KamiSeiTo a écrit : ↑jeu. sept. 03, 2026 6:01 pm
Oui, certains vont "étonnamment vite", encore...

Mais bon, il y a aussi des gens vraiment impressionnants de manière réglo aussi, effectivement.
J'ai suspendu deux membres dont le rapport entre définitions trouvées et vitesse d'exécution était incompatible avec une partie honnête. J'en surveille de près un troisième, sur lequel j'ai des doutes.
Dans leur immense majorité, cependant, les membres sont réglos. Eh oui, certains sont
vraiment aussi rapides.
Morningkill a écrit : ↑jeu. sept. 03, 2026 8:15 pm
JE trichote parfois, en allant chercher des trucs que je sais que je sais, mais que mon cerveau en fin de journée fatigué arrive pas à dénicher dans ma mémoire, j'avoue.
Kandjar a écrit : ↑jeu. sept. 03, 2026 8:52 pm
Alors perso il m'arrive d'aller faire des recherches quand je ne trouve pas un mot.
KamiSeiTo a écrit : ↑jeu. sept. 03, 2026 9:21 pm
Moi je le fais quand visiblement j'ai pas la bonne orthographe
Vous veillerez à prendre rendez-vous avec le bourreau en chef du donjon. Cinquante coups de fouet clouté devraient faire l'affaire.
Plus sérieusement : chercher un mot dans un moteur de recherche n'est pas de la triche à mes yeux, et n'a jamais valu la moindre sanction à personne. Ce que je traque, ce sont les grilles remplies de bout en bout sans une seule erreur en un temps physiquement impossible. Dormez tranquilles.
BdHN a écrit : ↑jeu. sept. 03, 2026 9:47 pm
Je suis joueur, je l'ai fait : il suffit de révéler toutes les solutions. Ceci étant, je n'ai engrangé aucun point
Beaucoup ont testé.
Saladdin a écrit : ↑jeu. sept. 03, 2026 9:26 pm
Quant à être champion du mois ou de la semaine, c'est mission impossible pour quelqu'un qui joue chaque jour, car chaque nouvel inscrit peut faire en une fois les anciens donjons et donc gagner un maximum de points... Peut-être que les points des visites d'anciens donjons ne devraient pas compter pour ces deux classements ? Mais j'imagine que ça doit être dur à implémenter.
Alors ça, c'est vraiment une excellente idée. Tellement excellente que je viens de finir de l'implémenter : le site distingue désormais les classements périodiques des classements cumulés, et ce sont les premiers qui comptent pour l'obtention des badges de la semaine et du mois. Un grand merci pour la suggestion !