Et puis mon emploi du temps se dégageant, je vais enfin pouvoir lancer ces campagnes qui attendent depuis des mois : Tin Xia pour Qin et Requiem des Ombres pour Guildes.

F.
Si la dite team se pointe dans le coin, serait-il possible après coup d'avoir un retour sur la soirée ?Fingolfin a écrit :soirée-enquête Meurtre à Casablanca (merci à la Loris-Saki team !)
Je pense que Loris sera le mieux à même de faire un retour exhaustif (+ modifs).Kandjar a écrit :Si la dite team se pointe dans le coin, serait-il possible après coup d'avoir un retour sur la soirée ?Fingolfin a écrit :soirée-enquête Meurtre à Casablanca (merci à la Loris-Saki team !)
Et s'ils ont fait des modifs (ce dont je ne doute pas au vu de nos précédents échanges à ce sujet avec Loris), y aurait-il moyen de les connaître ?
Ah, uh, si elle a survécu jusqu'à cette époque peut-être qu'elle résiste aussi aux radiations...Hudson a écrit :Hier soir, Cthulhu Fin des Temps
Ambiance angoissante et lente dérive dans la folie dans un ch'tit bunker en Alaska. J'étais persuadé qu'on allait voir débarquer "quelque chose" par l'ascenseur (brouillard à la FOG) mais on a du batailler avec le robot de défense devenu fou.
Tout s'est bien terminé dans un feu nucléaire purificateur
Tu utilises quel systeme de jeu pour arrivé à un résultat aussi Rolemasterien ?lordsamael a écrit :Hemoragie de 6 pts/ Round plus 1 pts CON/ Round a cause d'un dechirement abdominal.