Actu, shoot & scoop
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Re: Actu, shoot & scoop
Si on pouvait eviter de debatre politique
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- griffesapin
pas grave, en France ca débat beaucoup mais ca vote peu ...
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Le Canada entame des discussion avec l'Europe pour établir un partenariat officiel avec l'EU afin de rapprocher les deux entités par la création d'un status spécial de "membre associé". Interessant développement.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Orlov
Sans Visage a écrit : ↑lun. sept. 14, 2026 9:54 amFlorentbzh a écrit : ↑lun. sept. 14, 2026 6:47 am Elections en Suède, la gauche en tête et l'extrème-droite recule pour la première fois depuis 16 ans.....bon, forcément s'ils ont ABBA avec eux les étoiles sont alignées !!
https://www.20minutes.fr/monde/4244947- ... epuis-2010
Je suis toujours surpris par les articles dans courrier international et le Monde qui prédisaient un raz de marée de l'ED.
Est-ce que depuis les réseaux sociaux, on a une amplification de l'effet de résonance de l'ED ?
Pour la Suède, un article de Libé pointait justement sur le fait que de nombreux électeurs centristes n'étaient pas satisfaits du flirt Libéraux/ED et de la coalition chassée par les urnes.
Pour le cas de Reform UK, il est clair que la présence forte sur les réseaux sociaux est un objectif du parti avec le déclenchement très régulier de polémiques à la mord moi le nœud telles que celles visant par exemple la candidate labour de Camden. Et ça se comprend d'autant plus que la concurrence est très forte vu les récents événements.
En revanche, je préfère nettement un media mainstream orienté dont je peux trouver l'actionnaire et comprendre la position au chaos des algorithmes qui veulent m'assigner une identité politique en fonction de mes goûts musicaux ou des vidéastes que je suis sûr des thèmes non politiques.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
En même temps, autant faire caisse de raisonnance à l'EG et l'ED. En étant outrancier si possible mais à part égale. Ca fait peur au bon peuple qui finit par trouver que le Centre c'est la solution raisonnable.
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Cryoban a écrit : ↑lun. sept. 14, 2026 1:13 pm Le Canada entame des discussion avec l'Europe pour établir un partenariat officiel avec l'EU afin de rapprocher les deux entités par la création d'un status spécial de "membre associé". Interessant développement.
Nous sommes méga-chauds.
On trouvait que le fédéral, c'était déjà pas assez contraignant et éloigné de notre réalité, alors la solution c'est assurément de s'inféoder à une autre structure transnationale encore plus décentrée de notre monde.
Ce n'était déjà pas assez, de participer à l'Eurovision, on veut l'expérience complète. À nous l'Erusmus !
(en vrai, un partenariat, ça peut être intéressant. Tant que vous gardez Mathieu Bock-Côté, nous sommes prêts à faire beaucoup de concessions)
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
On échange avec Lemaire ou Valls, personne d'autreCédric Ferrand a écrit : ↑lun. sept. 14, 2026 11:08 pm (en vrai, un partenariat, ça peut être intéressant. Tant que vous gardez Mathieu Bock-Côté, nous sommes prêts à faire beaucoup de concessions)
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.