Annonces de modération
- Erwan G
- Envoyé de la Source
-
- Dieu des mecs qui demandent pas de titre
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Avec ton avatar, lire ça donne un peu envie de te répondre "oui maitresse"...Erwan G a écrit :Il y a eu deux messages de modération. Le premier est passé inaperçu, la discussion a continué après le second. J'ai donc fermé.

Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Amalya
- Zelateur
J'appelle les modo au secours. J'aime ce forum parce qu'il est modéré. Là, on a besoin de vous, chers modo.
Sur le sujet "De la pertinence de la tentacule" : c'est un sujet qui développe plein de choses interessantes, mais désespérément, ça part en vrille. Le dernier message d'Exaybachay a fini par me faire craquer. Je crois qu'il serait bon soit de verrouiller, soit de nettoyer (je préfèrerais cette solution, mais je sais que c'est long... surtout que les problèmes commencent tôt).
Bien... je ne savais pas comment faire remonter l'info, donc je passe par ce sujet. Désolé si ce n'est pas l'endroit...

Sur le sujet "De la pertinence de la tentacule" : c'est un sujet qui développe plein de choses interessantes, mais désespérément, ça part en vrille. Le dernier message d'Exaybachay a fini par me faire craquer. Je crois qu'il serait bon soit de verrouiller, soit de nettoyer (je préfèrerais cette solution, mais je sais que c'est long... surtout que les problèmes commencent tôt).
Bien... je ne savais pas comment faire remonter l'info, donc je passe par ce sujet. Désolé si ce n'est pas l'endroit...

Alors que Néo découvre la vérité sur les Grands Anciens, les elfes du chaos débarquent armés de sabres-lasers et découpent HAL 9000.
Multivers, multidélire et multipass !
--Membre du Club des Misanthropes Anonymes--
Multivers, multidélire et multipass !
--Membre du Club des Misanthropes Anonymes--
- Exaybachay
- Pratiquant
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
- Alias
- Dieu progressif des chats bondissant
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Il y a en fait trois nouveaux modérateurs : Emjök Machinchoseson, Kandjar, l'ananas pourpre qui parle et LordSammaël.
Il sont modérateurs en titre et découvrent doucement leurs fonctions.
Il n'y a plus de zone de modération. Toute l'équipe de modération intervient sur l'ensemble du forum.
Il n'y a plus de zone de modération. Toute l'équipe de modération intervient sur l'ensemble du forum.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
-
- Envoyé de la Source
On est tous très méchants. C'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
Merci !Erwan G a écrit :Il y a en fait trois nouveaux modérateurs : Emjök Machinchoseson, Kandjar, l'ananas pourpre qui parle et LordSammaël.

Oula ! (<-- insérez ici un smiley a l'air inquiet)Emöjk Martinssøn a écrit :On est tous très méchants. C'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Nous initions une expérience. Les sujets marqués de la balise [Marronnier] sont particulièrement surveillé. Ce sont des sujets qui ont déjà été évoqués et nous souhaitons que ceux qui ne participeraient pas sereinement au débat (en trouvant que le postulat de base est inutile/inintéressant...) s'abstiennent d'y participer. L'objectif est d'être constructif et, éventuellement, de laisser la place aux nouveaux de discuter de sujets déjà abordés à de nombreuses reprises.
Merci
Merci
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Excellente initiative, particulièrement si ça encourage les VCI à passer leur chemin.Erwan G a écrit :Nous initions une expérience. Les sujets marqués de la balise [Marronnier] sont particulièrement surveillés. Ce sont des sujets qui ont déjà été évoqués et nous souhaitons que ceux qui ne participeraient pas sereinement au débat (en trouvant que le postulat de base est inutile/inintéressant, déjà vu...) s'abstiennent d'y participer. L'objectif est d'être constructif et, éventuellement, de laisser la place aux nouveaux de discuter de sujets déjà abordés à de nombreuses reprises.
Merci
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Zaraq
- Dieu des pongistes ambidextres