Jiohn Guilliann a écrit :Sachant l'importance du retour du Grog dans une version temporaire, pourrait-on mettre l'annonce en post it en haut du forum JdR ?
Jiohn Guilliann
Si ça aide, je seconde cette demande. Faisons leur pêter le serveur !!!
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Possible on va en discuter, faut juste faire attention à pas mettre trop de post-it
"La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de ma main." proverbe modo
The Bad-Lawfull-Evil Modo banni
Casus Belli Awards du Chat
Fondateur Elsass Frei Team
membre de l'invisib' blag' team et ancien du LMMR de Mandres les roses
Euh... je fait sûrement n00b en disant ça, mais pourquoi ça passe pas quand je tape ==> Pour faire afficher ma bannière ?
[img]http://img22.imageshack.us/img22/1128/alienrunner.png[/img]
Je suis un :
- Représentant officielle de l'Inumanité
- Système boursier basé sur la Méchanceté
- Horreur, tueur et massacreur née
- Saloperie impossible à laver
- Truc zarb' entêté.
J'ai un problème, j'essaye de poster un message depuis ce matin mais il ne s'affiche pas : je ne vois que ma signature.
J'ai essayé de plusieurs postes différents... Une idée ? Merci d'avance !
Edit : évidemment celui-ci marche impeccable pfff
j'ai eu le même souci: ce doit être un problème de code balises. Vérifie si tu cites une URL ou une image que les [] sont au bon endroit (pas de saut de ligne par ex). Essaie de poster sans ces liens pour vérifier.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Bonjour, il y a un terme qui revient souvent et dont j'aimerais connaitre la signification: qu'est-ce que ça veut dire "de la magie Vancienne", d'où ça vient mais surtout qu'est-ce que ça signifie?
Merci d'avance. n_n
EDIT Kandjar : pour discuter de la Magie Vancienne, un fred a été mis en place ici : viewtopic.php?t=14021
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Comment fait-on pour créer un sujet avec un sondage ?
Y'a quelques années, on avait viré cette option, parce qu'il y avait abus. Si elle est revenue, c'est lors de la création de thread. Si tu ne la vois pas en créant un thread, c'est que c'est toujours supprimé.
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett