Pour Cadwallon ? Oui, mais on va le modifier. on a trouvé une bonne idée pour rendre le lancer de plein de dés intéressant. Du même coup, ça diminue la puissance de tueur né (LE signe particulier pour combattant). Par contre, on va être obligé de mettre en jeu une carac d'absoption. Enfin bref, on fera des tests pour voir ce que ça donne.Thaumiel a écrit :Vous avez joué avec le système de base ?
Donc, à la table, nous avions:
- Cas-Raté, Gob ninja (Monte-en-l'air 2/Bandit 1) originaire de Zoukhoï. Don: instinct de survie, signe particulier: Éclaireur. Trésorier de la ligue.
- Rall Kor, Humain Shaman Keltois (Mage 3), son futur surnom: le Cautérisateur (je vous laisse imaginer quel va être son sort favori...). Don: Furie guerrière, signe particulier: Récupération. Élément principal: Feu, élément secondaire: Air. Spécialiste des Affaires Magiques de la ligue.
- J'ai oublié son nom (très compliqué et très elfe LoTR), Elfe Akkyshan (Guerrier-Mage 3). Élément principal: Ténèbres, élément secondaire: Air (oui, comme le Keltois). Don: Toxique (paralysant), signe particulier: Ambidextrie. Chef de la ligue.
- Aaron (vrai nom: SK-761) Clone "renégat" Dirz (Maitre d'arme 3, métier trouvé sur un fan-site basé sur la maitrise des armes et un peu de relationnel). Don: Mutagène, signe particulier: Tueur Né (oui, je sais, c'est vilain... Surtout avec une épée-hache). Ancienne sentinelle de Danakil, parti pour montrer sa valeur en tant qu'individu. Maitre de Guerre de la ligue.
Pour info, on a déjà un peu modifié les règles de création de perso (juste les attitudes): le +2 de la race reste, les 2 +1 de la culture sont "libres". Par contre, pas plus de 5 dans une attitude (comme selon les règles normales).