Eau potable et d'irrigation, biodiversité, milieux naturels

Pour discuter sereinement de l'actualité
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: Eau potable et d'irrigation, biodiversité, milieux naturels

Message par Cryoban »

cdang a écrit : dim. août 30, 2026 1:17 am Ah bah en fait, il y a trois manières de gérer la surpopulation : la famine, l'épidémie et la guerre. Mais on peut panacher.

Image
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Cette image là est plus d'actualité:

Image
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
merson
Dieu d'après le panthéon

Message par merson »

rogre a écrit : dim. août 30, 2026 12:23 pm Ça fait décor de western (ville fantôme). Qui peut dire comment ce genre de coins va tourner?

Même impression de mon côté, venue surtout à l'époque où je sillonnais pas mal la N6: des hôtels/restaurants énormes, des stations services en pagaille, de grands bourgs étirés le long de la route... le tout largement désaffecté ou majoritairement inutilisé. Idem (ou en tous cas du même tonneau) lorsque j'habitais près du canal de la Saône: il suffit de remplacer la route par le canal et les stations services par des infrastructures portuaires...

Ce que j'ai toujours rapproché de J'habite une ville fantôme, une série de photos d'un photographe que j'aime beaucoup.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

@Mric à quelle campagne de vaccination spécifique fais-tu référence ?
On est bien d'accord que des campagnes de stérilisation forcée ont touché des populations ciblées à travers le monde, ce n'est pas cela qui m'interpelle, c'est le lien avec la vaccination.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre