MtG II : Rustiques Studies

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Re: MtG II : Rustiques Studies

Message par Islayre d'Argolh »

Moi, moi, moi hier c'était un rassemblement de la ligue des bundles* !

Gros winrate pour votre serviteur puisque je gagne une première partie a trois en free for all (le 4eme joueur était en retard), avant de faire partie du duo gagnant (2-1) sur une vraie bataille en troll a deux têtes. Après ça, nous avons eu le temps de n'en faire qu'une de plus parce que partie interminable, extrêmement grindy et qui se joue a un PV prêt... Mon binôme et moi même l'emportons donc d’extrême justesse, malgré quelques beaux misplay de ma part.

Clairement je joue mal mon deck bleu-noir, il va falloir que j'apprenne a mieux le piloter. Il n'en reste pas moins que c'est un chouette bilan pour une première séance.
Tout le monde était content et on a pu voir les bombes récoltées par certains (un Beorn, un Smaug mythique, une Reine de Dale...).
On cherche une date pour se faire une seconde manche d’ici 15 jours :)

Niveau représentation des possibilités du set, trois joueurs (dont ma pomme) jouaient un rouge-blanc nains, deux joueurs jouaient un vert-noir bébêtes féroces, ajoutez à ça un rouge-noir gobelins, mon bleu-noir hors archetype et un vert-bleu de bric et de broc pour le roster complet.
Personne ne s'est risqué sur le blanc-bleu ni sur le vert-bleu archetypal.

A voir s'il y aura des modifs au prochain round.

* voir les épisodes précédents.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Répondre