witch hunter, the invisible world

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Yul
Profane

witch hunter, the invisible world

Message par Yul »

J'envisagerais de masteriser une mini-campagne à la solomon kane, et j'ai lu la fiche du grog concernant un jeu qui s'appelle witch hunter the invisible world. Je n'arrive pas à me faire une idée. quelqu'un l'a lu et peut me dire ce qu'il vaut ?
Sherkan
Dieu du grec

Re: witch hunter, the invisible world

Message par Sherkan »

Ce que j'en avais brièvement pensé : viewtopic.php?p=711128#p711128
Remarque si t'as lu la fiche du GROG, il s'agit de la même critique (sous le nom de Wintermute :charmeur )

EDIT : mais la question n'aurait-elle pas sa place dans "J'hésite à acheter un jeu, aidez moi à craquer" ? > viewtopic.php?f=24&t=13787
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux

James Bond, la classe internationale.

Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Yul
Profane

Message par Yul »

EDIT : mais la question n'aurait-elle pas sa place dans "J'hésite à acheter un jeu, aidez moi à craquer" ? > viewtopic.php?f=24&t=13787
heu... si, en fait... :?

merci pour les liens en tout cas !
Sauldo
Profane

Message par Sauldo »

Yul a écrit :J'envisagerais de masteriser une mini-campagne à la solomon kane, et j'ai lu la fiche du grog concernant un jeu qui s'appelle witch hunter the invisible world. Je n'arrive pas à me faire une idée. quelqu'un l'a lu et peut me dire ce qu'il vaut ?
Je ne sais pas pour ce qui est de jouer "à la" Solomon Kane, mais il y a toujours moyen de "jouer à" SK grâce à ce sympathique fangame avec plein de vrais morceaux de Robert Howard dedans (http://www.jdrp.fr/php/produit.php?id=121).

Je ne sais pas si ça peux t'aider mais c'est plutôt bien écrit, respectueux de l'oeuvre originale, et entièrement gratuit.

A bon entendeur...
Hamster jovial
Répondre