scarry.....Ange Gardien a écrit : (même s'ils sont virtuels)

scarry.....Ange Gardien a écrit : (même s'ils sont virtuels)
Félicitations. J'ai fait jouer ce scénario et, franchement, c'est un des plus minables que j'aie jamais trouvé. A l'exception des pierres elles mêmes, le reste m'a paru injouable et j'ai du compenser en permanence auprès des joueurs pour les emmener dans la directions donnée par le scénario. Tout est extrèmement banal, vu et revu, sans originalité et c'est extrêmement mal mené dans l'écriture. Bref, mes félicitations.Dokkalfar a écrit :Et bien pour ma part, j'ai mesterisé hier à Conan OGL le scénario officel "les statues de Kovag-Ré".
Ce scénario pour débutant est assez simple et permet je pense une bonne introduction afin de cerner les règles, celles de Conan étant légèrement différentes de DD3. Voici en gros un rapide CR :
Ecoute, sans doute moins, finalement que certaines vraies équipes de joueurskobbold a écrit :scarry.....Ange Gardien a écrit : (même s'ils sont virtuels)
Clair que la facon dont l'occultisme etait gere dans Orrorsh etait geniale. L'idee des etapes a realiser pour le rituel m'avait bien plus et je jouais d'ailleurs un occultiste dans le dernier TORG qu'on avait tente de recommencer il y a quelques annees.Ange Gardien a écrit :Mais bon sang, certains des concepts dont se gorgent les "indies" étaient déjà présents à l'époque.
L'occultisme pour encore revenir dessus est vraiment une super idée du cosm. c'est je crois un des jeux d'horreur, si même le jeu d'horreur, le plus réussi que j'ai lu dans sa conception mécanique.
Et tu leur as rappele bien sur en fin de sceance que c'est ce genre de D&D que tu maitrises... Pour etre sur que tout le monde est sur la meme page et que la prochaine sceance se passe bien...Nichal a écrit :mais ils ont quand même oublié que les pourparlers, la discussion voire soudoyer et corrompre sont aussi des options à considérer même quand ça s'appelle DD !
Oui bien sûr je leur ai rappelé. Je joue avec eux depuis une dizaine d'années à peu près et ce qui me sidère, c'est leur propension à éteindre le cerveau du moment que tu prononces les mots "Dungeon et Dragons".Hybban a écrit :Et tu leur as rappele bien sur en fin de sceance que c'est ce genre de D&D que tu maitrises... Pour etre sur que tout le monde est sur la meme page et que la prochaine sceance se passe bien...Nichal a écrit :mais ils ont quand même oublié que les pourparlers, la discussion voire soudoyer et corrompre sont aussi des options à considérer même quand ça s'appelle DD !![]()
Hyb'
Hyb': Bon alors surgissant des fourres, un kobold apparrait, trebuchant. Il ne semble pas arm...
Joueur lamba: Je charge! 18 a l'init.
Bah tiens quand je leur ai soumis l'idée hier soir suite à un joueur qui m'a sorti "on était pressé par le temps ! le temps que le Bélor Cigue revienne avec les renforts, ils auraient rasés Pointesable " ils m'ont regardé comme deux rond de flankobbold a écrit :Ils n'auraient pas aimé non plus la fin du premier tome de pathfinder à ma table.... Mes PJ ont fini par aller négocier une alliance avec un chef gobelin jaloux pour s'allier contre les forces de Pic Chardon...
C'était folklorique, cette négociation.