Bon, ben on n'y peut pas grand chose, alors.
Merci de ta réponse Loris !
A+
Baz.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Me semble que c'est possible tant qu'il n'a pas été ouvert par le destinataire.Loris a écrit :Soit l'envoyeur a retiré son message (je sais même pas si c'est possible)
-
- Profane
En fait, il semble qu'on soit limité à 25 MP. Après, les plus vieux dégagent.
25, c'est vite arrivé dans le cas de ventes de livres.
25, c'est vite arrivé dans le cas de ventes de livres.
- Adj
- Envoyé de la Source
Et tu dois même pouvoir les copier dans la boîte d'envoi...
Il faut voir que tu as aussi une boîte d'archive dans lequel tu peux déplacer les messages.
Adj
Adj