[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
- Poulpy
- Dieu des sous-vêtements en chocolat
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
Peut être que Cubicle 7 en a marre de devoir attendre des plombes pour la validation de la moindre publication pour avoir parfois la surprise de découvrir que le supplément sur lequel ils ont bossé n'est plus en accord avec le background officiel au moment de sa sortie et ont dis "pass"
Do no harm, but take no shit!
Social Justice Barbarian
La chaine Twitch avec l'hebdo JDR de Poulpy le vendredi soir à 21h
La chaine youtube avec les replay de twitch (mais pas que... enfin j'espère)
Social Justice Barbarian
La chaine Twitch avec l'hebdo JDR de Poulpy le vendredi soir à 21h
La chaine youtube avec les replay de twitch (mais pas que... enfin j'espère)
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
Ça a l'air sympa car pleins de possibilités de jeu dans ce sous univers de WH40kSylvestre a écrit : ↑mer. sept. 23, 2026 9:12 am Games Workshop annonce un JDR Necromunda (dans une grosse boîte avec des figs) :
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
-
sk8bcn
- Banni
Peut être qu un commercial s'est dit que si monolith le faisait ils devraient tenter aussi pour les synergies de public
- Zoltan83
- Dieu d'après le panthéon
J'ai plus l'impression qu'on se retrouve dans un jeu qui sera du style d'Inquisitor. Je pense que c'est une façon pour eux d'attirer les gens qui sont attirés par Necromunda, et de les pousser à continuer à investir dans le jeu.