A quoi tu joues cette semaine, mon petit ?
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mmm, dans 3 ou 4h, une séance de Notre Tombeau m’attend (la 4è)… j’ai hâte !
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
on reprend alors qu’on est dans un couloir étroit en train d’affronter à coups de flingue et de baïonnettes improvisées (scalpel fixé sur une barre à mine) un groupe de poursuivants armés eux aussi… Ils sont cinq, nous aussi, mais en comptant 2 PNJ désarmés en qui on n’a pas du tout confiance… (le journaliste et Marion). Un des PJ ne sera pas là ce soir, et mon super Australien à la Crocodile Dundée est salement blessé au bras (2PV left).
Ca va saigner…
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
on reprend alors qu’on est dans un couloir étroit en train d’affronter à coups de flingue et de baïonnettes improvisées (scalpel fixé sur une barre à mine) un groupe de poursuivants armés eux aussi… Ils sont cinq, nous aussi, mais en comptant 2 PNJ désarmés en qui on n’a pas du tout confiance… (le journaliste et Marion). Un des PJ ne sera pas là ce soir, et mon super Australien à la Crocodile Dundée est salement blessé au bras (2PV left).
Ca va saigner…
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
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Bon et bien ont a commencé ce petit dungeon crawl classic avec les soudards de punjar et c'est nikel
Création d'une équipe, pose d'ambiance des lieux, exploration et bastons avec plans. Tout le monde est content, ont vas enchaîner la suite.

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Bon, mini CR de la partie de ce soir maintenant que tout le monde est parti... 
L'équipe d'abord :
- Ma chérie joue Manu, une ange de Blandine à la peau bleutée, chanteuse dans un groupe inconnu aux inspirations irlandaises. Sexy et calme, elle semble un peu représenter la sagesse du groupe.
- Un pote joue Angus, américain, guitariste dans un groupe de trash métal catholique, ange au service de Walther, c'est un gros morceau de pas loin de 2m et plus de 130kg, mais sympa comme tout qui semble avoir la phobie des morts !
- Un autre pote joue Raphael, un ange de Michel, hell's angel sur le retour, c'est néanmoins un archéologue de renom, enfin il parait. En tout cas, il est sourd comme un pot !
- Moi je joue Siméon, un ange de Novalis, ex professeur d'aïkido et bénévole pour Greenpeace, personne ne fait mieux que moi des ronds de fumée. Petit détail, j'ai une sainte horreur des armes blanches, ça me met très mal à l'aise.
Nous sommes tous des anges débutants, fraichement incarné quand nous recvons notre première convocation, rendez vous à Notre Dame. Passé de looooongs déboires administratifs (en plus aucune salle n'est fumeurs), nous faisons la rencontre de Philippe, un ange de Dominique visiblement haut gradé et très pressé. Sans nous dire précisément de quoi il retourne, il nous expédie au pays de Galles pour enquêter sur un double meurtre dont il pense que l'auteur est un sorcier de Walther Gibbons.
Nous passons la douane sans problème, et heureusement vu le grammage de substances illicites que je transporte...
Arrivé dans le sympathique bourg de Hartford, nous découvrons rapidement, grâce à la commère qui tient le bed & breakfast où nous logeons, que les meurtres (non élucidés) ne sont pas la seule préoccupation du coin, un corbeau sévit également et tout le monde en prend pour son grade. L'enquête commence à peine mais nous avons déjà interrogé quelques personnalités du bled, bien aidé en celà par l'ange de Blandine qui possède le pouvoir de lire dans les pensées. Au point où nous en sommes on peut dire que :
- finalement les anges de Michel sont des petites natures mais il faut dire que l'herbe de Novalis est vraiment forte
- le tueur est soit un Herbert West en puissance (il a prélevé un scalp sur la première, et une main de la deuxième), soit un mari frustré qui se venge sur les rousses qu'il croise (problème, y'a plein de rouquines par ici)
- le notaire est louche et cocu, pour l'instant tout l'accuse mais ce serait trop facile. En tout cas, il y a de grande chances qu'il soit l'amant secret de la première victime
- la police est débordée et est plutôt contente de voir débarquer un groupe de privés pour lui filer un coup de main
- La patronne du bed & breakfast et sa fille ont l'air d'être de grosses chaudasses
- le toubib de la ville, qui a pratiqué les autopsies, est très sympa et plutôt coopératif, il nous a offert de nouvelles pistes à explorer (de nouvelles personnes à interroger)
- le boulanger a quelque chose à se reprocher (au moins un enfant illégitime en tout cas)
Voilà, la suite au prochain n°

L'équipe d'abord :
- Ma chérie joue Manu, une ange de Blandine à la peau bleutée, chanteuse dans un groupe inconnu aux inspirations irlandaises. Sexy et calme, elle semble un peu représenter la sagesse du groupe.
- Un pote joue Angus, américain, guitariste dans un groupe de trash métal catholique, ange au service de Walther, c'est un gros morceau de pas loin de 2m et plus de 130kg, mais sympa comme tout qui semble avoir la phobie des morts !
- Un autre pote joue Raphael, un ange de Michel, hell's angel sur le retour, c'est néanmoins un archéologue de renom, enfin il parait. En tout cas, il est sourd comme un pot !
- Moi je joue Siméon, un ange de Novalis, ex professeur d'aïkido et bénévole pour Greenpeace, personne ne fait mieux que moi des ronds de fumée. Petit détail, j'ai une sainte horreur des armes blanches, ça me met très mal à l'aise.
Nous sommes tous des anges débutants, fraichement incarné quand nous recvons notre première convocation, rendez vous à Notre Dame. Passé de looooongs déboires administratifs (en plus aucune salle n'est fumeurs), nous faisons la rencontre de Philippe, un ange de Dominique visiblement haut gradé et très pressé. Sans nous dire précisément de quoi il retourne, il nous expédie au pays de Galles pour enquêter sur un double meurtre dont il pense que l'auteur est un sorcier de Walther Gibbons.
Nous passons la douane sans problème, et heureusement vu le grammage de substances illicites que je transporte...

- finalement les anges de Michel sont des petites natures mais il faut dire que l'herbe de Novalis est vraiment forte
- le tueur est soit un Herbert West en puissance (il a prélevé un scalp sur la première, et une main de la deuxième), soit un mari frustré qui se venge sur les rousses qu'il croise (problème, y'a plein de rouquines par ici)
- le notaire est louche et cocu, pour l'instant tout l'accuse mais ce serait trop facile. En tout cas, il y a de grande chances qu'il soit l'amant secret de la première victime
- la police est débordée et est plutôt contente de voir débarquer un groupe de privés pour lui filer un coup de main
- La patronne du bed & breakfast et sa fille ont l'air d'être de grosses chaudasses
- le toubib de la ville, qui a pratiqué les autopsies, est très sympa et plutôt coopératif, il nous a offert de nouvelles pistes à explorer (de nouvelles personnes à interroger)
- le boulanger a quelque chose à se reprocher (au moins un enfant illégitime en tout cas)
Voilà, la suite au prochain n°

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Grosse soirée Pathfinder, suite des meurtres des écorcheurs. On en est à la seconde séance sur une estimation de 7 à 8 pour finir le volume.
petit CR:
La nouvelle séance reprend dans le vif du sujet.
Feadae s'est réveillé, et, dans un sursaut de peur, il regarde à côté de lui pour vérifier que Sabyl est bien là. Heureusement, elle dort encore, tranquillement. Ebranlé par son rêve, lui rappelant son infection quelques mois plus tôt (il avait été contaminé par un champignon le faisant entrer dans un état maladif où il se transformait petit à petit en être enragé, et où il rêvait qu'il chassait et dévorait ses proies vivantes), Feadae se lève et va se passer un peu d'eau sur le visage. Mais alors qu'il pénètre dans le salon, il découvre, sur le mur, une inscription en lettres de sang. "Ceci est un cadeau pour ton mariage, maître."
Paniqué, il décide alors de courir chercher Dragnar, mais ce dernier, alors à la scierie, n'est pas là. Il tente de trouver son ami Gashtar, mais celui-ci aussi est absent (cuvant sa cuite de la veille sous un arbre hors de la ville). Ne lui reste de Kyra, la demi-elfe, qu'il sait présente dans l'une des chambres du Dragon Rouillé. Les deux compagnons d'arme se retrouvent, et Feadae l'emène chez lui pour lui montrer l'inscription. Les deux amis décident alors de chercher les autres: Kyra irait chez Gorion (absent de chez lui, puisqu'il a finit la nuit en une douce compagnie), et Feadae chercherait Dragnar.
Les bruits du meurtre courent vite, et Feadae comprend qu'il se passe quelque chose à la scierie. Il s'y précipite, et trouve Dragnar.
Ce dernier, toujours aussi pragmatique, est en train de tenter de rassembler les morceaux de Katrine Vinder pour vérifier et confirmer qu'il n'y a qu'un corps, et non plusieurs. Feadae, découvrant celà, manque de s'effondrer. Mais il se reprend et demande à Dragnar de venir voir cette inscription sur son mur. Dragnar s'exécute, ne manquant pas de donner des ordres pour que les badauds n'approchent pas, et que l'on emmène les corps à la garnison de Pointesable.
L'inscription découverte par le Nain, il propose à Feadae de l'effacer pour ne pas choquer Sabyl, encore endormie (non sans avoir passé le doigt sur ce "tag" et porté le doigt à sa bouche, pour vérifier qu'il s'agit bien de sang...).
Pointesable se réveille enfin, et le jour est bien funeste. Le prévôt décide de confier l'enquête à nos héros, et il organisera, lui, les patrouilles dans la ville, et fera en sorte que tout ceci ne s'ébruite pas. Il ne peut s'empêcher de repenser aux meurtres du découpeur...
Dragnar prend sur lui d'aller annoncer à Ven Vinder la mort de sa fille, et ce malgré les relations plus que tendues qu'il entretient avec l'homme depuis que sa première fille a décidé de quitter la ville et de chercher l'aventure pour gagner le respect et le coeur de Dragnar. Seulement, le nain ne s'attendait pas à ce que les serviteurs ne comprennent pas ce qu'il voulait, et lui ferment la porte au nez. Dans un élan de colère, Dragnar enfonce sa hache dans la porte de la maison de Ven Vinder, et très vite on crie à l'intérieur "à l'assassin! à l'assassin!". Dragnar ne se démonte pas et fait le tour de la maison, interceptant Ven Vinder. L'annonce de la mort de Katrine est tendue, et finalement Vinder éclate de colère, accusant Dragnar de vouloir détruire sa famille, et saper son commerce. Prenant sur lui, le nain quitte la maison, non sans proposer plus tard au prévôt (qui tente de lui expliquer qu'on ne fracasse pas la porte des gens avec une hache sans raison VRAIMENT valable) de le faire interner au sanatorium (car il a, de toute évidence pour Dragnar, perdu l'esprit).
Débute alors l'enquête, qui durera deux jours pleins. Plusieurs pistes sont explorées. On évoque l'ancienne maladie de Feadae, on théorise. On constate que les morts sont tous des marchands ou des commerçants, et que la plupart avaient une réputation de grippe-sou.
Durant ce temps, deux nouveaux meurtres immondes sont commis, un boucher et un épicier son tués, leur famille avec. La première nuit, Féadaé en rêve, encore. Et le matin, un nouveau message sur son mur: "tout ceci est pour vous, mon maître." Le meurtre est atroce. Le boucher a été cloué au mur, et son coeur arraché et dévoré. Sa femme a été égorgée et laissée baignant dans son sang. Et finalement, leur fille de 10 ans eu littéralement la tête arrachée. Gorion, d'ailleurs, remarque que le coeur a été arraché à mains nues: nulle trace d'usage d'un couteau ou d'une lame.
La seconde nuit, tous prennent des précautions: ils décident de dormir dans la cabane de gorion, hors de la ville, et tous ensemble, faisant des tours de garde et plaçant quelques sorts d'alarme pour empêcher toute intrusion. Peine perdue, puisque le premier à prendre son tour de garde s'endort. Féadaé rêve du meurtre suivant, et le matin, posé sous une pierre, encore un mot: "pourquoi ne voulez-vous pas de moi, maître?"
Ayant remarqué les traces de pas sur le quai de la scierie, et ayant suivi la piste jusqu'à la berge de la rivière plus au sud, ils en viennent à se demander si le tueur ne viendrait pas de la mer. Ils décident donc d'explorer, au cours de ces jours, trois pistes:
L'ermittage en soit n'est qu'un village de pêcheurs pauvres et méfiants, et ils n'en tireront rien. Par contre un fumble dans le jet de navigation au retour les perdra et leur fera perdre plusieurs heures précieuses.
Finalement de retour, ils se rendent à la caserne pour faire le point alors qu'un fermier entre en trombe, affolé. "les épouvantails! les épouvantails ont pris vie! il faut sauver les miens! il faut sauver ma famille!"
Et alors que le prévôt met en branle une troupe pour accompagner les PJ et voir ce qu'il se passe, au loin, dans le sanatorium, un commis à la peau désormais olivâtre, pris dans sa camisole de force, colle sa tête contre les barreaux, et hurle... "maître! maître! maître!"
Fin de la séance.
petit CR:
La nouvelle séance reprend dans le vif du sujet.
Feadae s'est réveillé, et, dans un sursaut de peur, il regarde à côté de lui pour vérifier que Sabyl est bien là. Heureusement, elle dort encore, tranquillement. Ebranlé par son rêve, lui rappelant son infection quelques mois plus tôt (il avait été contaminé par un champignon le faisant entrer dans un état maladif où il se transformait petit à petit en être enragé, et où il rêvait qu'il chassait et dévorait ses proies vivantes), Feadae se lève et va se passer un peu d'eau sur le visage. Mais alors qu'il pénètre dans le salon, il découvre, sur le mur, une inscription en lettres de sang. "Ceci est un cadeau pour ton mariage, maître."
Paniqué, il décide alors de courir chercher Dragnar, mais ce dernier, alors à la scierie, n'est pas là. Il tente de trouver son ami Gashtar, mais celui-ci aussi est absent (cuvant sa cuite de la veille sous un arbre hors de la ville). Ne lui reste de Kyra, la demi-elfe, qu'il sait présente dans l'une des chambres du Dragon Rouillé. Les deux compagnons d'arme se retrouvent, et Feadae l'emène chez lui pour lui montrer l'inscription. Les deux amis décident alors de chercher les autres: Kyra irait chez Gorion (absent de chez lui, puisqu'il a finit la nuit en une douce compagnie), et Feadae chercherait Dragnar.
Les bruits du meurtre courent vite, et Feadae comprend qu'il se passe quelque chose à la scierie. Il s'y précipite, et trouve Dragnar.
Ce dernier, toujours aussi pragmatique, est en train de tenter de rassembler les morceaux de Katrine Vinder pour vérifier et confirmer qu'il n'y a qu'un corps, et non plusieurs. Feadae, découvrant celà, manque de s'effondrer. Mais il se reprend et demande à Dragnar de venir voir cette inscription sur son mur. Dragnar s'exécute, ne manquant pas de donner des ordres pour que les badauds n'approchent pas, et que l'on emmène les corps à la garnison de Pointesable.
L'inscription découverte par le Nain, il propose à Feadae de l'effacer pour ne pas choquer Sabyl, encore endormie (non sans avoir passé le doigt sur ce "tag" et porté le doigt à sa bouche, pour vérifier qu'il s'agit bien de sang...).
Pointesable se réveille enfin, et le jour est bien funeste. Le prévôt décide de confier l'enquête à nos héros, et il organisera, lui, les patrouilles dans la ville, et fera en sorte que tout ceci ne s'ébruite pas. Il ne peut s'empêcher de repenser aux meurtres du découpeur...
Dragnar prend sur lui d'aller annoncer à Ven Vinder la mort de sa fille, et ce malgré les relations plus que tendues qu'il entretient avec l'homme depuis que sa première fille a décidé de quitter la ville et de chercher l'aventure pour gagner le respect et le coeur de Dragnar. Seulement, le nain ne s'attendait pas à ce que les serviteurs ne comprennent pas ce qu'il voulait, et lui ferment la porte au nez. Dans un élan de colère, Dragnar enfonce sa hache dans la porte de la maison de Ven Vinder, et très vite on crie à l'intérieur "à l'assassin! à l'assassin!". Dragnar ne se démonte pas et fait le tour de la maison, interceptant Ven Vinder. L'annonce de la mort de Katrine est tendue, et finalement Vinder éclate de colère, accusant Dragnar de vouloir détruire sa famille, et saper son commerce. Prenant sur lui, le nain quitte la maison, non sans proposer plus tard au prévôt (qui tente de lui expliquer qu'on ne fracasse pas la porte des gens avec une hache sans raison VRAIMENT valable) de le faire interner au sanatorium (car il a, de toute évidence pour Dragnar, perdu l'esprit).
Débute alors l'enquête, qui durera deux jours pleins. Plusieurs pistes sont explorées. On évoque l'ancienne maladie de Feadae, on théorise. On constate que les morts sont tous des marchands ou des commerçants, et que la plupart avaient une réputation de grippe-sou.
Durant ce temps, deux nouveaux meurtres immondes sont commis, un boucher et un épicier son tués, leur famille avec. La première nuit, Féadaé en rêve, encore. Et le matin, un nouveau message sur son mur: "tout ceci est pour vous, mon maître." Le meurtre est atroce. Le boucher a été cloué au mur, et son coeur arraché et dévoré. Sa femme a été égorgée et laissée baignant dans son sang. Et finalement, leur fille de 10 ans eu littéralement la tête arrachée. Gorion, d'ailleurs, remarque que le coeur a été arraché à mains nues: nulle trace d'usage d'un couteau ou d'une lame.
La seconde nuit, tous prennent des précautions: ils décident de dormir dans la cabane de gorion, hors de la ville, et tous ensemble, faisant des tours de garde et plaçant quelques sorts d'alarme pour empêcher toute intrusion. Peine perdue, puisque le premier à prendre son tour de garde s'endort. Féadaé rêve du meurtre suivant, et le matin, posé sous une pierre, encore un mot: "pourquoi ne voulez-vous pas de moi, maître?"
Ayant remarqué les traces de pas sur le quai de la scierie, et ayant suivi la piste jusqu'à la berge de la rivière plus au sud, ils en viennent à se demander si le tueur ne viendrait pas de la mer. Ils décident donc d'explorer, au cours de ces jours, trois pistes:
- Avant tout, ils épluchent les livres de compte, et se rendent compte que certains falsifiaient leurs comptes ou que d'autres pratiquaient des prix exhorbitants. Tous semblent liés à la famille Scarnetti.
- Ils décident alors d'aller interroger Titus Scarnetti. Finalement, seule Kyra s'y rendra, les autres ayant tous eu des soucis avec eux dans le passé, et Dragnar refusant de laisser son marteau (symbole sacré du grand Torag le Tout Puissant) à l'entrée. Titus n'a que peu de choses à répondre aux questions, et difficile de lui tirer les vers du nez, mais son arrogance et sa suffisance transparaissent aux yeux de la jeune barbaresse.
- Finalement, ils exploreront l'ermittage de Grubberg, dont ils savent qu'il a une étrange réputation.
L'ermittage en soit n'est qu'un village de pêcheurs pauvres et méfiants, et ils n'en tireront rien. Par contre un fumble dans le jet de navigation au retour les perdra et leur fera perdre plusieurs heures précieuses.
Finalement de retour, ils se rendent à la caserne pour faire le point alors qu'un fermier entre en trombe, affolé. "les épouvantails! les épouvantails ont pris vie! il faut sauver les miens! il faut sauver ma famille!"
Et alors que le prévôt met en branle une troupe pour accompagner les PJ et voir ce qu'il se passe, au loin, dans le sanatorium, un commis à la peau désormais olivâtre, pris dans sa camisole de force, colle sa tête contre les barreaux, et hurle... "maître! maître! maître!"
Fin de la séance.
- Nightfalls
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Sans rien te révéler, je peux te dire que tu as la chance de jouer un excellent scenar !! Je l'ai masterisé deux fois et je n'en garde que de bons souvenirsamaranth a écrit :Nous sommes tous des anges débutants, fraichement incarné quand nous recvons notre première convocation, rendez vous à Notre Dame. Passé de looooongs déboires administratifs (en plus aucune salle n'est fumeurs), nous faisons la rencontre de Philippe, un ange de Dominique visiblement haut gradé et très pressé. Sans nous dire précisément de quoi il retourne, il nous expédie au pays de Galles pour enquêter sur un double meurtre dont il pense que l'auteur est un sorcier de Walther Gibbons.

J'adore la référencekobbold a écrit :Et alors que le prévôt met en branle une troupe pour accompagner les PJ et voir ce qu'il se passe, au loin, dans le sanatorium, un commis à la peau désormais olivâtre, pris dans sa camisole de force, colle sa tête contre les barreaux, et hurle... "maître! maître! maître!"

Pour ma part, samedi dernier, suite de COPS my sauce.
Les deux PJ n'ont pas réussi à découvrir qui tirait les ficelles d'un complot visant à déstabiliser l'église de Satan de Californie. Même s'ils avaient de gros soupçons sur un membre de l'église. Mais l'affaire aurait pris trop de temps pour être résolue et leur nouveau lieutenant (une femme ambitieuse que les PJ connaissent bien) n'avait pas envie de s'embarquer là-dedans (il faut dire qu'elle veut des résultats rapides afin de se faire de la pub et éviter de s'engluer dans des affaires annexes de longue haleine). A côté de cela, les PJ ont sauvé une star des Kings (l'équipe de hockey de LA) de trois gars qui voulaient lui faire sauter la tête (une vengeance suite à une affaire de viol sur une jeune étudiante que la justice n'a pu trancher). Ainsi, pour avoir sauvé ce potentiel violeur, les PJ ont eu droit à une remise de médaille devant le COP, la mairesse et les médias. Par contre, pour leurs enquêtes au long cours, rien sinon les engueulades de leur lieutenant qui leur demande de se sortir les doigts du cul. La vie est injuste

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C'est amusant, je vais faire jouer ce scénar, mercredi, avec quasiment la même équipe (un Emmanuel à la place du Walther).amaranth a écrit :Bon, mini CR de la partie de ce soir maintenant que tout le monde est parti...
Et je plussoie Nightfalls, c'est un excellent scénar.

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Alexandre Vialatte
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Un scénario MV où t'a pas des anges de Daniel, c'est pas un vrai scénario MV!!
Et pis il faut des anges de Dominique et de Joseph, aussi, sinon c'est pas non plus un vrai scénario MV!! re-

Et pis il faut des anges de Dominique et de Joseph, aussi, sinon c'est pas non plus un vrai scénario MV!! re-

Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
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Un scénar Grand Ecran Casus Belli non ?Nightfalls a écrit :Sans rien te révéler, je peux te dire que tu as la chance de jouer un excellent scenar !! Je l'ai masterisé deux fois et je n'en garde que de bons souvenirsamaranth a écrit :Nous sommes tous des anges débutants, fraichement incarné quand nous recvons notre première convocation, rendez vous à Notre Dame. Passé de looooongs déboires administratifs (en plus aucune salle n'est fumeurs), nous faisons la rencontre de Philippe, un ange de Dominique visiblement haut gradé et très pressé. Sans nous dire précisément de quoi il retourne, il nous expédie au pays de Galles pour enquêter sur un double meurtre dont il pense que l'auteur est un sorcier de Walther Gibbons.![]()

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