A quoi tu joues cette semaine, mon petit ?
- Ange Gardien
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Attendez, je joue quand même aussi un demi nain en ce moment, bon d'accord demi nain demi elfe. Mais voyez.
J'ai une grande tendresse pour les nains (et dans une autre mesure les elfes mais pas avec autant "d'affection") quand je suis maître de jeu.
Mais je dois m'avouer un lot de pnjs nains plus "allumés" que les autres races et j'ai plusieurs joueurs dont les pjs supportent mal ces pourtant si charmants individus aux moeurs parfois étranges dans mes campagnes.
Il n'empêche : faire jouer une bande de nains... Ca reste toujours assez drôle à cause de la connotation "bande de nains" et du fait que forcément il y aura handicap sur certaines choses dans l'équipe (les nains n'étant pas les mieux armés pour certaines professions dans warhammer ou Donjons et dragons.)
Dans DD4, tu pars moins gagnant si t'es voleur ou magicien... Un point de moins dans les attributs privilégiés que ceux qui les ont. C'est embêtant sur la durée.
Je te raconte pas comment c'est la merde à warhammer où les malus sont vraiment trop importants pour le social et la roublardise.
j'aime que le nain puisse être roublard, c'est d'ailleurs pour ça que je le préfère de loin à shadowrun où tout est possible (en mj) même si j'adore l'honneur des nains après avoir lu le supplément warhammer sur eux.
J'ai une grande tendresse pour les nains (et dans une autre mesure les elfes mais pas avec autant "d'affection") quand je suis maître de jeu.
Mais je dois m'avouer un lot de pnjs nains plus "allumés" que les autres races et j'ai plusieurs joueurs dont les pjs supportent mal ces pourtant si charmants individus aux moeurs parfois étranges dans mes campagnes.
Il n'empêche : faire jouer une bande de nains... Ca reste toujours assez drôle à cause de la connotation "bande de nains" et du fait que forcément il y aura handicap sur certaines choses dans l'équipe (les nains n'étant pas les mieux armés pour certaines professions dans warhammer ou Donjons et dragons.)
Dans DD4, tu pars moins gagnant si t'es voleur ou magicien... Un point de moins dans les attributs privilégiés que ceux qui les ont. C'est embêtant sur la durée.
Je te raconte pas comment c'est la merde à warhammer où les malus sont vraiment trop importants pour le social et la roublardise.
j'aime que le nain puisse être roublard, c'est d'ailleurs pour ça que je le préfère de loin à shadowrun où tout est possible (en mj) même si j'adore l'honneur des nains après avoir lu le supplément warhammer sur eux.
- Le Grümph
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Nous, on a une naine guerrier (Evinrude Uphar, la grande soeur), un nain invocateur, un nain rôdeur (Teigneux) et un nain prêtre (le petit dernier). Tous de la même fratrie. Et un féral shaman qui, a priori, est notre chef parce qu'il est de la bonne ethnie dans le coin où on joue.
LG, de la famille naine Uphar
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Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
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- Lordelric
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A Nightprowler, on a aussi eu un groupe composé majoritairement de nain, avec 3 spécimens prénomés Gracen, Gracen & Gracen, chacun avec une spécialité "amusante" : fabriquant d'expl... de feux d'artifice, cambr... serrurier, assas... garde du corps. Et au milieu de ça une jeune elfe naïve et fugueuse (mon perso), qui avait fini par renoncer à boucher les trous qui apparaissaient dans la cloison entre sa chambre et la leur...
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)
Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
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- Ange Gardien
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- Paiji
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Tiens, c'est amusant cette présence à ta table de "Mousquetaires & sorcellerie".Le Grümph a écrit :Ma semaine annuelle lourde.
Vendredi soir, j'ai maîtrisé un "Mousquetaires & Sorcellerie" en ouverture des festivités. Samedi toute la journée et le soir, c'était un D&D4 avec Akhad et Loris en special Guest. Dimanche, j'ai pris une journée off pour préparer à la suite. A savoir : Lundi, c'était "Mousquetaires & Sorcellerie" ; aujourd'hui, j'attaque "Trobridge Inn" pour Hârn, que je continuerai vendredi. Demain et mercredi, je joue (enfin) à D&D4 comme joueur (notre groupe est composé de quatre nains - frères et soeur - et d'un féral. Le MJ fait la gueule ^^). Et samedi, retour à Mousquetaires & Sorcellerie.
Et Hop ! Semaine chargée. Trois jours de pause et retour aux parties habituelles dès mardi prochain.
LG
Depuis ma découverte de BoL, je songe de plus en plus à faire jouer quelque chose de ce genre l'année prochaine, mais plutôt au XVIIIème avec des PJs au service du Chevalier d'Eon chargés d'enquêter dans le royaume sur des histoires surnaturelles...
- Zashiki-warashi
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On a bouclé ce soit le scénar Mage Ere Victorienne où mes PJs s'infiltraient à Bedlam pour dérober un dossier médical...
Et bien évidemment:
- ils se sont mangé un joli piège ("c'est marrant, je trouve ça trop facile d'entrer ici, c'est louche..."),
- deux d'entre eux se sont amusés à faire tourner le troisième en bourrique ("Mais non mon ami, vous n'êtes pas un mage, cela n'existe pas... vous êtes juste soigné ici pour, heu, hallucinations depuis deux ans")
- je me suis amusée à faire quelques clins d'oeil ("Vous! je vous reconnais! vous êtes un Lasombra!" - "Mais voyons, jeune homme, nous avons déjà parlé de cela: je suis votre médecin, pas une sorte de vampire, et d'ailleurs ça n'existe pas"),
- ils ont adopté un nouveau joli petit boulet, à savoir une Maraudeuse adepte du jeu de la ficelle ("Oh, la Tour Eiffel! Oooh, Houses of Parliament!"),
- ils ont découvert que la Marau en question se faisait non seulement manipuler mais en plus violer de temps à autre par certains membres du personnel peu scrupuleux; welcome to a world of über darkness,
- une balle perde leur a rappelé la fragilité et l'éphémère qualité de la vie -- ça, et des jets de dés pourris des deux côtés,
- eux qui voulaient partir avec autant de style que pour leur arrivée en ballon se sont retrouvés à crapahuter dans un déversoir plein de merde, de pisse et d'autre flux corporels pour émerger à l'air libre à un demi-kilomètre de l'asile,
- le tout sur fond musical tiré de Silent Hill et D.Gray-Man, autant dire bien stressant.
Bref, une partie comme je les aime.
Et bien évidemment:
- ils se sont mangé un joli piège ("c'est marrant, je trouve ça trop facile d'entrer ici, c'est louche..."),
- deux d'entre eux se sont amusés à faire tourner le troisième en bourrique ("Mais non mon ami, vous n'êtes pas un mage, cela n'existe pas... vous êtes juste soigné ici pour, heu, hallucinations depuis deux ans")
- je me suis amusée à faire quelques clins d'oeil ("Vous! je vous reconnais! vous êtes un Lasombra!" - "Mais voyons, jeune homme, nous avons déjà parlé de cela: je suis votre médecin, pas une sorte de vampire, et d'ailleurs ça n'existe pas"),
- ils ont adopté un nouveau joli petit boulet, à savoir une Maraudeuse adepte du jeu de la ficelle ("Oh, la Tour Eiffel! Oooh, Houses of Parliament!"),
- ils ont découvert que la Marau en question se faisait non seulement manipuler mais en plus violer de temps à autre par certains membres du personnel peu scrupuleux; welcome to a world of über darkness,
- une balle perde leur a rappelé la fragilité et l'éphémère qualité de la vie -- ça, et des jets de dés pourris des deux côtés,
- eux qui voulaient partir avec autant de style que pour leur arrivée en ballon se sont retrouvés à crapahuter dans un déversoir plein de merde, de pisse et d'autre flux corporels pour émerger à l'air libre à un demi-kilomètre de l'asile,
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- Merlock
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Heureusement que j'étais là pour rappeler les niveau de dégât d'un fusil calibre 12...Zashiki-warashi a écrit :- une balle perde leur a rappelé la fragilité et l'éphémère qualité de la vie

Oui, bon!!Zashiki-warashi a écrit :-- eux qui voulaient partir avec autant de style que pour leur arrivée en ballon se sont retrouvés à crapahuter dans un déversoir plein de merde, de pisse et d'autre flux corporels pour émerger à l'air libre à un demi-kilomètre de l'asile,

Passons!!

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"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
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Alors, honnêtement: pas pire que le PJ de Merlock qui, pour lui garder l'esprit occupé à grands renforts d'histoires merveilleuses de montgolfières volant librement dans le ciel, lui a demandé d'imaginer un moyen pour diriger lesdits ballons en vol.Lordelric a écrit :7 ans avant le début de sa construction!Zashiki-warashi a écrit :- ils ont adopté un nouveau joli petit boulet, à savoir une Maraudeuse adepte du jeu de la ficelle ("Oh, la Tour Eiffel![]()
Balaise, la Marau
Si elle avait vécu, les futurs Zeppelins auraient eu une autre tête, je crois.

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- Zashiki-warashi
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Pour être honnête, j'étais partie sur 6 de dégâts (plutôt que lesMerlock a écrit :Heureusement que j'étais là pour rappeler les niveau de dégât d'un fusil calibre 12...


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- Merlock
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Hein ? 6 de dégâts pour un calibre 12 ??Zashiki-warashi a écrit :Pour être honnête, j'étais partie sur 6 de dégâts (plutôt que lespour vous laisser une petite chance de sauver la fifille. C'était surtout ça.

Pour laisser une petite chance de sauver la cible ?

Non mais !? Sais-tu que tu frises le blasphème à l'encontre du Très Saint Minigun™, en estimant qu'il possible de survivre à l'action d'un Gros GunZ™...

Diminuer les dégâts d'une arme à feu!! Non mais sans blague!!!!


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Suite (et fin) de notre scénar Earthdawn.
Allant vite au secours de notre allié élémentaliste, on le ramena à la conscience. Bien qu’il restait une possibilité qu’Aratus se soit fait enlever, une profonde colère m’envahit. La trahison est une des raisons qui m’ont fait quitter les miens. Tirer profit de chaque situation de chaque désavantage est une force, certes, mais aussi une pression énorme de chaque instant. Cela nous rend inhumain, froid. J’aime calculer et mener à l’erreur mon adversaire. L’art du combat est avant tout une manière de prendre l’ascendance psychologique sur son opposant.
Mais la trahison pure et simple n’est ni belle ni subtile. Elle est grossière et contre productive. C’est ouvrir une brèche dans sa défense pour simplement fuir le combat, son adversaire blessé au sol. Non. Son adversaire on le respecte. Soit on va jusqu’au bout de son combat et on l’achève. Soit le combat est fini et celui-ci peut alors s’en retourner et apprendre de ses erreurs.
Regardant de plus près la boue apparue en lieu et place du nécromancien, on y décela des traces de pas. L’auteur de ces traces semblait fuir notre présence, sans toute fois se diriger directement vers Ouné. Malheureusement, aucune trace de boue dans les herbes de la colline, nous permettant de pister notre cible.
On décida alors d’aller au seul lieu de vie que l’on connaissait à l’elfe : sa maison. Après une journée de cheval, on arriva directement chez lui. Le majordome fut peu coopératif et on du le bâillonner et l’enfermer dans l’étude de son maître, à la cave. A cet endroit, on mit la main sur divers papiers écrit en vieux sperethiel. Bordaoui les décrypta tant bien que mal, vu qu’il s’agissait de notes de travaux nécromantiques. On apprit peu de choses hormis le nom du créateur des heptus. Mais, fouillant les placards et tiroirs à la recherche d’éventuels doubles fonds, on découvrit bien plus interressant. Aratus était propriétaire d’un petit lopin de terre à plusieurs lieux d’Ouné. En se renseignant au village sur la localisation de ce terrain, il apparut que les traces de pas dans la boue allaient dans cette direction.
A ce moment là, estimant avoir remplit leur contrat, Valg et Solir empochèrent 200 pièces d’argents trouvé dans les affaires de l’elfe et partirent dans leur coin.
Le lendemain, nous partions en direction de la masure du nécromant. Au bout d’une bonne journée de voyage, on arriva en vue de la cahute. Petite chaumière classique, Rakkash décida de s’en approché en toute discrétion pour y regarder par la fenêtre. D’une subtilité à toute épreuve, il ne fut pas encore arrivé à son objectif qu’il lança sur le toit de chaume une flasque d’huile !
Aussitôt, le même toit sembla se couvrir d’eau. Le nécromant avait du apercevoir l’orc et son plan machiavélique et y remédier par magie.
Ayant fait le tour de la maisonnette, je m’élançai alors à toute vitesse en sa direction et sauta à travers la fenêtre. Atterrissant au pied de l’elfe, surprit, il se réfugia dos au mur et un petit nuage de brume vint à mon contact. Priant pour qu’il ne s’agisse pas de l’esprit d’un puissant combattant, je fonçai toute lame dehors trancher le vil nécromancien, espérant que cela mettrai fin à la conjuration.
Rakkash défonça alors la porte et l’esprit se rua vers lui. En face de moi, j’épinglai l’elfe au mur à travers l épaule. Malgré la douleur, il réussi à de dégager et esquiva mes coups de poings. Kad’zo, encore à l’extérieur, lançait ses flèches de cristaux sur l’esprit. Une fois débarrassé de lui, l’orc vint m’aider et assomma l’elfe.
Bâillonné et ligoté, il se réveilla quelques temps plus tard.
Essayant de comprendre le sens de sa trahison, il révéla que c’était seulement la peur de perdre ses heptus qui l’avait motivé. Sa curiosité envers ces dangereux objets semble sans limite…
Kad’zo prit alors l’initiative et essaya de raisonner le nécromancien et de passer un accord. Je n’y pris pas parti, en désaccord. Cet être est dangereux, mu par un désir qui –au mieux- n’aura rendu malade qu’un village entier. De plus, sa trahison l’a automatiquement installé dans le camp des ennemis sans respect. La mort, ou la neutralisation via la destruction de son livre de magie, me semblait juste.
Il est vrai que l’on avait aussi besoin de lui. Etant puissamment lié aux heptus, il semblait pouvoir soigner au mieux les malades. C’est certainement ce qui lui sauva la vie. On l’amena alors à Kown après un énième long voyage. Là, Aratus fit ce qu’il fallait pour soigner les habitants. Mais Sekra était trop faible et la maladie trop présente. Notre élémentaliste l’a convaincu qu’un exil était nécessaire pour qu’elle ne re-contamine personne. De même, anticipant son accord avec Aratus, il récupéra une forte somme d’argent pour dédommager Orda, l’elfe gardant les deux heptus.
Etant fondamentalement opposé à cette idée, mais en minorité, je ne pris pas part à ces discussions. J’espère seulement qu’il est vrai qu’aucune pseudo-infection est encore en vie, ni que ce nécromant ne découvre le moyen de les créer. Ces objets pourraient devenir des armes terriblement dangereuses dans les mains avides de pouvoirs tels que les thérans. Ils n’hésiteraient pas à envoyer un kamikaze contaminer tout Throal pour voir le royaume s’effondrer de l’intérieur.
Quoi qu’il en soit, nous repartîmes pour Grandfoire, afin de donner le fin mot de l’histoire à Orda, l’initiateur de la mission. Mes compagnons devaient –seul- lui expliquer pourquoi ce qu’il nous avait confié avait été arbitrairement donné à un autre. Pourquoi le marché que j’avais passé avec lui, à savoir lui retourner les étoiles une fois réellement désactivée ou alors les détruire, n’a pas été respecté. Il fut alors « dédommagé » en lui donnant la propriété de son ancienne amante à Kown, ainsi qu’en pièces sonnantes et trébuchantes. Bien sur, il y perdait au change et le fit largement remarquer.
Pendant ce temps, j’appris –dépité- que la caravane à destination de Parlainth était partie. Je ne sais quand je reverrai mon ami et cela mine mon moral. Seule en cette vaste terre, l’embarras du choix est paralysant. Mais, contrairement à mon arrivé à Grandfoire, j’ai maintenant assez d’argent pour m’abriter et voyager.
Allant vite au secours de notre allié élémentaliste, on le ramena à la conscience. Bien qu’il restait une possibilité qu’Aratus se soit fait enlever, une profonde colère m’envahit. La trahison est une des raisons qui m’ont fait quitter les miens. Tirer profit de chaque situation de chaque désavantage est une force, certes, mais aussi une pression énorme de chaque instant. Cela nous rend inhumain, froid. J’aime calculer et mener à l’erreur mon adversaire. L’art du combat est avant tout une manière de prendre l’ascendance psychologique sur son opposant.
Mais la trahison pure et simple n’est ni belle ni subtile. Elle est grossière et contre productive. C’est ouvrir une brèche dans sa défense pour simplement fuir le combat, son adversaire blessé au sol. Non. Son adversaire on le respecte. Soit on va jusqu’au bout de son combat et on l’achève. Soit le combat est fini et celui-ci peut alors s’en retourner et apprendre de ses erreurs.
Regardant de plus près la boue apparue en lieu et place du nécromancien, on y décela des traces de pas. L’auteur de ces traces semblait fuir notre présence, sans toute fois se diriger directement vers Ouné. Malheureusement, aucune trace de boue dans les herbes de la colline, nous permettant de pister notre cible.
On décida alors d’aller au seul lieu de vie que l’on connaissait à l’elfe : sa maison. Après une journée de cheval, on arriva directement chez lui. Le majordome fut peu coopératif et on du le bâillonner et l’enfermer dans l’étude de son maître, à la cave. A cet endroit, on mit la main sur divers papiers écrit en vieux sperethiel. Bordaoui les décrypta tant bien que mal, vu qu’il s’agissait de notes de travaux nécromantiques. On apprit peu de choses hormis le nom du créateur des heptus. Mais, fouillant les placards et tiroirs à la recherche d’éventuels doubles fonds, on découvrit bien plus interressant. Aratus était propriétaire d’un petit lopin de terre à plusieurs lieux d’Ouné. En se renseignant au village sur la localisation de ce terrain, il apparut que les traces de pas dans la boue allaient dans cette direction.
A ce moment là, estimant avoir remplit leur contrat, Valg et Solir empochèrent 200 pièces d’argents trouvé dans les affaires de l’elfe et partirent dans leur coin.
Le lendemain, nous partions en direction de la masure du nécromant. Au bout d’une bonne journée de voyage, on arriva en vue de la cahute. Petite chaumière classique, Rakkash décida de s’en approché en toute discrétion pour y regarder par la fenêtre. D’une subtilité à toute épreuve, il ne fut pas encore arrivé à son objectif qu’il lança sur le toit de chaume une flasque d’huile !
Aussitôt, le même toit sembla se couvrir d’eau. Le nécromant avait du apercevoir l’orc et son plan machiavélique et y remédier par magie.
Ayant fait le tour de la maisonnette, je m’élançai alors à toute vitesse en sa direction et sauta à travers la fenêtre. Atterrissant au pied de l’elfe, surprit, il se réfugia dos au mur et un petit nuage de brume vint à mon contact. Priant pour qu’il ne s’agisse pas de l’esprit d’un puissant combattant, je fonçai toute lame dehors trancher le vil nécromancien, espérant que cela mettrai fin à la conjuration.
Rakkash défonça alors la porte et l’esprit se rua vers lui. En face de moi, j’épinglai l’elfe au mur à travers l épaule. Malgré la douleur, il réussi à de dégager et esquiva mes coups de poings. Kad’zo, encore à l’extérieur, lançait ses flèches de cristaux sur l’esprit. Une fois débarrassé de lui, l’orc vint m’aider et assomma l’elfe.
Bâillonné et ligoté, il se réveilla quelques temps plus tard.
Essayant de comprendre le sens de sa trahison, il révéla que c’était seulement la peur de perdre ses heptus qui l’avait motivé. Sa curiosité envers ces dangereux objets semble sans limite…
Kad’zo prit alors l’initiative et essaya de raisonner le nécromancien et de passer un accord. Je n’y pris pas parti, en désaccord. Cet être est dangereux, mu par un désir qui –au mieux- n’aura rendu malade qu’un village entier. De plus, sa trahison l’a automatiquement installé dans le camp des ennemis sans respect. La mort, ou la neutralisation via la destruction de son livre de magie, me semblait juste.
Il est vrai que l’on avait aussi besoin de lui. Etant puissamment lié aux heptus, il semblait pouvoir soigner au mieux les malades. C’est certainement ce qui lui sauva la vie. On l’amena alors à Kown après un énième long voyage. Là, Aratus fit ce qu’il fallait pour soigner les habitants. Mais Sekra était trop faible et la maladie trop présente. Notre élémentaliste l’a convaincu qu’un exil était nécessaire pour qu’elle ne re-contamine personne. De même, anticipant son accord avec Aratus, il récupéra une forte somme d’argent pour dédommager Orda, l’elfe gardant les deux heptus.
Etant fondamentalement opposé à cette idée, mais en minorité, je ne pris pas part à ces discussions. J’espère seulement qu’il est vrai qu’aucune pseudo-infection est encore en vie, ni que ce nécromant ne découvre le moyen de les créer. Ces objets pourraient devenir des armes terriblement dangereuses dans les mains avides de pouvoirs tels que les thérans. Ils n’hésiteraient pas à envoyer un kamikaze contaminer tout Throal pour voir le royaume s’effondrer de l’intérieur.
Quoi qu’il en soit, nous repartîmes pour Grandfoire, afin de donner le fin mot de l’histoire à Orda, l’initiateur de la mission. Mes compagnons devaient –seul- lui expliquer pourquoi ce qu’il nous avait confié avait été arbitrairement donné à un autre. Pourquoi le marché que j’avais passé avec lui, à savoir lui retourner les étoiles une fois réellement désactivée ou alors les détruire, n’a pas été respecté. Il fut alors « dédommagé » en lui donnant la propriété de son ancienne amante à Kown, ainsi qu’en pièces sonnantes et trébuchantes. Bien sur, il y perdait au change et le fit largement remarquer.
Pendant ce temps, j’appris –dépité- que la caravane à destination de Parlainth était partie. Je ne sais quand je reverrai mon ami et cela mine mon moral. Seule en cette vaste terre, l’embarras du choix est paralysant. Mais, contrairement à mon arrivé à Grandfoire, j’ai maintenant assez d’argent pour m’abriter et voyager.
"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
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Tssk. On voit bien la différence entre le joueur et le perso, tiensMerlock a écrit :Hein ? 6 de dégâts pour un calibre 12 ??![]()
Pour laisser une petite chance de sauver la cible ?![]()
Non mais !? Sais-tu que tu frises le blasphème à l'encontre du Très Saint Minigun™, en estimant qu'il possible de survivre à l'action d'un Gros GunZ™...![]()
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You keep using that word. I don't think it means what you think it means.
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Hier soir, petite partie de Barbarians of Lemuria avec Udo Femi. Moi qui suis plutôt réfractaire aux jeux med-fan, là je me suis bien marré : nos persos étaient censés être des héros mais à part quelques actions d'éclat, on a été un peu losers sur les bords (heureusement personne n'était là pour en témoigner). Le scénar était simple mais j'étais bien dans le bain, il faut dire qu'Udo incarne à la perfection les peuplades barbares et autres sauvages dégénérés 

J'écris des mini-JdR par dizaines !