Udo Femi a écrit :nous nous nous demain c'est du
dKarmen McKallum
donc vous l'avez compris une mission de la célèbre aventurière à la sauce dK avec mon MJ qui a trituré le système pour simuler implants et autres bidules cyber qu'on exploite à coups d'Énergie (et qui tombent en panne en fonction de ça aussi). Et on se fera ça avec 2d10 plutôt que le d20. Et avec des Dk dont toutes les faces comptent. Bref ça a bidouillé sévère.
Avec moi, quand je crée mes persos c'est toujours pareil: je cogite, je compare, je m'invente des trucs...
et je me retrouve avec une nana qui a des yeux-miroirs, des rippers sous les ongles et qui s'appelle
Molly.
Va comprendre...
Udo

donc hier: Molly a menacé de défenestrer un premier PJ, a posé ses rippers sur le cou d'un deuxième pour le calmer, à frimé avec ses yeux miroir et a finalement dézingué une araignée-drone de combat avec ses Uzi
plug'n'play, le tout sur fond de squat d'un immeuble qui intéresse pour je ne sais plus trop quelle raison une corpo orbitale qui a des vues sur une des lunes joviennes.
bref, du très bon cyberpunk
old school en ce qui me concerne
niveau tehcnique, moi qui ai toujours des lancers pourris au d20, les 2d10 m'ont donné des résultats sublimes (ce qui n'a pas été le cas de tout le monde à la table) et on a limité l'utilisation à 2 dK à la fois (toutes les faces comptent) avec obligation de description chiadée. Jusqu'ici ça roule, mais faut voir sur une session plus musclée que ce petit prologue introductif.
Udo, câblé.