A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Wang
Zelateur

Message par Wang »

Ce soir, dans le cadre du colloque bob le roliste, je matrise une partie d'Army of Darkness dans u setting post-apo. Cela va sûrement être de la poésie au son des tronçonneuses :mrgreen:.
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Fin de Maria Mercurial pour Shadowrun.
Happy end avec quelques éléments persos rajoutés sur le final qui ont fait qu'une sorte de baston a été évitée et que j'ai pu me servir de la connexion des pjs avec un pnj pour leur lire les bonnes nouvelles d'intro et de conclusion du scénario.
Hybban
Dieu des mecs qui couchent avec leur CB

Message par Hybban »

J'ai eu la chance de faire un petit DD4 (avec notre joueuse qui débute le DMing) et un HEX, les deux en tant que joueur. Ben c'était cool.

Demain mon DD' est annulé, j'espère que je pourrais maitriser lundi soir, parce qu'après, c'est 2 semaines sans JdR pour cause de déplacement professionnel en Allemagne et de Thanksgiving après...

Je vais déprimer :(

Hyb'
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Suite de Pathfinder.

Comme je l'avais pressenti, ce fut rock and roll.

Malfeshnekor a été ré enfermé dans sa prison de Thassilon, mais le prix fut élevé pour les PJ. Le prévôt a été tué d'un seul coup de griffes et la sorcière a eu le cerveau "grillé" lors de son duel psychique avec le monstre.

Le danger "Lamashtu" est finalement écarté... pour un temps. Les PJ se demandant ce que l'avenir leur réserve.
Cuchulain
Dieu des intégristes tolkieniens modérés

Message par Cuchulain »

Ah très content : j'ai pu playtester hier soir la nouvelle campagne du sieur Alias pour flying miaou ! :ange:

Au menu : Archéologie sous marine et rocheuse, boulets en tout genre,soviétique en furie, chasse aux ours mutants et highlanders pointilleux (tout ça parce que mon personnage est Rowaan ! C'est trop injuste... . :cry: ) Un vrai plaisir cette séance :wub:
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"

[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
Ratafia
Dieu des purges à répétition

Message par Ratafia »

Partie de Rêve de Dragon hier !
Humm... miam.
C'est un jeu qui a de la saveur.
J'en ai profité pour revoir d'anciens camarades de jeu que je n'avais pas vu depuis 16 ans... Glurps, le temps passe mais finalement, rien ne change vraiment. :mrgreen:
Un des rare membre avoué de la [i]Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!![/i] Team
Snorri
Dieu d'après le panthéon

Message par Snorri »

pour ce soir, labyrinth lord (ma campagne "world of Darkness" version sword & sorcery pulp, un mix vampire / d&d ). Enquête sur une secte nécromantique qui professe la réincarnation de ses adeptes, sur fond de guerre et de coup d'état.
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle -
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Alias
Dieu progressif des chats bondissant

Message par Alias »

Cuchulain a écrit :Ah très content : j'ai pu playtester hier soir la nouvelle campagne du sieur Alias pour flying miaou ! :ange:
Ouais, assez content de cette partie, je dois dire. J'appréhendais un peu l'arrivée de deux "nouveaux" joueurs dans mon groupe d'habitués avec lesquels je joue depuis que les dinosaures gambadaient dans la prairie. Au final, la mayonnaise a l'air de bien prendre.

Bon, par contre, je me suis un peu merdé sur la longueur et, en fait, ce prégénérique a bien la longueur d'un prégénérique: 2-3 heures max; le truc à jouer après la création des persos.

Bon, épisode suivant: la capitale oubliée de l'empire maudit (à moins que ce ne soit le contraire)...
Stéphane "Alias" Gallay, ornithorynque -- Auteur Mégalomane(tm) de Tigres Volants. Muhaha!
https://alias.erdorin.org -- http://www.tigres-volants.org/
Ceci n'est pas une signature
ketzol
Dieu de la poche

Message par ketzol »

J'ai joué sur la table de wang a Army of Darkness...

Super sympa !!!! :)

J'en redemande, le jeu parfait pour jouer en conv' !
C'est ensemble que nous faisons avancer le jeu...
ImageImageImageImageImageImage
Wang
Zelateur

Message par Wang »

ketzol a écrit :J'ai joué sur la table de wang a Army of Darkness...

Super sympa !!!! :)

J'en redemande, le jeu parfait pour jouer en conv' !
Merci :oops:, pourtant je ne suis pas satisfait du rythme (je suis un éternel insatisfait 8|).
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien

Message par riddle »

ah j'ai trouvé comment introduire( :mrgreen: ) l'eylwen dans la campagne pendant que je me morfondais sur le "lit" de l'infirmerie du château...

comme quoi avoir peur de faire une crise cardiaque ça booste la créativité! :mrgreen:

ps: l'ecg est normal par contre j'ai fait un beau pic de tension :roll:
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Hou, DD4 en pj cette aprem avec un personnage sword-mage qui s'est joint à l'équipe.
Hum.
C'est pas mal comme classe le sword-mage dites donc.
Plantaxl
Dieu des albatros goût albatros

Message par Plantaxl »

Bon, demain, suite de ma campagne Mantel d'Acier.

...

...

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire faire...
bah, ça va être l'occasion de tester le générateur d'aventures du DK² ! :P

Alex.
[url=http://www.gdjeux.com/regence][img]http://www.la-diag.com/stockage/banniere/ban_regence.gif[/img][/url] [url=http://www.gdjeux.com/anoe/][img]http://www.gdjeux.com/anoe/images/anoe_banniere2.jpg[/img][/url]
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Dans le cadre du colloque Bob le Roliste, j'ai joué à Buffy version post-apo (selon les recommandations d'un des suppléments du jeu). Ben c'était très sympa, dans une certaine ambiance madmax. Le système est simple et agréable, même si je me suis demandé toute la partie pourquoi convertir le chiffre résultant en succès.

Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
amaranth
Dieu au shotgun

Message par amaranth »

Vendredi prochain, suite et fin de mon scénar Trinités ! Après une course poursuite dans les rues de Brooklin, mes joueurs ne se doutent pas qu'ils n'en ont pas terminé et qu'ils vont devoir essuyer une fusillade à JFK... :D
Verrouillé