[CR DD3] Karnajguard

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

Re: C'est son destin !

Message par Mangelunes »

Paiji a écrit :
Alahel a écrit : chez nous, c'est le perso de Magelune qui prend souvent pour les autres !
Pourquoi est ce que ça ne me surprend pas ? :mrgreen:
Rooo ce week-end on m'a dit que si on m'attaquait toujours à tous les jeux, c'est parce qu'on savait que j'étais tellement gentil que j'en voulais à personne ensuite. :oops:

Hicksou a bien tenté de me buter avec l'aide d'Emojk son comparse (mais pourquoi ton mago se déplace pas au coeur de la pièce ? Pourquoi il vient pas flanker le dinosaure ? Tu essaies pas de charger avec ta dague ?) mais j'ai senti le coup venir pour une fois, je suis resté en arrière avec mes 8 pdv (eh oui j'ai pompé). J'ai même échappé à "Tu entends un bruit derrière un buisson. - Ok je vais voir, c'est sans doute la petite fille perdue dont m'a parlé Emojk mon ami sincère - Ok 50 gardes sortent du buisson et t'attaquent" (authentique) !

Ceci dit si j'avais su qu'on fuirait après deux salles, j'aurais lancé plus de sorts. Mon défaut, c'est ma confiance aveugle en les capacités des autres. Ca me perdra un jour, je le sais bien...
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Sherkan
Dieu du grec

Re: C'est son destin !

Message par Sherkan »

Mangelunes a écrit : J'ai même échappé à "Tu entends un bruit derrière un buisson. - Ok je vais voir, c'est sans doute la petite fille perdue dont m'a parlé Emojk mon ami sincère - Ok 50 gardes sortent du buisson et t'attaquent" (authentique) !
:bravo: Ce moment-là était magnifique. Mon préféré de la soirée :mrgreen:
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux

James Bond, la classe internationale.

Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Alors que je l'avais pas touchée !
Et ensuite :
- Bah puisque c'est comme ça, je t'emmerde ! Ta fille je la prends par devant et par derrière ! (fine ruse pour qu'il nous rouvre le passage)
- Tu seras pas le premier !
Donc je tiens à dire en passant qu'Hicksou fait l'apologie de la pédophilie. Sans compter qu'il ne nous laisse pas dormir, il fait donc aussi de la pub pour les produits dopants !

(il y avait aussi le mec mystérieux : Ça fait 5000 ans que notre ordre existe mais on n'a jamais trouvé le passage, heureusement avec ce bout ce carte moisi vous allez pouvoir nous aider.
Hicksou : bon alors vous arrivez à la cabane, vous appuyez sur un passage secret et hop, le donjon ! 5 minutes chrono.)
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Sherkan
Dieu du grec

Message par Sherkan »

Oh My ! Plus jamais je ne jouerai avec vous !
C'est quand M&M : "Fight the Future !" :mrgreen:
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux

Adj
Envoyé de la Source

Depuis, je charge aussi

Message par Adj »

Mangelunes a écrit :Ok 50 gardes sortent du buisson et t'attaquent" (authentique) !
'fin, c'était 50 chevaliers (en armure et avec cheval caparaçonné).

"Je rentre dans la maison !"

"Ok, ils te chargent"

"Bhé, je ferme la porte"

"Ils te chargent"

"Mais il y a un mur entre nous !!"

"Ils te chargent"

(comme quoi, c'est pas si dur d'être MJ)

Il y avait aussi le
"Le cavalier elfe noir baisse sa lance et te charge"

"On est déjà au corps à corps"

"Il te charge"

"Mais on se touche, on est au contact socle à socle, on a déjà fait un round de corps à corps"

"Il te charge. Et il a +2"

Adj

"Le drow au corps à corps jette son arc par terre et dégaine son épée !
- Ben je le frappe pendant ce temps !
- Tu peux pas.
- Hein ?
- Oui, tu n'as une attaque d'opportunité que s'il rengaine.
- Mais il a aucune arme dans ses mains !
- Je suis désolé c'est pas prévu dans les règles"
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Sherkan
Dieu du grec

Message par Sherkan »

Si mes souvenirs sont bons, à la suite de cette partie, il fut envisagé un projet de livre avec différents conseils modernes pour bien maîtriser une partie de Jdr.
Bref de quoi renvoyer Robin D. Laws et John Wick à la section Bibliothèque Verte !

Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Sherkan a écrit :Oh My ! Plus jamais je ne jouerai avec vous !
J'ai l'impression que tu dis ça à chaque fois que tu joues avec nous :lol:
Alahel
Dieu des avatars en bois

Bande de pervers !

Message par Alahel »

plus tu les maltraites, plus vite ils en redemandent !
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Sherkan
Dieu du grec

Message par Sherkan »

Emöjk Martinssøn a écrit :
Sherkan a écrit :Oh My ! Plus jamais je ne jouerai avec vous !
J'ai l'impression que tu dis ça à chaque fois que tu joues avec nous :lol:
C'est bien pour çà que j'attends avec hâte le prochain Mutants & Masterminds, maintenant que j'ai étudié chacune de vos techniques de jeux et les thèmes récurrents de nos MJ attitrés :mrgreen:

Merryneils
Initié

Message par Merryneils »

Au début je trouvais votre sujet vraiment bizarre mais au bout de 3 pages j'en peux plus de rigoler ! :D :bravo:
Alahel
Dieu des avatars en bois

DD3 c'est mieux après la partie ^_^

Message par Alahel »

Merryneils a écrit :Au début je trouvais votre sujet vraiment bizarre mais au bout de 3 pages j'en peux plus de rigoler ! :D :bravo:
en fait leur plaisir pervers est en dehors du jeu !

Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Oui d'ailleurs c'est un peu chiant d'être obligés de jouer, du coup. La prochaine fois on peut pas faire le CR directement ?
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

Emöjk Martinssøn a écrit :Oui d'ailleurs c'est un peu chiant d'être obligés de jouer, du coup. La prochaine fois on peut pas faire le CR directement ?
bravo ! :bravo:

excellent !

Giom
Initié

Message par Giom »

Pfff... Franchement, jouer avec des joueurs pareils, c'est vraiment la plaie.

Un MJ qui ne sait même pas qu'un mage qui lance un sort sur parchemin de niveau supérieur au niveau qu'il devrait lui-même avoir pour le lancer doit faire un test de NLS sous peine d'avoir un incident.
Un Mangelunes qui ne sait même pas que sommeil prend 1 rd complet à lancer, contrairement à color spray.
Un Emojk qui joue un guerrier et qui ne sait même pas qu'une power attack à deux mains inflige 2 fois le malus occasionné au BBA, mais uniquement à concurrence de celui-ci.
Un Sherkan dont le plus grand plaisir est de mourir et qui, accessoirement, ne sait même pas que le pourcentage de se stabiliser à chaque round est de 10%.
Un Adj qui fait des pas de placement illégaux et qui, en plus, ne sait même pas que le bonus à la vitesse de déplacement du barbare ne vaut que si celui-ci est en armure légère ou sans armure.

Non, vraiment, difficile de jouer comme ça. D&D3 est un jeu sérieux, compris ?
Heureusement que j'ai pu récupérer mon DMG et surtout, heureusement que D&D3 est un vrai JdR, contrairement à d'autres (suivez mon regard...). :P

Giom
La muraille de Chine, c'est le plus grand écran de MJ du monde.
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Trop fort ! Même en ne suivant que moins de la moitié des règles, vous faites 2 rencontre par partie ! :lol: :lol: :lol:
Dieu de l’alternative attitude.

Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Répondre