Questions
- Wyll spar
- Profane
je savais pas ou posé ma question et la sa parait pas mal au vu du titre (mouais ben jarrete les barbares je galére sur les jets en bibliothéque)
Ya t'il un topic avec la iste des boutique de jdr dans le monde ? plus particuliérement en france ? si ya pas on n'en fait un et sur quel sous forum ? (vi jévite de donné du boulot au modo)
Ya t'il un topic avec la iste des boutique de jdr dans le monde ? plus particuliérement en france ? si ya pas on n'en fait un et sur quel sous forum ? (vi jévite de donné du boulot au modo)
Sweet dream
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Y'en a eu un. Faut chercher.Wyll spar a écrit :je savais pas ou posé ma question et la sa parait pas mal au vu du titre (mouais ben jarrete les barbares je galére sur les jets en bibliothéque)
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Bon, ben ça a dû disparaître. Désolé.
Le problème avec ce genre de bonnes idées (car c'en est une), c'est qu'elle ne survit pas dans le temps. Le forum est prévu avec une fonction de nettoyage automatique régulier des vieux posts parce que l'espace disque disponible ici est très faible.
Loris.
Le problème avec ce genre de bonnes idées (car c'en est une), c'est qu'elle ne survit pas dans le temps. Le forum est prévu avec une fonction de nettoyage automatique régulier des vieux posts parce que l'espace disque disponible ici est très faible.
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- mithriel
- Dieu du funky soul
http://www.ffjdr.org/?page=ressources-boutiquesWyll spar a écrit :je savais pas ou posé ma question et la sa parait pas mal au vu du titre (mouais ben jarrete les barbares je galére sur les jets en bibliothéque)
-
- Profane
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
- Shahrukhan
- Dieu du kazoo dans la patoche
tu venais d'écrire ton 666eme postkobbold a écrit :euh, question: j'ai mon titre qui est devenu "Damien" et un gros pentagrame qui tache au dessus de mon avatar...
C'est quoi?
J'ai fait une bourde quelque part?
J'ai vexé quelqu'un?
C'est un avertissement?

un conseil : vire un de tes posts pour le retrouver

Dernière modification par Shahrukhan le ven. oct. 26, 2007 7:03 pm, modifié 1 fois.
- StGeorges
- Dieu des docteurs ès S.P.A.M.
Nullement, tu avais atteint le seuil des 666 messages postés .. d'où cette gratification "démoniaque"kobbold a écrit :euh, question: j'ai mon titre qui est devenu "Damien" et un gros pentagrame qui tache au dessus de mon avatar...
C'est quoi?
J'ai fait une bourde quelque part?
J'ai vexé quelqu'un?
C'est un avertissement?

Membre-Fondateur de la Vintage Team
Confesseur de l'AMICALE DES VCVoS&F
So Long & Thanks for all the Fish.... Cya around Douglas
Confesseur de l'AMICALE DES VCVoS&F
So Long & Thanks for all the Fish.... Cya around Douglas
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
- Plume
- Transcendé
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Non.
Le sujet ne t'intéresse pas ou tu le juges sans intérêt, tu passes à autre chose. Il y a suffisamment de discussions pour que cela ne soit pas réellement génant.
Sinon, tu m'aurais vu débarquer dans la moitié des threads que tu as créé récemment pour te le dire.
Si tu as d'autres questions sur les règles de politesse de base, n'hésite pas, je suis toujours prêt à répondre.

Le sujet ne t'intéresse pas ou tu le juges sans intérêt, tu passes à autre chose. Il y a suffisamment de discussions pour que cela ne soit pas réellement génant.
Sinon, tu m'aurais vu débarquer dans la moitié des threads que tu as créé récemment pour te le dire.
Si tu as d'autres questions sur les règles de politesse de base, n'hésite pas, je suis toujours prêt à répondre.

Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !