A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?
- Justin Justis
- Zelateur
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Ce week-end j'espère pouvoir continuer ma campagne semi-improvisée en dK², dans une métropole très inspirée de la Rome antique (ou du fantasme que j'en ai) : cosmopolite, très politique, un peu détachée du reste du monde, avec une bonne louche de xénophobie et de racisme ordinaires, latents et citoyens.
Jusque là, ils sont au service d'un jeune arriviste assez populaire, un peu plus ouvert que la moyenne envers les étrangers et non-humains, qui désire ravir le siège de sénateur de son beau-père. Ils sont en charge de différents aspects de sa campagne électorale (contacts, corruption, intimidation, organisation de manifestations...)
Malheureusement pour lui, son destin est scellé : des doppelgangers (merci Go@t !) ont prévu de profiter de son prochain succès électoral et de sa notoriété encore relative pour le remplacer ainsi que sa famille.
Comment réagiront les PJs lorsqu'ils découvriront l'opération d'infiltration en cours ?
Comment vivront-ils d'être suspectés de trahison sitôt qu'ils accuseront leur ancien maître d'être un changeforme ? Après tout, c'est sans doute le beau-père susmentionné qui les aura achetés...
Jusque là, ils sont au service d'un jeune arriviste assez populaire, un peu plus ouvert que la moyenne envers les étrangers et non-humains, qui désire ravir le siège de sénateur de son beau-père. Ils sont en charge de différents aspects de sa campagne électorale (contacts, corruption, intimidation, organisation de manifestations...)
Malheureusement pour lui, son destin est scellé : des doppelgangers (merci Go@t !) ont prévu de profiter de son prochain succès électoral et de sa notoriété encore relative pour le remplacer ainsi que sa famille.
Comment réagiront les PJs lorsqu'ils découvriront l'opération d'infiltration en cours ?
Comment vivront-ils d'être suspectés de trahison sitôt qu'ils accuseront leur ancien maître d'être un changeforme ? Après tout, c'est sans doute le beau-père susmentionné qui les aura achetés...
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
- Wang
- Zelateur
- Hudson
- Dieu d'après le panthéon
Dimanche : suite de notre campagne de Néphilim 3° :
Tout en cherchant le moyen d'ouvrir le royaume que Dante décrit (et qui va certainement correspondre à une rencontre entre Templiers, Mistes et autres Lames ), on essaye de récupérer une fichue lame en orichalque pour libérer Horemeb (conséquence du scénario de l'écran du Mj 3° ?)
Donc, si vous avez un opinel, un couple-ongle, un coupe-chou ou même un couteau à beurre dans cette ¤@# matière, je viens vous en débarrasser sur le champ
Tout en cherchant le moyen d'ouvrir le royaume que Dante décrit (et qui va certainement correspondre à une rencontre entre Templiers, Mistes et autres Lames ), on essaye de récupérer une fichue lame en orichalque pour libérer Horemeb (conséquence du scénario de l'écran du Mj 3° ?)

Donc, si vous avez un opinel, un couple-ongle, un coupe-chou ou même un couteau à beurre dans cette ¤@# matière, je viens vous en débarrasser sur le champ

- Alias
- Dieu progressif des chats bondissant
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Torg, en Aysle.
Un des pjs vient de passer à 4 en honneur et d'être choisi par un Dieu.
Pété de rire en voyant les sorts liés aux créatures aquatiques dans le recueil de magie de Torg.
Il peut forcer une huitre à lui donner sa perle le pj (sans que l'huitre ne soit blessée - cool pour l'huître).
Mais il n'a pas encore le sort qui permet de localiser les perles.
Indispensable pour savoir si une huitre contient ou non une perle.
Suite cette aprem.
Ce soir normalement DD4 avec du gros fight contre liche elfe noire et armée de morts-vivants nains.
Demain Cthulhu / Torg quelques s'maines avant l'invasion.
Un des pjs vient de passer à 4 en honneur et d'être choisi par un Dieu.
Pété de rire en voyant les sorts liés aux créatures aquatiques dans le recueil de magie de Torg.
Il peut forcer une huitre à lui donner sa perle le pj (sans que l'huitre ne soit blessée - cool pour l'huître).
Mais il n'a pas encore le sort qui permet de localiser les perles.
Indispensable pour savoir si une huitre contient ou non une perle.
Suite cette aprem.
Ce soir normalement DD4 avec du gros fight contre liche elfe noire et armée de morts-vivants nains.
Demain Cthulhu / Torg quelques s'maines avant l'invasion.
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Ah ben finalement gros fight à Torg dans l'après-midi et négociation avec la liche elfe noire le soir à DD4.
Les pjs se sont fait un Hezrou et ont trouvé donc en la liche un allié improbable.
J'aime bien faire jouer des scènes de négociation, moi...
Les pjs en négociant ont découvert bien plus de choses que s'ils avaient fritté la liche.
Les pjs se sont fait un Hezrou et ont trouvé donc en la liche un allié improbable.
J'aime bien faire jouer des scènes de négociation, moi...
Les pjs en négociant ont découvert bien plus de choses que s'ils avaient fritté la liche.
- Wang
- Zelateur
Sans pain , c'est super bien passé. On a joué le scénar du Guide du Maître (très classique) pour tester le système. Avis très positif, clair que les kobolds sont devenus bien vicelards et l'équipe a intérêt à être soudé lors des phases de baston pour éviter de retrouver aux'quatre coins du Donj' les PJ éparpillé par petits bouts façon puzzlePhilippe Tromeur a écrit :Avec beaucoup de pain, ça devrait passer...Wang a écrit :Ce soir, je vais goûter à D&D4. Je vais enfin savoir quelle est vraiment sa saveur.

- Alahel
- Dieu des avatars en bois
cherche pas c'est Philippe ... avec l'âge on devient comme ça, perclu de certitudes sur tout ce qui est D20, ou d20, ou D²O, ou ad nauseam.Wang a écrit :Sans pain , c'est super bien passé.Philippe Tromeur a écrit :Avec beaucoup de pain, ça devrait passer...Wang a écrit :Ce soir, je vais goûter à D&D4. Je vais enfin savoir quelle est vraiment sa saveur.
et puis les jeux mainstream en couleur, ça pique ses petits yeux encore plus que la lumière du jour

ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
- touff5
- Messie
J'ai joué comme PJ le scénario Maléfices du JdR Mag HS avec le système de Cthulhu 6 à la lueur des bougies.
Et bien... les bougies j'aime pas, ça pique les yeux à 5 heures du matin !
Sinon pas mal, mais le MJ a changé la "créature" rencontrée à la fin parce que le machin originel était un peu abusé... (comprendront ceux qui ont lu le scénario)
Et bien... les bougies j'aime pas, ça pique les yeux à 5 heures du matin !
Sinon pas mal, mais le MJ a changé la "créature" rencontrée à la fin parce que le machin originel était un peu abusé... (comprendront ceux qui ont lu le scénario)