A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?
-
- Profane
S'il a peur de ce faire taper cela ne veut pas dire qu'il a peur de ce battre, bien au contraire. Il devra taper avant que quelqu'un puisse lui faire mal. En revanche tu peut le faire partir comme un lâche dés qu'il reçoit la moindre blessure.
Tu peut interpréter "pétochard" de plusieurs manières.
Tu peut interpréter "pétochard" de plusieurs manières.
tous nous sommes un
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
oui oui, la question qu'on a pas résolu (et si tu connais la réponse je ne veux pas le savoir) est de savoir qui a "lancé" la malédiction sur le bateau. Et puis maintenant on a un asiatique qui nous doit une faveurHudson a écrit :Tu as résolu le problème de malédiction du bateau alors ?Cédric Jeanneret a écrit :hier soir on a finit le scénario d'introduction à Scales, celui avec un boch, un bateau et Cornelius.
J'ai entendu, ici par exemple, plein de remarques positives sur ce scénario et je dois dire que je me demande bien pourquoi.

je suis un dragon rouge, donc du coup le passage en italie a été un peu facilité au niveau des contacts et je ne pouvais quand même pas envoyer des mages contre un membre de ma famille. Par contre l'assassin des technomanciens qui est venu éliminer Cornelius (j'ai du faire de la magie non masquée durant le congrès) (un dénommé Saul) était une brute et on a eu beaucoup de mal durant le "combat final." Mais ce que je voulais dire c'est qu'à part attendre qu'on tente de nous éliminer pour avancer..
.
.
.
.Spoiler:
De plus étant le premier scénar que nous jouons, notre gestal c'est former durant la croisière et mes créatures féériques ne sont pour l'instant que de "simples humains" sans aucuns pouvoirs particuliers.
- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
Bah! Du moment que tu as pris l'Atout "Arme de brutasse"...Wlad a écrit :Certes, mais je trouve ça tellement plus drôle d'avoir un perso qui se souvient avec émotion des sanglantes batailles qu'il livrait avant d'être enchanté, et qui dorénavant a une peur bleue de se faire frapper.

Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
- Danilo
- Cardinal
Y a pas à le prendre, c'est compris dans l'avantage TrollMerlock a écrit :Bah! Du moment que tu as pris l'Atout "Arme de brutasse"...Wlad a écrit :Certes, mais je trouve ça tellement plus drôle d'avoir un perso qui se souvient avec émotion des sanglantes batailles qu'il livrait avant d'être enchanté, et qui dorénavant a une peur bleue de se faire frapper.

Avec JB Lullien, on a commis Immortalis, le crépuscule des Celtes : http://www.les12singes.com/cle-en-main/ ... talis.html
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH
- Wlad
- Dieu des Warpathes
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
-
- Initié
-
- Profane
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Hier soir, on a créé les deux derniers personnages de mon groupe DD4 Pathfinder...
Un prêtre et un Vengeur vénérant le même Dieu (c'est plus pratique). Le Vengeur est joué par une débutante... qui lorgne déjà du côté de la chaîne cloutée pour faire mumuse... comme quoi les femmes n'amènent pas forcément des grammes de finesse dans ce monde de brute...
Faut dire que la nana a fait un gnome vengeur armé d'un trident... J'adore l'idée.
Un prêtre et un Vengeur vénérant le même Dieu (c'est plus pratique). Le Vengeur est joué par une débutante... qui lorgne déjà du côté de la chaîne cloutée pour faire mumuse... comme quoi les femmes n'amènent pas forcément des grammes de finesse dans ce monde de brute...

Faut dire que la nana a fait un gnome vengeur armé d'un trident... J'adore l'idée.
Dernière modification par kobbold le sam. avr. 11, 2009 11:37 am, modifié 1 fois.
-
- Profane
-
-
Ceci étant, perso j'ai joué avec 4 femmes à des tables régulières...
la première faisait une voleuse à DD3 qui fumbulait tout le temps, elle en a tellement eu marre que quand on est passé à Capharnaum, elle a fait un guerrière à 2 armes qui brutalisait tout.
La seconde a fait une guerrière à DD3 qui tapait avec épée à deux mains.
La troisième a fait une barbare demi-elfe à DD4 qui tape à l'épée à deux mains.
Et la dernière une vengeresse au trident qui tape comme une bourrine...
'té... Elles sont belles les femmes (dire que la dernière avait hésité avec une barde...
)
la première faisait une voleuse à DD3 qui fumbulait tout le temps, elle en a tellement eu marre que quand on est passé à Capharnaum, elle a fait un guerrière à 2 armes qui brutalisait tout.
La seconde a fait une guerrière à DD3 qui tapait avec épée à deux mains.
La troisième a fait une barbare demi-elfe à DD4 qui tape à l'épée à deux mains.
Et la dernière une vengeresse au trident qui tape comme une bourrine...
'té... Elles sont belles les femmes (dire que la dernière avait hésité avec une barde...