[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Jarnos
Initié

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par Jarnos »

ratapenado a écrit : ↑jeu. sept. 17, 2026 7:42 pm Imagine tu es ado, et ce que tu pensais être de l'acné sur le visage de ton premier être aimé se révèlent être des pustules marquant le début de la transformation en profond. Pire encore, tu debarasse le monde d'une menace infame et impie imminente, mais is se trouvait que que la voix qui changeait n'était pas une possession par dogon mais sa mue adolescente. J'en frémis d'avance

C'est un peu le pitch de la sublime BD Black Hole, où une mystérieuse MST fait muter les ados. Je recommande !
Traductions et créations - traductions d'articles de blog, hacks et fiches de personnage
oufle
Prophète

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par oufle »

High School Cthulhu etait vraiment une belle surprise. C'est rapide a lire, tres clair dans sa proposition, et surtout les scenarios sont vraiment tres chouettes. J'espere qu'il y aura une livraison possible en Thailande.
DavidBBG
Profane

Message par DavidBBG »

En Thailande ? Pour ce type de destination qui sort des entiers battus, il faudra me contacter. Sachant qu'il y aura les pdf... les envois internationaux pourraient avoir un coût très élevé, mais je me doute que tu as l'habitude !
oufle
Prophète

Message par oufle »

DavidBBG a écrit : ↑dim. sept. 20, 2026 12:23 pm En Thailande ? Pour ce type de destination qui sort des entiers battus, il faudra me contacter. Sachant qu'il y aura les pdf... les envois internationaux pourraient avoir un coût très élevé, mais je me doute que tu as l'habitude !

Oui effectivement. J'ai déjà les pdf anglais. Je comptais sur la vf pour avoir une version physique 🙂
Prof Pirou
Evêque

Message par Prof Pirou »

Vociférator a écrit : ↑sam. août 29, 2026 11:10 am
Tybalt (le retour) a écrit : ↑sam. août 29, 2026 10:35 am Deuxième édition de La Grande Histoire du jeu de rôle de Julien Pirou reçue ce matin, emballée comme Toutankhamon. C'est beau !

Pour te faciliter la lecture, j'ai fait une comparaison rapide entre les deux éditions et il me semble (mais @Prof Pirou me corrigera), que toute la partie écrite pour l'édition 2020 a été conservée dans cette version à l'identique, et les nouveautés sont donc tous les textes additionnels. En d'autres termes, il n'y a pas eu de mise à jour particulière avec les textes d'origine, ce qui n'est pas problématique car ils étaient déjà de grande qualité (mais je rêve d'une future 3ème édition revue intégralement et enrichie :wub: )
Il y a eu quelques petites modifs ici et là. Par exemple dans le chapitre sur le JDR japonais où je mentionnais Sword World, j'ai ajouté qu'une traduction anglaise du jeu avait été annoncée en 2026.

Empyreal Media Productions, mon label d'auto-édition de JdR :
» https://empyreal.pirou.games/ «

Fondation Draco, inspirations et aides de jeu pour Shadowrun, Earthdawn et Battletech
» https://fondationdraco.fr «

Coulis
Pratiquant

Message par Coulis »

Emmet Byrne, le concepteur de Age of Sigmar: Soulbound, vient de lancer une campagne de financement pour Ink Ribbon, du Resident Evil.

Je vais suivre cela d'un oeil attentif car j'aime bien le bonhomme. Il a amené quelques illustrateurs de chez C7/Free League avec lui donc c'est assez joli (mais limite, limite repompe sur la charte graphique de RE ha ha).
Répondre