Annonces de modération

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
Verrouillé
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Il y a eu deux messages de modération. Le premier est passé inaperçu, la discussion a continué après le second. J'ai donc fermé.

Il sera réouvert (et élagué) éventuellement, selon l'avis des autres modérateurs.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
tchernopuss
Dieu des mecs qui demandent pas de titre

Message par tchernopuss »

Pour moi, vas-y élague jusqu'à mon message qui a posé des soucis y compris
[url=http://www.fred-h.net/][img]http://www.fred-h.net/bannierefredh.jpg[/img][/url]
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Erwan G a écrit :Il y a eu deux messages de modération. Le premier est passé inaperçu, la discussion a continué après le second. J'ai donc fermé.
Avec ton avatar, lire ça donne un peu envie de te répondre "oui maitresse"...

:mrgreen:
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Amalya
Zelateur

Message par Amalya »

J'appelle les modo au secours. J'aime ce forum parce qu'il est modéré. Là, on a besoin de vous, chers modo. :(

Sur le sujet "De la pertinence de la tentacule" : c'est un sujet qui développe plein de choses interessantes, mais désespérément, ça part en vrille. Le dernier message d'Exaybachay a fini par me faire craquer. Je crois qu'il serait bon soit de verrouiller, soit de nettoyer (je préfèrerais cette solution, mais je sais que c'est long... surtout que les problèmes commencent tôt).

Bien... je ne savais pas comment faire remonter l'info, donc je passe par ce sujet. Désolé si ce n'est pas l'endroit... :neutral:
Alors que Néo découvre la vérité sur les Grands Anciens, les elfes du chaos débarquent armés de sabres-lasers et découpent HAL 9000.
Multivers, multidélire et multipass !
--Membre du Club des Misanthropes Anonymes--
Exaybachay
Pratiquant

Message par Exaybachay »

J'édite de ce pas mon ironie mordante.
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

Amalya a écrit : Bien... je ne savais pas comment faire remonter l'info, donc je passe par ce sujet. Désolé si ce n'est pas l'endroit... :neutral:
MP au modo de la section concernée.

Mais bon on est beaucoup à ne pas avoir ce réflexe...
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Si je ne m'abuse, il y a de nouveaux modos sur CNO.
Ca serait bien qu'ils se présentent ... qu'on sache qui est qui et qui fait quoi. Non ?
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

I is legion and I moderate thee.

:lol:
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Alias
Dieu progressif des chats bondissant

Message par Alias »

Ton nom est Légion, mais tu es tout seul. 8)
Stéphane "Alias" Gallay, ornithorynque -- Auteur Mégalomane(tm) de Tigres Volants. Muhaha!
https://alias.erdorin.org -- http://www.tigres-volants.org/
Ceci n'est pas une signature
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Il y a en fait trois nouveaux modérateurs : Emjök Machinchoseson, Kandjar, l'ananas pourpre qui parle et LordSammaël.

Il sont modérateurs en titre et découvrent doucement leurs fonctions.

Il n'y a plus de zone de modération. Toute l'équipe de modération intervient sur l'ensemble du forum.
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

On est tous très méchants. C'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Erwan G a écrit :Il y a en fait trois nouveaux modérateurs : Emjök Machinchoseson, Kandjar, l'ananas pourpre qui parle et LordSammaël.

Il sont modérateurs en titre et découvrent doucement leurs fonctions.

Il n'y a plus de zone de modération. Toute l'équipe de modération intervient sur l'ensemble du forum.
Merci ! :yes: Bonne chance aux nouveaux.
Emöjk Martinssøn a écrit :On est tous très méchants. C'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir.
Oula ! (<-- insérez ici un smiley a l'air inquiet)
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Nous initions une expérience. Les sujets marqués de la balise [Marronnier] sont particulièrement surveillé. Ce sont des sujets qui ont déjà été évoqués et nous souhaitons que ceux qui ne participeraient pas sereinement au débat (en trouvant que le postulat de base est inutile/inintéressant...) s'abstiennent d'y participer. L'objectif est d'être constructif et, éventuellement, de laisser la place aux nouveaux de discuter de sujets déjà abordés à de nombreuses reprises.

Merci
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Erwan G a écrit :Nous initions une expérience. Les sujets marqués de la balise [Marronnier] sont particulièrement surveillés. Ce sont des sujets qui ont déjà été évoqués et nous souhaitons que ceux qui ne participeraient pas sereinement au débat (en trouvant que le postulat de base est inutile/inintéressant, déjà vu...) s'abstiennent d'y participer. L'objectif est d'être constructif et, éventuellement, de laisser la place aux nouveaux de discuter de sujets déjà abordés à de nombreuses reprises.

Merci
Excellente initiative, particulièrement si ça encourage les VCI à passer leur chemin.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Zaraq
Dieu des pongistes ambidextres

Message par Zaraq »

Je ne comprends pas qu'on soit rappelé à l'ordre sur le sujet "Actus" à cause de 3 ou 4 posts blagueurs qui ne nuisent à personne. Y aurait pas comme un excès de zèle ?
Verrouillé