Questions
- wild
- Dieu des beautés sauvages
- Futur
- Profane
La seule présence de Turkish Star Wars RPG a fait pencher la balance : j'ai été chez mon charcutier acheter un kilo de tripes et du Brain Soda.Bob Darko a écrit :Hé bien dans le bouquin de base de Brain Soda tu trouveras Kosmokitch: tout ce qu'il faut pour faire du Space Op/SF/futuriste/Post-apo avec des gros bouts de nanars.Futur a écrit :Merci de vos réponses
Mes joueurs sont plutôt SF/Space Op en ce moment
j'ai commencé la lecture et je dois dire que ça correspond exactement aux gôuts nanardesques de mon entourage (Plan 9 from outer Space, Turkish Star Wars, Godzilla (supplément PDF), Starcrash, la série des Puppet Masters, etc.).
J'en reparle plus en détail après lecture plus approfondie et lorsque j'aurai trouvé le topic adéquat

En tout cas merci pour ce conseil !
Au fin fond de l'univers, à des années et des années lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle, quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir
-
- Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
- wild
Je propose dans "Evènements" puisque finalement ce sont des threads qui vivent beaucoup pendant une période donnée, puis deviennent sans objet après, comme les threads Evènements, quoi. Qu'en penses-tu ?solins a écrit :Où placer les threads "achats groupés" sur le forum ?
Le discussion JDR est le plus visité et le plus lu donc je crois que ce pourrais être la meilleure place non ?
Achat JDR serait plus adapté dans la logique, mais pas mal de monde risque de passer à coté AMHA.
-
- Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
- wild
Sinon tu fais un topic "Achats groupés "et un autre "Achats pas groupés"solins a écrit :Oui, j'y avais pensé, mais c'est encore un soucis de visibilité.
Vu que ces threads (forts sympatique au demeurant) ont une durée de vie assez courtes, il leur faut une visibilité maximum.
Le bistrot convenait, mais la médiathèque beaucoup moins. Non squeeze, je n'apporte pas d'eau à ton moulin.

- Adj
- Envoyé de la Source
- mithriel
- Dieu du funky soul
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Si.Schmill a écrit :je les mets sur Image Shack normalement. ça ne peut pas marcher?
Soit tu te plante de case dans ton profil dans l'upload, soit tu es dans la dimension X et n'a pas accès à cette fonctionnalité.
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
-
- Dieu de l'humour non euclidien
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques