Accessoirement, on ira peut-être casser du Fomori sur un chantier de ligne de tram à Vienne. Ca risque d'être drôle.
T'es bon pour trois pages de rapport pour expliquer tout ça.Alahel a écrit :j'ai joué à COPS hier soir !![]()
Mon avatar de Tony Parker, gros black musculeux à l'oeil bovin et la voix fluette c'est pris une balle dans l'épaule et a buté son 1er meuchantpasbô d'une balle en pleine tête environ 10 mn après avoir pris son 1er service.
'tain ça rigole pas à LA !
"Bin j'allé acheté un pack d'eau minérale (pasqu'y faut bien s'idrater en patrouille) en compagnie de Perle de Coco (mon coéquipier ... je connai pas son vrai nom comme je parle pas le chinois) à la superette à côté du Central. Et pis y a 5 blacks qui ont braqué le caissier et y nous on vu et ils m'ont tiré dessus. J'ai pris une balle dans l'épaule (ça fait mal, au fait) alors je me suis planqué, j'ai sorti mon gun et je lui est mis une balle dans la tête pour le neutraliser. Ca a bien marché, après mes collègues y sont abattus deux autres gangsta, et pis y en a un qui a pris une femme enceinte en otage alors on a attendu le squad et le négo, et pis le dernier y c'est sauvé alors truc qui fini en ski (mon autre coéquipier), il lui a explosé une rotule, et pis après on m'a emmené à l"hopital."Le Chacal a écrit :T'es bon pour trois pages de rapport pour expliquer tout ça.Alahel a écrit :j'ai joué à COPS hier soir !![]()
Mon avatar de Tony Parker, gros black musculeux à l'oeil bovin et la voix fluette c'est pris une balle dans l'épaule et a buté son 1er meuchantpasbô d'une balle en pleine tête environ 10 mn après avoir pris son 1er service.
'tain ça rigole pas à LA !
Le Chacal, qui a bien compris qu'une balle dans le genou, ça suffit pour arrêter un mec et ça fait moins de paperasse...
d'ailleurs a priori j'aime bien le système, mais la localisation au d10, je ne suis pas fan.ashurei a écrit :oui mais dans COPS, la localisation se fait au D10:Le Chacal a écrit : Le Chacal, qui a bien compris qu'une balle dans le genou, ça suffit pour arrêter un mec et ça fait moins de paperasse...
1-2:jambes
3-4:Abdomen
5-6:Torse
8-9:Bras
10:Tête
Je te rappelle qu'on a ce qu'il faut pour ça, maintenant... Merci qui ?Zashiki-warashi a écrit :Accessoirement, on ira peut-être casser du Fomori sur un chantier de ligne de tram à Vienne. Ca risque d'être drôle.
Je sais même pas si je vais avoir le temps de regarder ça d'ici ce soir. >.<Merlock a écrit :Je te rappelle qu'on a ce qu'il faut pour ça, maintenant... Merci qui ?