C'est même pas un fake
https://shop.wizkids.com/products/d-d-i ... -miniature
Je le veux dans Toy Story 6 !!!

Elles sont sur Beyond (comme dit dans le livre, non ? Je crois me souvenir que oui, mais j'ai la flemme de chercher.) En version remplissable ou non, en EN, ES, FR, DE et IT.
sauf que la feuille FR à télécharger n'est pas modifiable contrairement à ce qui est noté sur BeyondBenjaminP a écrit : ↑lun. juil. 06, 2026 9:02 pmElles sont sur Beyond (comme dit dans le livre, non ? Je crois me souvenir que oui, mais j'ai la flemme de chercher.) En version remplissable ou non, en EN, ES, FR, DE et IT.
DocteurQui a écrit : ↑jeu. juin 18, 2026 4:20 pm Alors pour Ravenloft - The Horrors Within, je n'ai pas pris le bouquin vu qu'on a une VF annoncée et que je ne trouve pas la version 'alternative' si canon (dans le sens jolie) que ça, donc j'aurais le temps de me décider d'ici là.
En revanche, j'ai pris tout le reste !
Ah en solde : ou as-tu trouvé ce bon plan (même si j'imagine que fest trop tard...)?wyatt a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 6:42 pm hello, j'ai rattrapé pendant le pont mon retard de lecture sur ce fil et notamment lu tous vos échanges sur les meilleurs suppléments & campagnes de DD5.
Puis j'ai relu l'avis de @BenjaminP qui vantait la qualité du coffret sur Planescape dans cette nouvelle édition.
"Tiens, me suis je dit, je n'ai jamais joué dans cet univers-là, de quoi cela cause ?"
De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur le site web d'une boutique où je suis tombé sur ce coffret "Planescape: Adventures in the Multiverse" en version "alternate cover" : quand j'ai vu les illustrations de DiTerlizzi, j'étais déjà foutu et en plus le coffret était en solde !
bref, il est arrivé à la maison, les illustrations sont à tomber et le cadre de jeu à l'air vraiment sympa : merci @BenjaminP de m'avoir fait découvrir cela !
wyatt a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 6:42 pm hello, j'ai rattrapé pendant le pont mon retard de lecture sur ce fil et notamment lu tous vos échanges sur les meilleurs suppléments & campagnes de DD5.
Puis j'ai relu l'avis de @BenjaminP qui vantait la qualité du coffret sur Planescape dans cette nouvelle édition.
"Tiens, me suis je dit, je n'ai jamais joué dans cet univers-là, de quoi cela cause ?"
De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur le site web d'une boutique où je suis tombé sur ce coffret "Planescape: Adventures in the Multiverse" en version "alternate cover" : quand j'ai vu les illustrations de DiTerlizzi, j'étais déjà foutu et en plus le coffret était en solde !
bref, il est arrivé à la maison, les illustrations sont à tomber et le cadre de jeu à l'air vraiment sympa : merci @BenjaminP de m'avoir fait découvrir cela !