J'ai besoin de me remonter le moral...
[Jukebox] Qu'écoutes tu en ce moment ?
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: [Jukebox] Qu'écoutes tu en ce moment ?
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Découvert à l'occasion de projections de cinéma en plein air : Bamboo Tamburine.
Il y a quelques années, on aurait classé ça dans le World Music, parce qu'il y a une française et un japonais qui ont enregistré un album au Vietnam. La base, c'est un duo guitare sèche-voix/accordéon, avec une rythmique basse-batterie (1er EP) ou percus manuelles (2e EP), avec une influence reggae.
Il y a quelques années, on aurait classé ça dans le World Music, parce qu'il y a une française et un japonais qui ont enregistré un album au Vietnam. La base, c'est un duo guitare sèche-voix/accordéon, avec une rythmique basse-batterie (1er EP) ou percus manuelles (2e EP), avec une influence reggae.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Sama64
Découvert ce matin (le fils d'Ice T portait un t-shirt de ce groupe pendant un concert).
Harm's way :
Je n'aime pas leurs derniers albums (chant hurlé, bof) par contre cet album j'aime beaucoup
Harm's way :
Je n'aime pas leurs derniers albums (chant hurlé, bof) par contre cet album j'aime beaucoup
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau